Tu crois égoïstement que nous sommes des élus ? Les seuls êtres vivants de la galaxie ? De l'univers ?
Exact
deyaf
Posté le 7 juillet 2013 à 21:04:05
Tu crois égoïstement que nous sommes des élus ? Les seuls êtres vivants de la galaxie ? De l'univers ?
Exact
Sors de ce topic s'il te plaît.
Avec tes grands mots tu crois que ton esprit est moins limité que le miens sous prétexte que tu est croyant ? Ne me fais pas rire, nous verrons bien lors de ta mort si ta vie de croyant t'auras permis d'aller dans un paradis qui n'existe pas.
Tu n'as du tout saisit l'essence de mon message
En employant l'expression de "l'esprit limité" je ne désignais non pas les athées mais l'être humain dans sa totalité. Tu ne peux nier qu'un important nombre de chos ou de notions dépasse l'esprit humain de tous parts.
Ne t'en fais pas pour moi je peux te dire que je suis totalement convaincus de ce qu'il se passeras après la mort contrairement à toi
encore un topic avec des débats
L'auteur tu prouves que la création de Dieu est immense, rien d'autres.
Blize Prouve que ça viens de ton pseudo Dieu ?
au pire on va dire que il y a des dieux partout et que demain un alien frappera a ma porte , ouai !
Jerry du raisonnement de gosse de primaire de l'auteur
Prouve que ça viens de ton pseudo Dieu ? Je ne crois pas au hasard
Détermine le mot Dieu déjà l'auteur
Bref c'est dommage on voit que t'essaies de réfléchir mais que manifestement tu n'y arrives pas du tout
Poses toi les bonnes questions et remets toi en questions
Les religions (et par conséquent les dieux) ont été inventé par les gens afin qu'ils puissent expliquer les faits qu’auparavant ils ne pouvait expliquer.
J'ai jamais vu un argument aussi minable
Mais je suis quand même d'accord avec toi l'auteur
Les religions (et par conséquent les dieux) ont été inventé par les gens afin qu'ils puissent expliquer les faits qu’auparavant ils ne pouvait expliquer.
Sauf que Dieu est maintenant une hypothèse scientifique au même titre que ce que pense l'athéisme.
La religion répond à la question "pourquoi ?" et la science à la question "comment ?"
Vous me faites rire à tenter de contrer les arguments que j'ai exposé, mais je suis seul contre tous, que des religieux. Vous êtes persuadé de l'existence de votre Dieu comme moi de sa non-existence, ce débat ne mènera nul part.
"Sauf que Dieu est maintenant une hypothèse scientifique au même titre que ce que pense l'athéisme"
Euh... Non
Vous êtes persuadé de l'existence de votre Dieu comme moi de sa non-existence, ce débat ne mènera nul part.
C'est bien au moins tu fais avoues que tu es du même niveau que les croyants, tu n'as pas plus de preuves qu'eux
Euh... Non Euh...si
Les religieux, j'ai une question à laquelle vous pourrez pas y répondre. Si votre "dieu" existe, comment il c'est crée ?