Sibyllinee Normal de flipper t'as vu saggle
Bonne nuit les gens
Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 20 juillet 2013 à 03:08:02 Avertir un administrateur
Karim ça m'arrive souvent de rêver de meuf même très souvent, mais généralement elles ont un corps bizzare
Lien permanent
Moi de temps en temps dans mes rêves y'a des meufs à qui j'peux pencher le dos et ensuite je les baise tranquille, c'est grave le pied
sybile quannd tu reve de la meuf est ce que tes paralysé de tout tes membres
Non moi c'est plutot dans mon Adolescence ou je revait de sa Maintenant en etant adulte quand je prend controle de reve je fait d'autres choses
French Je savais pas que ça t'avais autant pourri la vie désolé mais bon t'as pas été très sympas non + Enfin bref c'est oublié
Bye aux partants /
J'ai pas le contrôle de mes rêves mais des fois je rêve de mourir et ca me fait me réveiller en sursaut avec une douleur dans la poitrine
Karim ça m'arrive souvent de rêver de meuf même très souvent, mais généralement elles ont un corps bizzare
Lien permanent
Moi de temps en temps dans mes rêves y'a des meufs à qui j'peux pencher le dos et ensuite je les baise tranquille, c'est grave le pied
La meme toutes les filles de mon lycee y etait passer
Dhrakss Bonne nuit + elle est vachement grande la maison quoi.
J'ai jamais réussi à prendre le contrôle d'un rêve
kariiim12 Voir le profil de kariiim12
Posté le 20 juillet 2013 à 03:10:29 Avertir un administrateur
Lien permanent
La meme toutes les filles de mon lycee y etait passer
Lien permanent
Albatard
Nan moi j'peux rien contrôler du tout, c'est juste de temps en temps
à ce qu'il parait si on peut pas se voir mourir dans son rêve on se réveille toujours avant et que si on se voit mourir dans son rêve on meurt en réalité
Moi quand je vois une fille qui me plait dans mon rêve y'a toujours un problème, d'un coup je sais pas pourquoi elle devient bizarre ou alors son visage disparait, indépendamment de ma volonté, et ça c'est badant.
Prendre le Controle d'un reve c'est invonlontaire , c'est quand je me rend compte que c trop beau ou trop bizzare et apres je me dechaine
Sibylinee--> je suis en vie
Sinon un jour j'avais rêvé d'un sinistros ou chais pas quoi, un gros chien comme dans harry potter, c'était dans une grande plaine et y'avait un placard où je devais me cacher si il arrivait ..
Y'a des rêves comme ça qui me marquent et je m'en souviens hyper longtemps, c'est chelou, pourtant c'était pas un rêve spécialement flippant, enfin j'crois ..
Des fois j'ai des phases de contrôles mais elles sont succintes, et le contrôle m'échappe trop vite, enfin comme si je me guidais plus et que je devenais fou.
Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 juillet 2013 à 03:11:32 Avertir un administrateur
à ce qu'il parait si on peut pas se voir mourir dans son rêve on se réveille toujours avant et que si on se voit mourir dans son rêve on meurt en réalité
Fort possible, je me réveillais à l'époque d'un rêve où je me faisais tirer dessus, mais avant que mon corps fracasse le sol de son inertie, j'étais réveillé en sursaut.
Non mais sérieux ça vous ai déjà arrivé de trop jouer à un jeu pendant + de 15h faire une nuit blanche et tout et tellement t'es crevé tu fais des références du jeu dans la réalité ?