CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2Pac, Biggie et Eminem c'est de la merde

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:24:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372891478-tumblr-mbhbt7wnp71qclz9ho1-500.gif

ces abrutis qui croient avoir la science infuse et s'embrouillent à 3h du mat' :ouch: :doute: :rire:

JeanDeuxMakoun JeanDeuxMakoun
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:25:33

Biggie et Tupac on fait du commercial mais c'était complètement assumé, pas comme Nas qui lui n'assume pas vraiment de faire du commercial :(

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:27:06

C'est pas parce qu'il a fait des feat récurrents avec des rappeurs ayant un niveau la plupart du temps faible niveau paroles comme wayne, fifty, ou G-Unit en général par exemple, qu'il ne fait que des feats médiocres. Il a collaboré avec B.o.B, Obie Trice, actuellement Yelawolf qui se défend pas trop mal selon moi, ou Xzibit qui est BEAUCOUP TROP sous-estimé

Rapdemerde Rapdemerde
MP
Niveau 2
04 juillet 2013 à 02:27:15

J'aimerais juste dire une chose.

On juge un rappeur sur plusieurs critères:

- Delivery (sa voix)
- Flow (façon de poser, la structure des rimes)
- Content (Ce que les textes racontent)

Eminem, Tupac et Biggie tu peux cocher les trois. Nas aussi. Oui, le fait de l'être blanc l'a aidé à vendre plus UNE FOIS qu'il était déjà établi. Mais tu oublies que c'était surtout un handicap bien avant qu'il soit connu.

Toute façon, il est connu que les rimes d'Eminem sont bien au dessus de Pac, Big ou Nas. Y'a qu'a écouter Sing For The Moment ou Rock Bottom. :rire:

Après, je dis pas que c'est le meilleur rappeur de tout le temps. Mais c'est un très bon rimeur, qui a de très bon concepts (Kim) et qui était différent des autres gangstas rappeurs à l'époque ou il est apparu.

Et à propos du feat d'Em & Nas, sachez qu'Em a un beat sur l'album God's Son de Nas mais que Nas ne voulait pas qu'Eminem aie un couplet dessus après avoir critiqué Jay sur Ether pour s'être fait "renegadé"

Enfin bref, les jeunes de nos jours critiquent Eminem comme si c'était de la merde sans vraiment savoir ce qu'il a fait pour le rap, et sans vraiment connaitre ses capacités.

JeanDeuxMakoun JeanDeuxMakoun
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:29:44

En attendant il aurait mieux fait de crever comme Biggie et Tupac, parce que là faire des feat avec Rihanna pour le $$ ça le fera jamais rentré dans le panthéon des MCs

hoshea hoshea
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:29:56

" Pour moi le meilleur rappeur c'est Nas, il a toujours été au top du top sans être médiatisé. Enfin un MC qui n'est pas apprécié parce qu'il veut jouer les mafieux. "

Enfin ! Je commençais à ne désespérer à chercher un vrai connaisseur !

Non plus sérieusement même si pour moi dans le Hip Hop US Nas reste le n°1 tupac et biggie sont loins d'être mauvais. C'est une histoire de gouts tout simplement.

Tu as raison aussi sur eminem, que je considère comme un géant du rap US, est très médiatiser et surcoté. De plus, il n'y a pas que without me.

http://www.youtube.com/watch?v=eJO5HU_7_1w

harryfraud harryfraud
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 02:32:37

Drax- Voir le profil de -Drax-
Posté le 4 juillet 2013 à 02:27:06 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'il a fait des feat récurrents avec des rappeurs ayant un niveau la plupart du temps faible niveau paroles comme wayne, fifty, ou G-Unit en général par exemple, qu'il ne fait que des feats médiocres. Il a collaboré avec B.o.B, Obie Trice, actuellement Yelawolf qui se défend pas trop mal selon moi, ou Xzibit qui est BEAUCOUP TROP sous-estimé

Je sais tout ça.
Mais Obie, Yelawolf, Xzibit, B.O.B, ne sont pas ce que j'appelle des bons MC...

J'aime Obie et Xzibit, mais ils sont assez moyens.
Même si X To The Z a un flow de ouf.

hoshea hoshea
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:33:16

Rapdemerde
" Enfin bref, les jeunes de nos jours critiquent Eminem comme si c'était de la merde sans vraiment savoir ce qu'il a fait pour le rap "

C'est grace à lui que 50cent est là ou il en est aujourd'hui.

Je ne suis pas trop fan de ces derniers titres. Mais ça ne veux pas dire qu'il ai un talent fou.

harryfraud harryfraud
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 02:33:35

Hoshea Voir le profil de Hoshea
Posté le 4 juillet 2013 à 02:29:56 Avertir un administrateur
" Pour moi le meilleur rappeur c'est Nas, il a toujours été au top du top sans être médiatisé. Enfin un MC qui n'est pas apprécié parce qu'il veut jouer les mafieux. "

Enfin ! Je commençais à ne désespérer à chercher un vrai connaisseur !

mdr ce forum me fera toujours autant rire

Rapdemerde Rapdemerde
MP
Niveau 2
04 juillet 2013 à 02:33:57

Without Me, The Real Slim Shady et My Name Is sont très loin de faire partis des meilleurs sons d'Eminem.

Et le feat avec Rihanna était inattendu, et on aurait pu faire sans mais il y'avait quand même de l'idée et du travail derrière. Faire une chanson sur les relations abusives avec une meuf qui vient de se faire défoncer la gueule, c'était assez osé.

Après je dis pas, Recovery est pas mon album préféré mais il y'a pas que de la merde dedans.

Et que tu le veuilles ou non, Eminem est déjà dans le panthéon des MC's. Les trois "rois" de la génération post Biggie/Pac sont Eminem, Nas et Jay-Z en terme de popularité, classics et talent.

Eminem est dans quasi tout les top 5 et a été élu plusieurs fois meilleurs rappeur de tout les temps. Mais je comprends ce que tu veux dire, ces récents feats ne me font pas forcémment plaisir non plus.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:34:18

Qu'est-ce qu'on s'en branle de Rihanna ? La personne qui chante le refrain n'a rien à voir avec les couplets qu'il crache.

D'ailleurs ses couplets sur LTWYL sont loin d'être dégueu, même s'il y a quelques jeu de mot un peu faible comme le "Window Pane". Et le couplet de la partie 2 est encore plus puissant.
Ce qui est triste cependant c'est que c'est même pas Rihanna qui a composé le hook ou la part 2, mais Skylar Grey.

Rihanna et Em ont d'ailleurs refait un feat très recemment. La partie de Rihanna est à gerber, mais Em a un flow hardcore dessus, et un contenu assez drôle, avec des rimes bien trouvées.

harryfraud harryfraud
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 02:35:27

Et que tu le veuilles ou non, Eminem est déjà dans le panthéon des MC's. Les trois "rois" de la génération post Biggie/Pac sont Eminem, Nas et Jay-Z en terme de popularité, classics et talent.

Nas et Jay Z c'est la même époque Tupac et Biggie...

"trois rois"

mais bordel, cultivez vous, c'est pas compliqué, on est en 2013...

hoshea hoshea
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:36:19

HarryFraud :d) ça s'appel du second degré ou tu n'avais pas compris ? :ouch2:

Je le dit on sais jamais, il y a toujours plus bête que sois :-)

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:37:53

Nas et hov sont à cheval entre les deux époques, la différence c'est que pac et big ont cannés. Je vois pas en quoi les considérer comme les rois actuels, bien que ce soit discutable, est une erreur de chronologie

harryfraud harryfraud
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 02:37:58

Hoshea Voir le profil de Hoshea
Posté le 4 juillet 2013 à 02:36:19 Avertir un administrateur
HarryFraud :d) ça s'appel du second degré ou tu n'avais pas compris ?*

Exprime toi plus clairement stp.
Ta phrase est assez ambiguë là.

Rapdemerde Rapdemerde
MP
Niveau 2
04 juillet 2013 à 02:38:58

Je sais très bien que Nas et Jay-Z datent. Je connais leur discographie par coeur. Tu as mal compris ce que je voulais dire. Les trois figures du rap après Pac et Big sont Eminem, Jay et Nas.

harryfraud harryfraud
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 02:40:01

Drax- Voir le profil de -Drax-
Posté le 4 juillet 2013 à 02:37:53 Avertir un administrateur
Nas et hov sont à cheval entre les deux époques, la différence c'est que pac et big ont cannés. Je vois pas en quoi les considérer comme les rois actuels, bien que ce soit discutable, est une erreur de chronologie

Déjà on va tout de suite arrêter avec le mot "roi".
Ensuite, ils ont commencé avant ou même temps que Tupac et Biggie.
Et tout le monde sait que leurs meilleurs albums se situent dans la même époque.

harryfraud harryfraud
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 02:41:33

Rapdemerde Voir le profil de Rapdemerde
Posté le 4 juillet 2013 à 02:38:58 Avertir un administrateur
Je sais très bien que Nas et Jay-Z datent. Je connais leur discographie par coeur. Tu as mal compris ce que je voulais dire. Les trois figures du rap après Pac et Big sont Eminem, Jay et Nas.

Ok très bien.
Au niveau grand public, si tu veux.
Mais les amateurs de hip hop ne pensent surement la même chose.

Rapdemerde Rapdemerde
MP
Niveau 2
04 juillet 2013 à 02:41:35

C'est débatable.

Autant tu peux dire ça pour Nas et Illmatic (bien que Stillmatic et It Was Written soient de très bons albums) autant c'est moins clair pour Jay-Z.

The Blueprint et Black Album sont au moins aussi bons que Reasonable Doubt.

harryfraud harryfraud
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 02:42:43

Reasonable Doubt c'est clairement l'album ou il étale son skill pour moi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment