Pavay César+ troll
La plupart des gens disent "ouah Tupac c'est le meilleur rappeur du monde" juste parce qu'ils on entendu ça mais ils ne connaissent aucun de ses albums.
Voilà du VRAI rap :
Public Enemy, De La Soul, Gang Starr, Immortal Technique, KRS One, Cypress Hill, Wu-Tang Clan, A Tribe Called Quest...
IAM, Saïan Supa Crew, Sniper (avant), Fonky Family...
Il a vraiment dit que Eminem c'est de la merde ? On lui achète une corde et on le pends par le drapeau de la fronse ?
" Nas est clairement le meilleur rappeur de tous les temps"
Tu peux pas dire qu'un seul artiste surpasse les autres, surtout dans le rap, ou je trouve que rien qu'au niveau des textes tu peux toujours trouver égal ou mieux
Don't feed the troll, ce mec ne s'y connait pas du tout en rap...
Il n'a qu'une vision subjective
All eyez on me n'est pas l'album le plus vendu de tous les temps et en plus à part Illmatic et Stillmatic de Nas, aucun de ses autres albums ne dépassent pas la barre du "moyen".
Et si tu connais bien Nas, tu saurais que lui aussi a eu une rivalité avec Jay-Z, ce qui l'a beaucoup médiatisé
Après pour Eminem, ce mec est clairement un génie et faut vraiment être con pour pas le voir, c'est juste toi qui ne comprend pas bien ses textes
"qu'avec la culture hip-hop / rap que j'ai "
"Pour moi le meilleur rappeur c'est Nas"
lol
Sinon 10 pages, correct.
Eminem de la merde la je suis d'accord
Pour Tupac et Biggie j'suis pas d'accord,ils sont sur-cotés..Mais tu peus pas dire qu'ils valent rien.
"All eyez on me n'est pas l'album le plus vendu de tous les temps "
All eyez on me est l'album rap le plus vendu.
UFCUndisputed3 Voir le profil de UFCUndisputed3
Posté le 18 juillet 2013 à 17:32:38 Avertir un administrateur
"All eyez on me n'est pas l'album le plus vendu de tous les temps "
All eyez on me est l'album rap le plus vendu.
Non, même "Life after Death" de B.I.G a été plus vendu que All eyez on me
L'auteur à coter de t'es une merde !
chaud les black raciste anti blanc qui veulent pas admettre que le plus grand rappeur de tout les temps soit Eminem
le rap c'est comme une montagne, elle est noir mais seul le sommet est blanc
Dieubg, jte pisse et pete dessus en même temps
Feeder DieuBG en 2014
Non mais tout le monde est newfag ici?
Ceux qui feed
On juge pas un rappeur par son parcours de vie, sa vie privée ça regarde que lui et les sangsues de paparazzis qui veulent gagner leur croûte. Non on s'en fout on veut juste de la bonne musique. Nas est clairement le meilleur rappeur de tous les temps, rien qu'Illmatic poutre All eyez on me, ready to die et the eminem show. Il est devenu mondialement connu grâce à ses tubes et pas parce qu'il a utilisé des flingues pour buter des Kevin.
Nas > all.
Lien permanent
Avec la culture Hip-Hop qui apparemment n'est pas très élevé, tu ferais mieux de fermer ta gueule
Tu dénigres deux des meilleurs qui ai exister sur terre, Tupac qui avait une réflexion politique, de bons lyrics et un flow, All Eyez On Me est un classic monstrueux (Picture me rolling, I ain't mad At cha, How Do You Want it etc...)
Biggie quand à lui à aussi un flow monstrueux et il à lui aussi ses classics.
Eminem j'en parlerais pas, j'aime pas.
Nas quand à lui est dans mon top 3, un flow monstrueux, des lyrics dingue.
Je t'invites d'ailleurs à chercher les lyrics de N.Y State Of Mind, tu seras surpris
c'est le 15-18 Ara en meme temps