Un jour dans un de mes rêves j'étais morte et genre personne pouvait me voir j'étais un fantôme quoi, c'était super glauque
Et aussi on m'a déjà raconter des trucs supers flippants à propos des rêves, à un moment je voulais plus dormir tellement j'en avait peur
En tout cas les rêves pour moi c'est super important dès que j'en fais je go regarder la singnification
-------------------------------------------------
Noelistus | 20 juillet 2013 à 03:11:52
Moi quand je vois une fille qui me plait dans mon rêve y'a toujours un problème, d'un coup je sais pas pourquoi elle devient bizarre ou alors son visage disparait, indépendamment de ma volonté, et ça c'est badant.
C'est a trop y penser , ta une petite partie de ton esprit qui veux la deformer et toi t'arrive paq a le bloquer
Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 20 juillet 2013 à 03:11:32 Avertir un administrateur
à ce qu'il parait si on peut pas se voir mourir dans son rêve on se réveille toujours avant et que si on se voit mourir dans son rêve on meurt en réalité
Lien permanent
Ouais parce-que ton cerveau y croit, donc tu peux te taper une mort cérébrale, c'est prouvé
(Oui, prouvé par Inception )
French--> les rêves marquants on s'en souvient alors que logiquement on se rappelle pas des rêves
Le sinistros ca existe pour de vrai sauf que c'est le fantôme du chien noir présage de mauvaise augure c'est l'équivalent de la dame blanche chez les animaux
C'est louche
Noelistus Voir le profil de Noelistus
Posté le 20 juillet 2013 à 03:12:59 Avertir un administrateur
Des fois j'ai des phases de contrôles mais elles sont succintes, et le contrôle m'échappe trop vite, enfin comme si je me guidais plus et que je devenais fou.
Lien permanent
C'est pareil, on a les mêmes genres de rêves on dirait
Noelistus dans tout ce que tu dis ça m'arrive aussi c'est dingue
Noelistus ouai ^^ je pense repasser demain l'ambiance est sympa et j'essayerai de prendre une vidéo aussi pour montrer l'endroit ;)
Mon premier reve Lucide a 5Ans , je voyais une grosse femme qui m'enbrassait et tout et moi aussi sa m'a marquer
Je vais dormir moi a demain soir tout le monde
je vais peut etre revenir si j'arrive pas a m'endormir
Le pire du pire c'est une femme dans un dessin animé que j'avais vu quand j'étais petit, " la fleche bleue" ou un truc comme ça, elle m'avait terrifiée alors que c'était un dessin animé pour gosse quoi, mais elle était weird, j'avais genre 7/8 ans et aujourd'hui (oui, aujourd'hui ) j'en ai 17 et je peux meme pas regarder la boîte de la cassette (ouais en VHS) sans détourner le regard, j'ai envie de la revoir pour oublier cette image terrifiante mais j'ose pas, c'est comme gravé dans mon esprit, cette femme je la vois des fois quand je descend me prendre un café etc et je peux pas y échapper, ça me tétanise.
Bonne nuit
Bye piwi /
Quand je me réveil d'un rêve j'ai un sensation comme si j'avais déjà fait ce rêve c'est bizarre
C'est surement ma plus grosse peur, j'aime meme pas en parler quoi.
TheDeadlyDoldi Voir le profil de TheDeadlyDoldi
Posté le 20 juillet 2013 à 03:14:33 Avertir un administrateur
French--> les rêves marquants on s'en souvient alors que logiquement on se rappelle pas des rêves
Le sinistros ca existe pour de vrai sauf que c'est le fantôme du chien noir présage de mauvaise augure c'est l'équivalent de la dame blanche chez les animaux
Lien permanent
J'ai trop une blague à faire pas bien méchante mais on va me DDB
French-Core | 20 juillet 2013 à 03:14:49
Noelistus Voir le profil de Noelistus
Posté le 20 juillet 2013 à 03:12:59 Avertir un administrateur
Des fois j'ai des phases de contrôles mais elles sont succintes, et le contrôle m'échappe trop vite, enfin comme si je me guidais plus et que je devenais fou.
Lien permanent
C'est pareil, on a les mêmes genres de rêves on dirait
Sa c'est quand tu commence a douter que c'est un reve apres sa tu galere a rester dans le reve , t'es ejecter du reve mais tu dors encore
Bon ok j'peux pas m'en empêcher
Ça veut dire que Mamadou rêve du sinistros ?
Ho putain j'ai compris bon DD... Je me retiens