CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Preuve] Dieu n'existe pas.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:02:12

Deyaf

Je ne peux rien t'expliquer!!!!!
Il n'y a rien de rationnel, c'est ce qu'on appelle la FOIE!
Libre a toi d'y croire ou non!!!

Je ne peux pas prouver que Dieu a une barbe (ce qui pour moi est con, et je ne chercherais pas a le prouver), et je ne peux pas montrer que les miracles (comme la création de l'univers par exemple, c'est ce que MOI je décide de croire) ont quelque chose de scientifiques.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:03:05

Dieu n'éxiste pas, car personne ne la entendu, ou vu, de plus, tous "les miracles" se passent dans une période très peu développé, max moyen age, et plus maintenant, car avant le peuple était plus facilement influençable, de plus, il nous a sois disant cré à son image, mais d'où le sort t-on BOWDEL, qui à entendu ça... pourquoi aurait-il cré les dinosaures, alors que la bible cite l'espece humaine comme unique, supérieur, etc, et elle a été écrite sans la connaissance d'une période atérieur, d'ailleur, soit disant nous aurions été crés comme ça, et la théorie de l'évo, contrecare une fois de plus ça, sans parler que l'église croyait que la terre était le centre du monde qu'elle était plate, blabla, si ils avaient réellement entendu dieu (et s'il existait) je pense qu'il leur aurait dit de stoppé ces buchers de savants, et leur auraient aussi dit: terre tourne autour du soleil, terre ronde...

Pourquoi dieu aurait il cré les bactéries, apportants maladies etc... Pour être gentil

bon bref, flemme d'argumenter d'avantage...

elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:03:12

Moi qui croyais que les croyants étaient plus intolérent que les athées, je suis surpris

fracturdunez fracturdunez
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:03:28

"Donc pour en revenir au sujet, vu qu'il y'a pleins de planètes, il y'a obligatoirement et pas que dans NOTRE galaxie autre forme de vie humaine. "

Archi-faux, il existe sûrement une autre forme de vie intelligente, mais pas humaine :ok:

Noraj l'auteur :ok:

Kubicked Kubicked
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:06:02

Eh les croyants et si je crée ma nouvelle religion et que si vous n'y addérez pas vous allez en enfer , vous vous agenouillez devant moi et votre nouveau Dieu invisible ? :hap: Non ? Mais regardez vous ! :ok:

Blize16 Blize16
MP
Niveau 50
07 juillet 2013 à 22:07:33

Kubic bah il te faut des preuves, les prophètes/messagers ont tous sans exception été traiter de menteurs MAIS ils donnaient des preuves faisait des miracles devant leurs yeux alors imagine quelqu'un qui donne pas de preuves.

Sexy_Kiwi Sexy_Kiwi
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 22:07:36

Il y a seulement 70 milliards de planètes potentiellement habitables. Bien sûr que oui qu'il n'y a qu'un dieu :noel:

Oh wait.

elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:08:42

KubicKed
Posté le 7 juillet 2013 à 22:06:02
Eh les croyants et si je crée ma nouvelle religion et que si vous n'y addérez pas vous allez en enfer , vous vous agenouillez devant moi et votre nouveau Dieu invisible ? Non ? Mais regardez vous !

Non rien ne m'oblige a y croire. Mais si tu crois a ta propre religieux, tant mieux pour toi, tu as le droit.

Kubicked Kubicked
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:09:19

Ok d'accord je vais donc de ce pas payer des gens pour faire des tours de magie ou simuler un handicap :ok:

Je vais embocher un écrivain qui se chargeras d'écrire ma bible et 300 ans plus tard on retrouveras les écrits et là ... :hap:

elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:10:10

Je croit en Dieu, mais je doute fort de la crédibilité de Jesus.

elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:12:53

On appelle ça une sect, et c'est un mensonge, du bourrage de crâne.

Et puisque vous êtes des scientifiques supérieur qui vont réussir a prouver que Dieu existe pas pour vous sentir encore plus supérieur, expliquez moi d'où viens l'univers, et la première cellule?

deyaf deyaf
MP
Niveau 23
07 juillet 2013 à 22:12:55

Pourquoi dieu aurait il cré les bactéries, apportants maladies etc...

:d) Epreuve

le peuple était plus facilement influençable
:d) Franchement si tu regarde le contexte dans lequel où son apparu le christianisme ou l'Islam cet argument ne tient pas du tout.

il nous a sois disant cré à son image,
:d) Il n'y a que le nouveau testament qui dit ça

. pourquoi aurait-il cré les dinosaures, alors que la bible cite l'espece humaine comme unique, supérieur, etc, et elle a été écrite sans la connaissance d'une période atérieur, d'ailleur, soit disant nous aurions été crés comme ça
:d) Pas compris

la théorie de l'évo, contrecare une fois
:d) Théorie non prouvé

sans parler que l'église croyait que la terre était le centre du monde qu'elle était plate,
:d) La Bible est en partie falsifié

blabla, si ils avaient réellement entendu dieu (et s'il existait) je pense qu'il leur aurait dit de stoppé ces buchers de savants, et leur auraient aussi dit: terre tourne autour du soleil, terre ronde...
:d) Qui ils ? Les prophètes n'ont jamais dit ça. Il faut discerner la religion et les hommes.

onchay-du-poney onchay-du-poney
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:13:06

Faut pas argumenter avec la religion , c'est une croyance et une de vivre pour les croyants, rien d'autre.

A vrai dire ,sa permet a tout le monde de se remettre a quelque chose.

deyaf deyaf
MP
Niveau 23
07 juillet 2013 à 22:13:23

mais je doute fort de la crédibilité de Jesus.

:d) De Jésus ou de la bible

elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:13:54

onchay-du-poney

Enfin je suis d'accord avec quelqu'un ici!

elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:14:25

J'ai pas lu la bible tu vois.

deyaf deyaf
MP
Niveau 23
07 juillet 2013 à 22:14:59

Je reviens dans 10 min vous pouvez me MP

Aster72 Aster72
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:16:07

Troller en 1 leçon :

1 : Lancer un débat sur la religion.

Metros30 Metros30
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:16:51

BTG l'auteur ?

elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:17:19

T'as aucune preuve Kubic, allé, explique moi tous, comment est apparue l'univers, sinon, je crois pas en l'univers :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment