Moi je m'en réjouis. Imaginez TOUT ce qu'on a imaginé ne serait-ce qu'une seconde se réaliser ! Avec les plus belles femmes qui puissent exister.
justement je suis un dissident du Forum Musulmans
le mien est laique alors que l'autre est salafiste
si vous avez des couilles venez poster chez moi
chiche
Bebe Par contre l'éternité en enfer ça fait peur
Qu'Allah nous en épargne tous. Le feu de l'Enfer est noir. Ça fait peur évidemment.
themiz[jv] Voir le profil de themiz[jv]
Posté le 21 juillet 2013 à 22:24:35 Avertir un administrateur
justement je suis un dissident du Forum Musulmans
le mien est laique alors que l'autre est salafiste
A quoi bon faire un forum laique, autant aller sur le 15-18, je préfére les forums musulmans
Jack Sparrow il a trop de charisme.
le forum Musulmans est salafiste et moi je suis antisalafiste
Mon forum est malékite
si vous avez des couilles venez
themiz[jv] Voir le profil de themiz[jv]
Posté le 21 juillet 2013 à 22:29:36 Avertir un administrateur
le forum Musulmans est salafiste et moi je suis antisalafiste
Mon forum est malékite
Les malékites sont salafistes tfaçonn
themiz En quoi il faut du courage pour aller sur ton forum
Désolé j'ai perdu mes bonbons.
Ignorez themiz
non le salafisme est dérivé du hambalisme mais en plus extrémiste et le malékisme est moins conservateur
si vous etes pas des moviettes postez
je suis pas le dajjal
Salaf veut dire prédécésseur, Muhammad (saws) sur son lit de mon mort s'est dit Salaf à sa fille Fatima (ra), ne dit pas du malékisme ce que tu ne sais pas, l'imam Malik (ra) serait sûrement en désaccord avec toi
Themiz, retourne te déchirer la peau
je parle pas des salaf mais des salafistes
c'est pas pareil
si t'es un homme respectable je te met modo
Avec les aiguilles de x-men.
lntelCore pourquoi me déchirer la peau?
Bah salafisme si c'est suivre les salafs, tout musulmans est un minimum salafiste
mais les salafistes comme OBL exagèrent
salaf :
Salaf (arabe : سلف) (« ancêtre » ou « prédécesseur ») ou encore Salaf Salih (arabe : السلف الصالح) (« pieux prédécesseur ») est un terme par lequel les musulmans désignent les trois premières générations de l'Islam.
Les « salaf » sont constitués par Mahomet, les compagnons de Mahomet (les Sahaba (صحابة)), et les deux générations qui les suivent : les Tābi‘ūn (التابعون) et les Tābi‘ at-Tābi‘īn (تابع التابعين).
Les musulmans sunnites accordent généralement à ces trois générations une grande autorité morale. Leur islam est perçu comme particulièrement pur. Cette croyance s'appuie sur un propos prêté à Muhammad (hadith), selon lequel : « les meilleurs de ma communauté sont ma génération, celle qui vient après et celle qui vient après »1.
salafiste:Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé, selon leur leaders, sur le Coran et la Sunna. Aujourd'hui, le terme désigne un mouvement composite1 fondamentaliste, constitué en particulier d'une mouvance traditionaliste et d'une mouvance djihadiste. Toutes ces mouvances affirment constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles.
Étymologiquement, « salafisme » (en arabe : السلفية as-salafiyya) provient du mot salaf, « prédécesseur » ou « ancêtre », qui désigne les compagnons du prophète de l'islam Mahomet et les deux générations qui leur succèdent.