129 euros
La casquette
titir Tout les jeux sont Haram dans ce cas la.
Vous comptez faire AC IV ?
Payer 70€ de plus pour la map, une casquette et une BD? Non merci
J'ai craquer ce jour-là et vu le gameplay qui est sorti je regrette pas du tout mon achat
Personne pour m'adier ?
Vous me donnez la casquette ? elle m'ira mieux qu'à vous
Non mais gta c'est trop c'est mon avis
N'empêche cette fin d'année
BF4, Ghosts ( ), Saints Row 4, GTA V, PS4, Infamous second son, Rayman Legend, etc...
dJ Je m'y connais trop peu désolé
A ce que je voit les mecreant vous ont eu mes freres!Les sujet islamique ont ete mis de coter alors qu'on est dans le saint mois de ramadhan et vous parler de jeux....Les kouffar vous ont bien attirer vers leur idée....
"Et si tu pars de ce principe, tu ne sors pas de chez toi dehors il y a autant de haram."
Mauvais raisonnement. je sors pour aller à un point précis, aller au lycée.. pas pour faire du haram
Pas grave
Ghost
AC IV
SR 4
BF4
Watch dogs
need GTA V c'tout et BF4 même si il me parait bof
titir ?
Posté le 12 juillet 2013 à 16:14:27 !
Non mais gta c'est trop c'est mon avis
Faut pas choisir ce qui nous arrange, soit tout ou rien, Les fps haram car tu tue des gens ect... après si tu pense comme ça tu fais plus rien de ta vie sauf prier.
Siduky , oui mais j'ai vu le gameplay j'attend de voir si il était sur PS4 ou PS3 car si il est sur PS3 avec une aussi bonne qualité je le prend direct
Ah et j'ai AC3 aussi +
Ma question :
Je joue à Far Cry 3 et la il y a une scène où on voit Citra les seins à l'air mais il y a mais vraiment un tout petit peu de peinture rouge pour peut-être cacher , je m'y attendais pas mon jeune est annuler ?
dJ-Dz2 Désolé j'habite pas en algérie.
Oh ca va arettez les extremiste akhina c'est que des jeux c'est pas du reél si ont suit votre logique on se baladras en chameau et pas de telé ni de pc alors arettez de dire des conneries