Y'a pas de verset contradictoire.
Tymastare, le fait qu'il est épousé une fille de 9 ans ne nous pousse pas à le faire aussi. Certaines choses peuvent paraitre choquante dans la société actuelle.
Pour la décapitation encore une fois regarde en le contexte ! Il n'y pas que dans l'Islam que les gens sont maltraités, il suffit de regarder l'esclavage.
Cuponc !
Tymastare Perso je suis chrétien donc ça me gène pas.
[Unapologetic] Je pense pas.
Le coran autorise les musulmans à troller pendant le ramadan?
ProMagnus ,qu'est ce que tu fait sur un topic dedier au musulman, va te m+z et laisse nous tranquille
ProMagnus, t'es Chrétien ? Je pensais que tu étais Musulman.
Cuponc !
Tymastare Aucun verset ne se contredit.
Je regarde un reportage sur les caïds des cités, c'est drôle mais ce sont vraiment de grands malade
Un troll c'est un personnage qui veut semer le désordre dans la pensée des gens en déblatérant des propos qu'il ne pense pas vraiment,généralement et en prenant une personnalité qu'il n'a pas ; comme dit plus haut.
Si je dis "L'Islam c'est de la merde "
c'est un troll,parce que je suis musulman et je ne le pense pas réellement,c'est juste pour faire réagir les gens que je pourrais le dire
j ai une question aux musulman au sujet de la prier. Est ce que avant de commencer une prier vous dite par exemple '' j ai pris l intention de faire les 4 reka sunna de la prier du joumah "
psk je suis Turc et moi on ma appris a dire cette phrase avant les prier le probleme c'est que des fois j oublie de le dire est ce que la prier est quand meme valable d apres vous ?
SUperPizza Chrétien, famille musulmane.
farayane_2012 Tu pense pas ce que tu dis, c'est ta haine qui parle.
Et non je me M+Z pas la bible l'interdit.
ProMagnus ,je pense ce que je dit,maintannat casse toi!
[Unapologetic] Ouais, perso ça me choque pas car j'habite dans une cité aussi et j'ai déjà vu pleins de trucs.
_iLoveAllah_, OUI ! Moi je le fais. J'ai demandé hier mais personne d'autre le faisait car tout le monde ici prie seulement les ra'kat fard (prononcé farz).
Cuponc !
Je m'en fiche que ça soit pas "que" dans l'islam. J'ai été trompé ma vie entière.
J'ai trouvé ça aussi mais je sais pas si on peut s'y fier...
http://wikiislam.net/wiki/10_Versets_les_plus_polemiques_du_Coran
Il y aussi ça c'est un peu long mais bon :
http://www.youtube.com/watch?v=lbG988Dq0Hc
Farayane J'attend ton MP
Fafa tu devais te barrer, que fais tu là ?
farayane_2012 Non je reste la, c'est pas un mec de 15 ans qui va me dire quoi faire.
ProMagnus ça fait plaisir d'avoir sur le topique un chrétien aussi renseigné que toi
Prononcer l'intention est utile?
Je sais pas parce que faire les ablutions et déplier le tapis ça montre l'intention non?