ProMagnus,donc maintennat tes un apostat!
Bon les freres vous parler a un apostat qui a insulter la religion d'allah et dit que Issa est le fils de Allah...Voila vos amis!
Arabe-De-France
17:19:35 TorProject Pourquoi tu me parles de mère de famille ?
Tu parles de force mentale homme femme en disant que la femme est moins forte. Bah inverse les rôles pour voir
"Bon les freres vous parler a un apostat qui a insulter la religion d'allah et dit que Issa est le fils de Allah..."
Il a dit ça quand?
Immigrants ,oui de leurs temps mais maintennat soit tes musulman soi tes un mecreant...
Re, toujours en conflits ? Ignorez vous ceux qui sont en conflits
Psych0-42 ,il est chretiens,ancien musulman...il a renié l'islam pour boire de l'alcool au coter du pretre...
farayane_2012 Parano. Mec t'as 15 ans tu connais rien de l'islam, tu es encore immature apprend ta religion et reviens.
Ps : Normalement a 15 ans tu devrais être mature, tu manque peut être d'amour et d'éducation.)
Oui je suis musulman mais je vais pas cracher sur le chrétien qui est ici
Farayane tu me fais pitié
trop de débats.
"Tu parles de force mentale homme femme en disant que la femme est moins forte."
Non mais ça c'est pas moi qui le dit c'est un fait
"Bah inverse les rôles pour voir"
Inverser les roles dans la famille ne rendra pas la femme plus forte.
farayane_2012 Voir le profil de farayane_2012
Posté le 12 juillet 2013 à 17:21:40 Avertir un administrateur
Immigrants ,oui de leurs temps mais maintennat soit tes musulman soi tes un mecreant...
T'es au courant que tu peux aller devant le tribunal pour avoir dit ça ?
Immigrants,le chretien qui ets ici meriterait la peine de mort en arabie saoudite pour apostasie
Et sa'allier avec les mecreant est interdit dans le coran!
farayane stp casse toi
Farayane Oui mais il n'a jamais insulter la eligion d'Allah et dis que Issa est le fils d'Allah
Farayane Je bois pas d'alcool, et les prêtes sont catholique, aller retourne apprendre le christianisme.
L'Arabie Saoudite ? Depuis quand ce pays est-il un exemple ?
Fara - Allah me jugera là haut, toi t'as rien à dire continues ta vie mec.
Psych0-42,les chretien disent que toute religion apres la leurs est du satanisme et les chretien pensent que issa est fils de Dieu (il est chretien)
ParisSGMenez Voir le profil de ParisSGMenez
Posté le 12 juillet 2013 à 17:24:11 Avertir un administrateur
L'Arabie Saoudite ? Depuis quand ce pays est-il un exemple ?
Stop vous querellez