Il est inconnu au bataillon mon capitaine
cc
Ça parle paranormal ou bien?
MEWH ~> Pas encore on viens d'arriver
si il est inconnu au batallion mettez lui sur la chaise de busby (jaideja expliquernson histoire)
Bonjour
si il est inconnu au batallion mettez le sur la chaise de busby
Bonjour Hayce
bienvenue au nouveau
On est des anciens
go balancer des musiques stressantes avant
Bonjour soldats
Euh non enfaite j'etais sous mon secondaire.
+ Oui je suis en quelque sorte nouveau sur ce topic.
Mais je mis connais
c'est en 2013 les histoire qui fais peur
J'peux venir ?
Faites pas attention à mon pseudo, on fait tous des erreurs
Je suis nouveau mais j'adore le paranormal
moi j'étais là au début du topic
mais je suis pas resté longtemps
Google Maps 3D
Le 21 décembre 2011, un utilisateur anonyme a posté sur le salon /x/ de 4chan un message qui donnait de simples instructions sur une adresse à taper sur Google Maps. L'adresse était celle d'une résidence à Nancy, Lorraine, France. En navigant via la recherche 3D de Google Maps, l'image ci-dessous a été trouvée.
http://img92.xooimage.com/views/7/4/e/google-maps-3d-3b323a8.jpg/
Des discussions ont eu lieu à propos de ce que la créature que nous voyons sur cette photo peut bien être. La réponse la plus probable qui a été retenue disait qu'il s'agissait d'un porte-planche de surf.
Cependant, pendant le débat, Google Images a censuré la créature. Ce qui nous amène à nous poser cette question : pourquoi Google l'aurait-il masquée, à moins que ce soit quelque chose qu'il tient à garder secret ?
Ce que l'on voit sur l'image n'a toujours pas été résolu, néanmoins, les recherches et hypothèses demeurent actifs.
Pour les curieux qui souhaiteraient voir ça de plus près, voici l'adresse : 8, rue Docteur Grandjean, 54 000, Nancy, France.