ParisSGMenez > C'est malheureusement trop tard
fred-le-ouf Voir le profil de fred-le-ouf
Posté le 12 juillet 2013 à 16:27:35 Avertir un administrateur
Bon Ramadan les amis !
Et f*ck les islamistes radicaux ...
Je sais pas pourquoi mais j'ai ris à ce message
Crazy Assez simple
Répondez s'il vous plait...
Tymastare A quoi?
SuperPizzaMan J'ai l'impression, ça me paraîtrai logique, dans le cas contraire cela voudrais dire que nous sommes des esclaves de Dieu et que nous le prions ect... pas dans l'amour mais dans la peur.
Tymastare, re-poste ta question.
Cuponc !
Chaud le mec avec son Israel> All
Dieu > All
Je suis partis a la mosqueé pour faire la djoumoua la khotba a duré 2 heures Je me suis presque endormie et maintenant j'ai le vertige
FIN
dJ-Dz2 Voir le profil de dJ-Dz2
Posté le 12 juillet 2013 à 16:28:47 Avertir un administrateur
ParisSGMenez > C'est malheureusement trop tard
Oui, en plus son père est musulman et sa mère catholique, mais il a jamais su choisir...
Le verdict sera rendu dans 2 jours, s'il peut vivre ou pas.
Pro Le mieux et de mélanger Peur (crainte) et Amour
dj-Dz2 -> Comment t'as pu t'endormir
J'ai dit au sujet du verset de l'épée qu'il n'y avait rien de marqué sur un quelconque contexte de guerre.
dJ Tu comprend l'arabe?
ProMagnus, oui enfin on devrait tous avoir peur d'Allah sans hypocrisie si tu vois ce que je veux dire.
Cuponc !
Farayane si tu es là, j'attend ton MP
Psych0-42 Oui, quand je dis peur cela signifie que certains prie Dieu ect... pour pas partir en Enfer, au lieu de le prier car nous l'aimons.
C'est bizzare mais j'ai l'impression que les imams pendant les khotba disent tous le temps le meme discours pendant le ramdhan c'est des trucs qu'on sait deja au lieu de parler de ceux qui font des peches pendant toute la semaines et vont prier le vendredi
PSYCHO 42 tes le plus gros geek arabe que j'connais t'es H24 ici
Tymastare Si tu te renseigne sur l'histoire ect... tu sais que ces versets sont dans un contexte particulier.