farayane_2012 ?
Posté le 12 juillet 2013 à 17:13:49 !
Bon aller parler de sexe et tout je vais sur le forum de islam dawa vous est trop chiant ici sa parle meme pas d'islam....
L'islam n'interdit pas de parler de Sexe, stop d'etre vicieux. les musulmans sont pas obliger de parler que de l'islam H24.
Captain +1
Tsaar - Pastırma ?
farayane Tu vas loin là
Vous virer un frere pour vous allier aux kouffar....La j'en ai ma claque....
Il ce passe quoi ? Farayane a tout le monde sur le dos ?
Je vois pas le problème dans le fait que ProMagnus nous parle de notre religion s'il s'y connait mieux que nous. Sauf s'il nous induit en erreur mais je ne pense pas.
Cuponc !
Interdit de maudir quiconque, après tu fais ce que tu veux, mais tout de même, Farayane, t'as pas peur d'avoir casser ton jeûne avec tout ce que tu viens de dire ... pareil pour hier.
Enfin, ça c'est ton problème.
ProMagnus,c'est un chretien qui dit qu'un musulman connait rien de l'islam....
Tymastare Physiquement non la femme est plus faible, puis mentalement suffit de voir l'histoire. Ce ne sont pas les femmes qui ont inventé les sciences ou façonné le monde dans le quelle on vit actuellement.
-CaptaiNaruto- ,je ne maudit personne C'esr allah qui les maudit dans le saint coran...
Met un homme a la place du role de " mere de famille " tu verras ...
farayane_2012 ?
Posté le 12 juillet 2013 à 17:17:32 !
ProMagnus,c'est un chretien qui dit qu'un musulman connait rien de l'islam....
Je suis un ancien musulman, je connais le coran par coeur, et contrairement a toi je connais le vrai islam celui de la paix, pas ton islam de haine.
On se calme les gens.
parce que y'avait marqué " gout bacon " sur la boite c'est bon en tous cas
TorProject Pourquoi tu me parles de mère de famille ?
J'avoue déstressez les mecs.
Cuponc !
Tor d'accord
Oú est selena gomez ?
Tsaad Fait attention, pas sûr que ce soit 0% porc
Moise et Jésus sont aussi nos prophètes donc stop.