-------------------------------------------------
DuzikJr | 27 août 2014 à 00:24:03
Google Maps 3D
Le 21 décembre 2011, un utilisateur anonyme a posté sur le salon /x/ de 4chan un message qui donnait de simples instructions sur une adresse à taper sur Google Maps. L'adresse était celle d'une résidence à Nancy, Lorraine, France. En navigant via la recherche 3D de Google Maps, l'image ci-dessous a été trouvée.
http://img92.xooimage.com/views/7/4/e/google-maps-3d-3b323a8.jpg/
Des discussions ont eu lieu à propos de ce que la créature que nous voyons sur cette photo peut bien être. La réponse la plus probable qui a été retenue disait qu'il s'agissait d'un porte-planche de surf.
Cependant, pendant le débat, Google Images a censuré la créature. Ce qui nous amène à nous poser cette question : pourquoi Google l'aurait-il masquée, à moins que ce soit quelque chose qu'il tient à garder secret ?
Ce que l'on voit sur l'image n'a toujours pas été résolu, néanmoins, les recherches et hypothèses demeurent actifs.
Pour les curieux qui souhaiteraient voir ça de plus près, voici l'adresse : 8, rue Docteur Grandjean, 54 000, Nancy, France.
-------------------------------------------------
Oui deja vu ce truc. Y'avait un topic en 2013
mais comparé au reste c'est moins détaillé
donc pour moi c'est un fake
DuzikJr Voir le profil de DuzikJr
Posté le 27 août 2014 à 00:24:03 Avertir un administrateur
Google Maps 3D
Le 21 décembre 2011, un utilisateur anonyme a posté sur le salon /x/ de 4chan un message qui donnait de simples instructions sur une adresse à taper sur Google Maps. L'adresse était celle d'une résidence à Nancy, Lorraine, France. En navigant via la recherche 3D de Google Maps, l'image ci-dessous a été trouvée.
http://img92.xooimage.com/views/7/4/e/google-maps-3d-3b323a8.jpg/
Des discussions ont eu lieu à propos de ce que la créature que nous voyons sur cette photo peut bien être. La réponse la plus probable qui a été retenue disait qu'il s'agissait d'un porte-planche de surf.
Cependant, pendant le débat, Google Images a censuré la créature. Ce qui nous amène à nous poser cette question : pourquoi Google l'aurait-il masquée, à moins que ce soit quelque chose qu'il tient à garder secret ?
Ce que l'on voit sur l'image n'a toujours pas été résolu, néanmoins, les recherches et hypothèses demeurent actifs.
Pour les curieux qui souhaiteraient voir ça de plus près, voici l'adresse : 8, rue Docteur Grandjean, 54 000, Nancy, France.
Lien
Si google avait pas censuré j'aurais dit que c'est de la merde mais là... Chaud !
Salut
(Humour )
Desole d'etre septique sur ce coup mais ca ressemble juste a une statue pour moi...
DuzikJr : Tu me reconnais ou...?
LittleGoliath ~> Et y a un forum sur les manga et pourtant y a un topic ?
salut Chew
thescreamer t ki ?
frenc core ?
Cordon ~> C'est un ami je le vois souvent sur les topics Paranormals
j'ai retrouvé mon ancien pseudo c'est le 3e com de la page 20
duzik tu te rappel de l'histore d'un 15-18 ici
genre le mec dan sa cille y a ue eglise ou un hotel je sais plus et quand on rentre on est fou on se suicide ?
moog c'est toi kannibale ?
Cordon ~> Non ça me dit rien