Ok l'auteur alors donne nous ton top 10 des rappeurs, pour que je puisse me faire une idee
Pourquoi tu dis que tu feed si t'es de mon avis l'idiot ?
Nas a fait la masse de classique. Genre Illmatic qui est considéré par beaucoup de cainris comme le meilleur album de rap. Mais de la à dire que 2Pac, Biggie et Eminem c'est de la merde... ce sont tout les 3 de très bons rappeur. C'est relou les mecs qui balancent des trucs comme ça alors qu'il ne sait pas ce qui fait un bon rappeur...
un argument valable ? ok http://www.youtube.com/watch?v=PzEAyUrv4A8
maintenant go dodo kévin
Je peux pas te faire un top 10, mais je peux te dire quels artistes j'aime.
Toi aussi tu peux faire de même d'ailleurs.
2Pac et Biggie, on est d'accord que si on enlève leur gueguerre débile qui a causé leur mort ils sont très moyens.
Ca me sidère quand je vois que c'est "All eyez on me" qui est l'album de hip-hop qui s'est le plus vendu au monde. Les seules chansons de bien sont Ambitionz Az a Ridah et California Love. Le reste c'est très moyen, du réchauffé on a l'impression d'écouter les mêmes musiques.
Aec sa voix autotunée à mort, t'enlèves son physique "vendeur" de gangsta qu'il avait il reste plus rien.
Biggie Smalls lui est clairement mieux que 2Pac et lui est plus connu pour ses classiques que pour son physique ingrat d'obèse du 15-18. Il a fait Hypnotize de bien, le reste c'est dans un registre moyen qui est aussi répétitif avec sa voix de gros on dirait qu'à chaque fois qu'il parle il va faire une attaque.
2PAC C EST CELUI QUI a tous enseigné a BIGGIE alors avant d'ouvrir ta gueule,faut savoir ce que tu écrit,de plus meme sans leurs gueguerre,ce sont de très bon rappeur,Dear Mama est entré dans la bibliotheque du Vatican l'inculte
Changes est une musique ou il parle de changer des choses,il dit meme qu'il n'ya presque aucune chance qu'un noir soit president meme si il a eu tort quelques années plus tard,
il faut eviter de les sur-estimer lorsque l'on sais rien du tout
Alors,retourne apprendre avant de critiquer OLOLOL 2PAK C DLA MER DE TRO D4RK PTDR
pfff tu sais meme pas que 90s>ALL
Va continuer a aimer Lil Wayne,il s'habille comme une prostipute.
Cesse de faire dans l'ad personam + hominem le sophiste. T'as juste envoyé un lien YouTube d'une chanson bidon c'est tout.
C'est toi l'idiot, si tu suivais ce que je dis, t'aurais remarqué que je ne critique pas le fait que tu aimes Nas, mais le fait que Premierement tu penses avoir la science infuse et tu prend les gens pour des cons en disant qu'ils n'ont que écouté lose yourself ( alors que moi je suis convaincu que j'en connais un rayon de plus que toi, mais on sait que celui qui n'a pas de culture l'étale ) et je critique aussi le fait que tu traites des legendes de merdes parce qu'elles sont blanches ou qu'elles ont eu un beef ?
Moi on m'a appris a dire "j'aime" ou "j'aime pas". Ceux qui traitent les autres de merdes sans savoir sont generalement des idiots.
Personne n'est au dessus de Slim Shady FDP !! ( fesse de poisson )
Whoa c'est incroyable ce concept : poster un gros pavé hors sujet.
DieuBG best looser ever je te croise dans la rue je te pisse dessus
Nan désolé, Tupac est overrated, se répète trop dans ses textes et n'a pas vraiment un talent au dessus des autres rappeurs, ni un flow dingue
Biggie, il est très bon par contre, flow ouf, pas des lyrics incroyable MAIS une putain de technique
Eminem est très bon aussi mais assez overrated, surtout par les kikoos bourgeois
Puis ERIC B. And Rakim pour Ain't no joke,et Paid in Full
https://www.youtube.com/watch?v=2TN-kDEKxF0
+1 VDD
Eminem c'est moyen, il a une voix de blanc sur un flow de noir. Y'a pas besoin de polémiquer 36 ans, lui même le dit que c'est grâce à sa couleur de peau qu'il est aussi connu. CQFD bye. Pour la culture musicale j'en doute mais je veux pas trop m'avancer.
Alors dis nous les rappeurs que tu aimes, une petite liste d'une dizaine de rappeurs que tu ecoutes et que tu connais bien !
Bien sur, je peux faire de meme mais je n'y voit pas l'interet.
Par contre Eric B et Rakim c'est hors catégorie, incomparable
Bien le mec qui croit que ses gouts s'appliquent a tous le monde.
[SeverusSnake]
Posté le 4 juillet 2013 à 00:57:21
DieuBG best looser ever je te croise dans la rue je te pisse dessus
Loser* tocard illettré, toi par contre tu devrais vraiment aller au dodo tu commences à être grognon.
"Eminem c'est moyen, il a une voix de blanc sur un flow de noir. "
Tu aimes te tirer des balles dans les jambes toi ?