[Unapologetic] et toi tu parler pas de DSK de ma soeur qui etait avec des noir?Ah oui tu as la memoire courte....
farayane_2012 Voir le profil de farayane_2012
Posté le 21 juillet 2013 à 20:53:09 Avertir un administrateur
SheikhGoogle tu pense quoi qu'une femme parle a un homme sans mahram?
Bah moi j'en pense rien, y'a des hadiths clairs là dessus , un homme et une femme seul, Satan est le troisième...
Merci Assa
[PalPik] Voir le profil de [PalPik]
Posté le 21 juillet 2013 à 20:55:10 Avertir un administrateur
C'est quelqu'un de ta famille
Sauf cousin et que masculin il me semble
titir Voir le profil de titir
Posté le 21 juillet 2013 à 20:55:17 Avertir un administrateur
"Imran, je sais pas si tu te souviens, tu venais pas souvent aussi"
Ah oui le frère qui rigole tout le temps et qui troll, t'as changer tu parles un peu comme mew maintenant
Oui il m'a lavé le cerveau, je regarde des conférences de Awlaqi et de Ben Laden(ra) maintenant
Voila una ta compris sheikh est du meme avis que moi!
Oui masculin
Cousin oui aussi le vrai texte pour mahram est : « Et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs. »
| SheikhGoogle - aujourd’hui à 20:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-1334-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_141976828
| Nosra, t'es chiite toi ou musulman ?
C'est quoi votre problème avec les chiites ?
Lâchez les un peu.
Non je ne suis pas chiite, ma famille l'est. Je ne suis pas encore musulmane, mais je vais bientôt le devenir je l'espère. Je fais Ramadan et je lis le Coran pour l'instant.
Oui il m'a lavé le cerveau, je regarde des conférences de Awlaqi et de Ben Laden(ra) maintenant
Jerry
On est pas que deux donc chut
Bref une femme ne parle pas avec un homme sur un autre sujet que l'islam tes contente una!
Oui je suis trop contente
UzUmAlAn
Posté le 21 juillet 2013 à 18:04:17
Dans la vidéo TheHearAfter, il est dit que ceux qui occuperont la partie la plus basse du Paradis seront ceux qui, brûlés en Enfer, seront devenus tout noir à cause des brûlures.
Et le mec qui a dit ça (un Imam je crois) était noir Putain j'ai rigolé.
Je prends avec des pincettes ce genre de choses, j'ai lu des âneries comme quoi la couleur de peau noire serait due à la malédiction de Cham ou je ne sais quoi, donc bon
Sous peine que le Sheytan soit la troisième personne.
Donc ils n'ont pas commis de pêcher mais ils vont peut être en commettre à cause de lui.
C'est donc déconseillé
Una deja qu'une femme (je dit bien femme car ta plus notre age) doit faire autre chose de sa journée....Go lire le coran netoyer ta maison parler avec ets parents...Tu fout quoi ici?
BalkanBeatBox Voir le profil de BalkanBeatBox
Posté le 21 juillet 2013 à 20:59:10 Avertir un administrateur
UzUmAlAn
Posté le 21 juillet 2013 à 18:04:17
Dans la vidéo TheHearAfter, il est dit que ceux qui occuperont la partie la plus basse du Paradis seront ceux qui, brûlés en Enfer, seront devenus tout noir à cause des brûlures.
Et le mec qui a dit ça (un Imam je crois) était noir Putain j'ai rigolé.
Je prends avec des pincettes ce genre de choses, j'ai lu des âneries comme quoi la couleur de peau noire serait due à la malédiction de Cham ou je ne sais quoi, donc bon
Non mais là ils seront noir a cause des brulures, calme tes passions afrocentristes Mohamed
"netoyer la maison"
Mais pourquoi jerry ?
Tu as quel âge Una ,
farayane_2012 Voir le profil de farayane_2012
Posté le 21 juillet 2013 à 20:59:33 Avertir un administrateur
Una deja qu'une femme (je dit bien femme car ta plus notre age) doit faire autre chose de sa journée....Go lire le coran netoyer ta maison parler avec ets parents...Tu fout quoi ici?
parle mieux Morray, elle pourrait être ta mère, tiens ta langue
Sur ce j'y vais, je re après incha Allah
Salam Aleykoum
[PalPik],non parler avec une fille c'est haram...Ca mene a la zina etc...Qui plus est en parlant avec une fille tu rabaisse son honneur au yeux des autres hommes et si elle tombe amoureuse de toi apr ta faute et qu'elle commet des pecher a cause de cela c'est toi qui prendra