"Faut pas choisir ce qui nous arrange, soit tout ou rien, Les fps haram car tu tue des gens ect... après si tu pense comme ça tu fais plus rien de ta vie sauf prier"
Non, je fait mon maximum, tout les enfants d'Adam font des péchés.
Mes frères j'ai une question, c'est haram d'être antisocial ?.. c'est une question sérieuse. Je sais que c'est pas bien mais est-ce que c'est à proprement parler HARAM. merci
Dj moi aussi ça m'est arrivé y'a quelques jours
Mais maintenant j'ai fini le jeux et buté Citra
C'est vrai que la snapback elle fait tout le charme du collector
Je deviens détesté sur le 15-18.
Dj-Lantern -> Le gameplay était sur PS4, les textures était magnifique + moi aussi j'ai AC3 pour la fin de Far Cry 3 je dirais que ton jeûne n'est pas annulé car tu ne le savais pas
Je viens d'apprendre qu'on était sensé tuer les non musulman...
Éclairez moi
Les hommes et les djinn ont été créé pour adorer Allah
Merci du SPOIL
titir Oui, après faut pas avoir une vision comme ça de la religion, sinon ça deviens une prison tu fais plu rien de ta vie après.
C'est des pixels Dj-lantern
Depuis que je suis partit le sujet des religion n'a ete abordé qu'une seul fois...
Tymastare ?
Posté le 12 juillet 2013 à 16:17:50 !
N'importe quoi !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-710-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_141101546
| Ecrit par « Dj-Lantern », 12 juillet 2013 à 16:18:00
| « Merci du SPOIL »
Dsl mais je t'ai spoil à moitié y'a une autres surprise à la fin
J'ai des versets pour le prouver...
farayane_2012 Tu tiens pas ta parole ? t'avais dit que tu reviendrai jamais !
REPONDEZ SVP. Ablak
16:16:53 Mes frères j'ai une question, c'est haram d'être antisocial ?.. c'est une question sérieuse. Je sais que c'est pas bien mais est-ce que c'est à proprement parler HARAM. merci
Tymastare ?
Posté le 12 juillet 2013 à 16:19:02 !
J'ai des versets pour le prouver...
Non, faut s'avoir le contexte ect... sinon ça serais la guerre dans le monde la.
Me dit rien d'autre Ghuraba
Tymastare ?
Posté le 12 juillet 2013 à 16:17:50 !
On oblige pas les non-musulmans a devenir des musulmans chacun fait ce qu'il veut