J'ai la réponse, c'est d'une logique incroyable, nofake.
Comme vous le savez la terre se situe dans une Galaxie, qui comme vous le savez aussi est une zone assez immense.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galaxie
http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/galaxie%20-%20Andromede.jpg
En clair il y'a nous, la Terre petite planètes, et pleins d'autres planètes. ( Honte à celui qui crois que nous sommes les seuls être vivants et étant modernisé etc... )
Donc pour en revenir au sujet, vu qu'il y'a pleins de planètes, il y'a obligatoirement et pas que dans NOTRE galaxie autre forme de vie humaine.
Donc croyez vous très franchement que pour chaque planètes, " civilisé " un Dieu existe ?
La réponse est non. Avec le nombre incalculable de planètes qu'il existe et dont nous ne savons pas l'existence c'est impossible que Dieu existe.
Dieu est un mythe inventé par des fanatiques. J'en suis certains. Viens ensuite plusieurs Dieux pour chaque religion etc... La religion = Source d'ennui et bêtise !
Donc en résumé Dieu n'existe pas, c'est un mythe, une légende mais en aucun cas il ne vous aidera ou vous apportera quelques choses dans votre vie.
Merci d'avoir lu, j'attend des arguments. ?
Alors les religieux ? Vous êtes où ?
On ne peut prouver que Dieu existe, tout comme on ne peut prouver que Dieu n'existe pas.
Seulement, pourquoi dans ton raisonnement tu reste sur le fait que Dieu a qu'une seule planète ? Pourquoi n'aurait-il pas crée la galaxie ?
Trop de questions, sans réponses. Et quand tu parle de Dieu, surtout sur jv.com évite de parler de religion, parce que d'une croyance =/= religion, de deux ça peut partir dans un débat sur la religion, et de trois il me semble que c'est interdit de parler de religion sur ce forum.
OMG A 1:28 !
Oulah l'erreur... Tu parle des croyants et non pas des religieux !!!
Je ne te suis plus SDiK.
on est la
Dieu effectivement à pu créer la galaxie, mais dans ce cas la c'est un tout autre débat qui s'ouvre, celui des religions.
J'ai pas lu mais je sais que je peux te prouver le contraire
Prouve.
Dieu a cré l'homme
Dieu est un gros coreen qui a plusieurs monde dans SIMCITY
C'est pas une preuve que Dieu n'existe pas, désolé l'auteur...
Croire en Dieu
Dieu effectivement à pu créer la galaxie, mais dans ce cas la c'est un tout autre débat qui s'ouvre, celui des religions
en quoi les religions sont un problème ?
Si Dieu a créé l'univers ainsi que les hommes, il est tout à fait normal et logique qu'il se manifeste auprès d'eux pour les donner une directive à suivre
J"existe
La preuve, je poste
Perso moi je suis athée mais c'est vrai que parfois on a l'impression qu'une "force" ou "divinité" existe et peu nous attirer des ennuis ou justement nous aider ou même nous avertir
mais après on ne peut le prouver
http://liveandthink.files.wordpress.com/2011/06/dieu-de-la-genese-wojtek-siudmak1.jpg
Non mais sérieux.
Raisonnement foireux l'auteur
mais fuck la religion quand même
KarimSaid
Posté via mobile le 7 juillet 2013 à 20:53:07
Dieu effectivement à pu créer la galaxie, mais dans ce cas la c'est un tout autre débat qui s'ouvre, celui des religions
en quoi les religions sont un problème ?
Si Dieu a créé l'univers ainsi que les hommes, il est tout à fait normal et logique qu'il se manifeste auprès d'eux pour les donner une directive à suivre
Bon écoute Karim, j'aime bien ton personnage dans Oz, mais les religions sont un réel problème à mes yeux. De plus si l'on en suis ton raisonnement, Dieu à ordonné aux humains des directives à suivre, de créer différences religion ? Non...