J'ai failli feeder, puis j'ai vu le pseudo de l'auteur
-Anostra- Voir le profil de -Anostra-
Posté le 4 juillet 2013 à 02:43:47 Avertir un administrateur
J'ai failli feeder, puis j'ai vu le pseudo de l'auteur
perso j'ai même pas lu ce qu'a écrit l'auteur
ca fait un bon moment qu'on discute tranquillement
Laisse moi deviner sans lire
T'aime Booba ou autre merdes c'est ça ?
-Fromayge- Voir le profil de -Fromayge-
Posté le 4 juillet 2013 à 02:45:47 Avertir un administrateur
Laisse moi deviner sans lire
T'aime Booba ou autre merdes c'est ça ?
ne pas aimer tupac, eminem et biggie c'est aimer booba ?
génial
Bref cultivez vous, vous verrez qu'il y a bien mieux que ces 3 là.
Même si j'attends le nouvel album d'Eminem quand même
Dire que Eminem = Merde ? Lol quoi, pareil que 2Pac et biggie ils ont subis des circonstances qui ont poussés leur avancé dans le monde mais ce ne sont pas des merdes ;) Je ne dis pas qu'il n'y a pas mieux mais omfg l'op quoi !
Ne pas aimer trois talentueux rappeurs c'est une chose, mais les discréditer en est une autre.
Parce-que quoique l'auteur dise ou pense, Em, Pac et Big ont/avaient du talent. Ils savent écrire des chansons, des hits, ils savent rimer et ils savent raconter des histoires dans leur chansons.
Après c'est pas vraiment des rappeurs conscients comme Mos Def, Common ou Lupe mais c'est un autre style de rap.
HarryFraud, qui sont tes rappeurs préférés à toi?
Eminem est intouchable !
En ce moment j'écoute beaucoup (trop) Action Bronson.
Sinon j'ai écouté le dernier Joey Badass, Prodigy avec Alchemist, le dernier Apollo Brown, le dernier Statik Selektah, Durag Dynasty...
http://puu.sh/3uxVf.png
en gros
Action Bronson est un de mes préférés aussi. Joey Bada$$ est cool, j'trouve qu'il est un peu trop répétitif cependant.. Apollo Brown et Selektah sont de très bon producteurs.
Run The Jewels de Killer Mike est pas mal non plus, c'est sorti récemment.
Trunk Muzik Returns de Yelawolf est aussi vraiment cool (mais Yela c'est pas pour tout le monde, un peu comme Danny Brown)
Ouais Danny Brown c'est spécial.
Bliss N Esso aussi! Leur nouvel album vient de sortir.
Pas écouté.
Y'a un feat avec Nas non ?
Ouais, la chanson s'appelle I Am Somebody. C'est pas mal du tout.
http://www.youtube.com/watch?v=5o9bOtkTQY4
une track d'eminem que j'avais découvert en écoutant l'album
j'y vais, bonne nuit
Owwwi le nouveau Statik selektah est trop puissant
All > Eminem
2pac, Biggie et Eminem sont tous les trois de très bons rappeurs mais ne sont pas non plus les dieux du rap.
Eminem est très bon, mais maintenant c'est du commercial.
Biggie et 2Pac étaient aussi très bons. Mais comme ils sont morts, ils sont devenus des légendes. Y'a des rappeurs/groupe qui sont moins connus mais aussi bons voir meilleurs. Par exemple De La Soul, Immortal Technique, KRS One, Cypress Hill, IAM (le meilleur groupe de rap Fr selon moi) etc...
Mais après chacun ses gouts...
Selon moi, Public Enemy est un des meilleurs groupe de Hip-Hop de tous les temps. Ils sont toujours la et sont toujours aussi engagés.
Mais malheureusement, le rap a évolué et maintenant, le rap qui passe à la télé ou à la radio genre Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj et j'en passe ne resemble plus à rien !!!