Bien de dire que tous les croyans sont des meurtrier homophobes?
" La religion dit que nous sommes les seuls humains d'partout que ce soit. "
Source ?
La religion a étais crée pour que les pauvres ne se révolte pas, et crainde quelque chose non?
" Le truc qui prône les bienfaits de la tolérance mais qui à côté a mené à un paquet de guerre parce que "ololz leur dieu et pa le vré lol c le notr le bon" "
La religon a servi de prétexte aux guerres , y'a pas à chercher plus loin.
Dieu = ami imaginaire
non mais rien ne sert de débattre avec ce genre de type
Le mec il connait que dalle niveau religion il veut débattre
Rien que le "ololz dieu ment à tout le monde car il est différent dans chaque livre" montre qu'il est con
bref je quitte le topic
Horbis
Posté via mobile le 7 juillet 2013 à 23:17:16
La religion a étais crée pour que les pauvres ne se révolte pas, et crainde quelque chose non?
Y'a pas que les pauvres qui sont/étaient croyants , donc ça ne tient pas.
CrooklynDodgers
-- > En fait la base est simple, si l'univers est infinit alors le nombre de chose présentes à l'interieur est infini donc toute chose aussi improbable soit elle a lieu un nombre infini de fois.
Il y a donc suivant cette théorie et approche un nombre infini de copie de notre planète (à noter que cette approche est plus celle de la théorie des univers parallèles).
deyaf
deyaf Voir le profil de deyaf
Posté le 7 juillet 2013 à 23:05:07 Avertir un administrateur
De mon point de vue ces miracles sont trop vieux pour être considérés comme valables, la tendance humaine a la superstition ayant trop souvent exagérée les histoires précédentes, je te laisse imaginer le résultat possible après autant de redites de ces légendes.
Mais le problème c'est que les premiers croyants n'ont pas put croire sans miracle.
Personne n'aurait cru en Jésus si il n'avait pas fait de miracle.
peut étre ces croyants se sont ils mi à croire en l'histoire déja déformée de ces miracles, comme le ferait les coryants actuels.
Les premiers croyant on peut étre crut marcher dans les pas d'autre croyants issues d'une histoire déformée.
En prenant l'example du mythe de moise sur l'un des détails les plus connus. Peut étre un paysans du nom de Moise est il l'inventeur de l'écluse, admettant qu'a force de déformations une riviere est devenue une mer.
citation :
cela veut dire que tour croyant croit en dieu pour de mauvaises raison et ce même si il s'avére qu'il a raison dans les moindres détails.
Ou qu'il a mal interprété la révélation ou l'a falsifié au cour du temps
--> Même sans ça, même si tout s'est parfaitement déroulé comme le voulait dieu, un croyant ne fait que suivre les instructions donnés par une personne qui fait la même chose et ce depuis plusieurs dizaines de générations. Au final l’existence ou non d'un dieu devient d'une importance minime pour l’existence ou nom d'une religion de façon durable, l'important devient que l'histoire puisse étre vendue par des hommes.
Pour la partie final de ton poste c'est vrais qu'il existe une possibilité de base commune occultée par le temps. Je pense cela dit que l'on peut être sur que les anciennes croyances mayas différent du protestantisme américain actuel.
elviscancy
--> Je l'ai dis plus haut, il y a des théories.
Les croyants
Dans le Coran, qui a été révélé il y a 14 siècles et à une époque où l'astronomie était une science qui en était encore à ses balbutiements, l'expansion de l'Univers était décrite en ces termes :
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47) +Bye
Comment Mahommet sws il y a 14 siècles pouvait-il le déviner ?
L'univers est infini , sans compter les multiverse , les univers parrallèles et toute la smallah.
y a une infinitée de "Terre" dans l'univers , donc une ou allah est representé en Banana Split et jesus en Olivier de Carglass.
Au passage, l'univers est infini , donc les aliens existent forcement
Ouai sauf que crois pas que sur d'autres planètes il existe des civilisations comme tu dis "humaines" donc identiques à nous.
Le fait qu'on soit comme ça et comme toutes les autres espèces de la Terre c'est juste une succession de hasards lors de l'arrivée de la vie sur Terre, selon les molécules qui ont "atterries" sur la planète, les événements et les développements des premières espèces
homofobe
-- > La phrase reste aux trois quarts erronée et suffisamment imprécise pour être très probablement une coïncidence.
Il est également possible que les scientifiques de l'époque aient tirés des conclusions (vrais ou fausses) ayant poussés à intégrer cette phrase dans le coran.
Au passage le coran n'a pas été écrit pas Mahomet, qui était illettré.
Dans "infini" y a quoi que tu comprends pas ? confond pas l'univers et l'univers visible.
dans tout les cas , y a une infinité de toi , lecteur , qui lis ces mots en même temps que toi. une infinité de "toi" est humaine , et une infinitée ne l'est pas. l'une est blonde , une autre brune ou whatever.
Il a cité une sourate du Coran disant : “Louez Allah, le Seigneur des mondes !”
Peut être le coran fait-il référence à la vie extraterrestre ? Mais bon personnellement je ne pense pas .
Zoumey je l'ai dis 6 postes avant toi, pense à lire stp, sinon on avance pas.
Le Coran regroupe les paroles d'Allah, "révélations" faites au prophète, messager de l'islam Mahomet (محمد, Muḥammad) par l'archange Gabriel (جبريل, Jibrîl), dans la croyance musulmane.
C foooo