Bye ichiky /
Putain le topic de rêve, dans tous les sens du terme.
Jamais réussi le rêve lucide, j'aimerais réussir mais je sais pas comment faire, on ma dit être dans le calme le plus possible et ne penser a rien...
ichiky Il était défoncé à la Jack et il avait fumer j'sais pas combien de gramme donc bon
piwipinguin Voir le profil de piwipinguin
Posté le 20 juillet 2013 à 02:58:57 Avertir un administrateur
Frenchcore Quel homme
Lien permanent
tape un truc genre "have you seen this man" sur google, ou essaye "same man dream", je sais pas
Juste je vous donne les coordonnées ? j'ai jamais donner un lien google map
http://www.thisman.org/history.htm
Scarface ça m'est arrivé une fois, sans préparation ni rien.
Ho mon dieu qu'il ets moche
French On va mettre ton petage de plomb de t'alleur sur le dos "du manque" et on met sa de cote
ça vous arrive des rêves genre vous allez Z+V avec une fille et une fois arrivé au lit la fille qui était censé Z+V avec vous est différente ?
Ouais file les coordonées + piwi perso il m'a tout de suite rappelé quelque chose, ça fout mal à l'aise.
j'ai enetendu que si t'arrive a rever en etant eveillés tu vois un affreux bonhome tout noir qui se met a faire des trucs bizare et a t attaquer
Siby Non mais ça m'arrive (tout le temps au fait) de me réveiller juste avant un truc insensé mais EPIC et que je me dise "mais putain c'est juste un rêve "
Go tous dodo comme ça on loupe rien du topic
Sinon j'aimerais bien faire un voyage astral ou un rêve lucide
Et assa le mec je sais plus trop, sur le coup ça m'avait fait un peu bader donc j'ai pas osé trop réfléchir sur le sujet ..
Les rêves ça a toujours été quelque-chose de mystique chez moi, parfois j'ai même eu des réponses que j'aurais pas pu avoir autrement, par exemple un truc que j'avais perdu, j'ai rêvé que je l'avais retrouvé à un certain endroit, et le lendemain en cherchant je l'ai retrouvé ..
bon les gars je commence a flipper moi je passe en mod pc portable a cot de la télé
Le mec du rêve me dit rien du tout
Et je préfère pas en rêver vu saggle
Perso le mec qu'on est tous censé voir dans ses rêves me rappel rien
J'ai souvent fait des reves En etant conscient (sa dure pas lgt quand on se rends compte qu'on est eveiller )
Et j'ai jamais vu d'Homme
Ouais je sais y'a des gens à qui il rappelle rien mais moi je me souviens l'avoir vu, et mainteant c'est pire je l'ai revu pleins de fois.
+1 mojo rêver de lui ca doit être glauque :noel