Elle est mauvaise la farayane, elle jette toujours des piques.
Mais d'où je me mélange aux mecs ?
Il n'y a pas de mecs chez moi
Saha ftorek.
"Uzumalan qui refuse l'islam dans son integralité il prend que ce qui l'arrange comme unapolo....."
D-D-D-D-DESINFOOOOOO !!!!
Mec, je vois pas pourquoi elle aurait pas le droit de parler sur un forum. Forum = Anonymat.
C'pas comme si elle voyait les gars en face à face merde.
UzUmAlAn,certe parler a des hommes c'est haram je ne comprend pas pourquoi unapologetic se force arester ici et toi tu l'accueille a bars ouvert alors que tu devrait meme pas leur parler!
Je plussoie Farayane, désolé pour les autres. C'est pas que c'est une fille "kro jentil" qu'il faut lui parler sans gêne.
Putain t'es borné ma parole.
Toi a chaque fois qu'on dit un truc qui te plait pas tu traite de desinformation....
Soit tu suit l'islam qui dit qu'il ne faut pas parler aux femmes soit tu ne suit aps du tout l'islam!
"sans gêne"
Sans gêne de quoi ?
Pizza moi je t'ai jamais parlé, c'est toujours toi qui gratte sur skype ou autre, donc arrête.
ArabicTroll
Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 21:16:15
Pipole saha ftourek, 21h47 en France
Je ftoure (bien le verbe ?) maintenant, à toute à l'heure incha'allah
Quand je dis parler c'est faire le premier pas etc..
Parce que tu dis des trucs sur moi que tu sors de ton cul ?
Putain mais le mec il se prend pour un juge. Calme-toi.
Et toi je ne comprends pas pourquoi tu te forces à rester ici
Tiens, pas de filles là bas : http://reconciliation-inter-musulmane-sunnisme-et-chiisme.forumjv.com/0-121868-0-1-0-1-0-0.htm
Les gens qui cassent leur ramadhan à force de s'taper dessus à 20 minutes de l'heure, honte de rien...
Et puis quand bien même, elle fait ce qu'elle veut quoi.
Si elle a envie de poster des photos d'elle avec des noirs dans une cave comme t'en rêves tant, elle le fait, ça te regarde pas.
[Unapologetic], je gratte pas.
Perso cela fait déjà 3H que je peux manger, aucun problème.
Pizza dans ce cas là ne vient pas me parler, même sur skype
UZ euh...
Mais comme je veux pas me mélanger aux problèmes : salam à tous.
Nosra,J'etais la avant toi c'est a toi de partir....
UzUmAlAn ,des choses sur toi qui sorte de mon cul? Tu taper pas la discute avec les filles? Aller hop!Et j'ai juger qui?