Bonjour tout le monde !
Allez venez mes petits !
Y a personne
Héhoooo
Hohéééé
-------------------------------------------------
DuzikJr | 27 août 2014 à 00:24:03
Google Maps 3D
Le 21 décembre 2011, un utilisateur anonyme a posté sur le salon /x/ de 4chan un message qui donnait de simples instructions sur une adresse à taper sur Google Maps. L'adresse était celle d'une résidence à Nancy, Lorraine, France. En navigant via la recherche 3D de Google Maps, l'image ci-dessous a été trouvée.
http://img92.xooimage.com/views/7/4/e/google-maps-3d-3b323a8.jpg/
Des discussions ont eu lieu à propos de ce que la créature que nous voyons sur cette photo peut bien être. La réponse la plus probable qui a été retenue disait qu'il s'agissait d'un porte-planche de surf.
Cependant, pendant le débat, Google Images a censuré la créature. Ce qui nous amène à nous poser cette question : pourquoi Google l'aurait-il masquée, à moins que ce soit quelque chose qu'il tient à garder secret ?
Ce que l'on voit sur l'image n'a toujours pas été résolu, néanmoins, les recherches et hypothèses demeurent actifs.
Pour les curieux qui souhaiteraient voir ça de plus près, voici l'adresse : 8, rue Docteur Grandjean, 54 000, Nancy, France.
-------------------------------------------------
Et personne qui habite à Nancy n'a été demander tout simplement à la personne qui y habite ?
Je sais que c'est deplacé de poser des questions sur ce qui se trouve chez les gens, mais quand une creepypasta est faite à propos de cet objet, je pense pas qu'ils vont mal le prendre si on s'y interesse
Qui est chaud ce soir pour une soirée Paranormale ?
Bonjouuuur !
Il y a des gens pour parler de paranormal ?
---
vends tongs de bonne qualité avec des petits drapeaux dessus
15% de rabais puisque c'est la rentée ! n'hésitez pas à me MP
drapeaux marocains? alors j'achète!
Y a du monde ce soir ?
Annabelle
Je propose d'up se topic se soir !
On up ?
Salut
j'aimerais vivre une experience comment faire
J'ai envie d'avoir des frissons, quelqu'un ?
ce topic satanique!!
https://www.youtube.com/watch?v=ENwJ3m1kxJY&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2&index=3