S'embrouiller pendant ramadhan, vous n'pouvez pas attendre 21h47 ? Allez manger une grosse datte d'Israel.
Demander la ville de quelqu'un c'est haram?
salut les arabes bientot l'heure du couscous préparez vous mohammed kader et boulad
J'y vais saha ftoulkoum a tous mes frères et soeurs
Non tu dis aller à la mosquée
Preuve en est ton "problème au pied" t'en parlait comme si c'était un truc grave et après "non ca va j'ai rien"
[PalPik] ,les priere qui ne sont aps obligatoirement en groupe sont fait de preference a la maison.....
Et au fait una tu dit lire le coran jusqu'a 4h 4h30 du matin...Et tu va me dire que tu te leve a 9h du matin pour ton menage?
Oui on me demande oú j'habite je pose la même question
[Unapologetic] ,mon probleme a la jambe ne me permettait aps de faire 1h de marche aller retour jusqu'a la mosquee mais ce n'etait aps non plus mort d'homme...Mais tu connait aps le juste milieux toi...
Enfin bon toi faut t'ignorer
Farayane le pyj' de 14 piges qui s'fait enchainer depuis dix pages, préserve tes doigts au lieu d'perdre ton time sans déconner
Fara, t'es lourd, à croire que ça te fait chier qu'elle parle à d'autres mecs que toi.
Elle est bien respecter la femme dans l'islam
Jerry de inapolo qui se fait plussoyer par un mecreant pour vous dire jusqu'ou va sa passion pour l'islam....
Arrêtez svp, pourquoi on retourne toujours sur le même sujet ?
UzUmAlAn,donc pour toi je suis jaloux?ok.........
Parce que fara cherche la merde.
Le commentaire qui a lancé le "débat" ?
"contrairement à Nosra qui se mélange au mec sans mahram"
Je go mager, saha ftoulkoum mes freres et ma soeur
Putain j'ai bouffé y'a 2 heures quoi
Vive la turquie
Uzumalan qui refuse l'islam dans son integralité il prend que ce qui l'arrange comme unapolo.....
Pipole saha ftourek, 21h47 en France