Up
saison 8 = saisons 2 à 5 > all
Grrrrrrrrrrr !
:spoil:
C'est quoi ce délire avec la terre promise ?
:spoil:
Sorry, j'ai fail avec mes
tournevis sonique
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
L'épisode 10 est pas mal
Mais l'épisode final risque d'être énorme, dommage que ce soit déjà le dernier épisode
Bon, je viens de voir l'épisode, assez bon dans son ensemble, seul point négatif notable que je lui trouve, c'est l'apparition d'Annabel à la fin, que j'ai trouvé pas très utile je pense que son existence n'a aucun intérêt mis a part l’explication de voix de Maebh ... Mais Capaldi ! Il est vraiment excellent ! Son interprétation du Docteur est de mieux en mieux à chaque épisode !
Pour le Next time.... Rien a dire. Le prochaine épisode risque d’être, et je l’espère, énorme. J'attend un final digne de ce nom, la saison étant, mis a part 2/3 loupé, très bien, on doit avoir une fin digne de ce nom !
Yep , personne aurait le theme de capaldi en temps que docteur ?
Le final va être
Avec clara et les cybermen
Missy = Le maître
Derien
Ici ca spoil et ca bide.
Go dans mon topic DW officiel
JERRY
TheScreamerV5 Taggle, ce topic était là avant le tien
Que Moffat quitte la série, pitié... Mais qu'est-ce que c'est que cette révélation de merde... Comment détruire un personnage en quelques mots.
Honnêtement cette saison n'est pas si bonne que sa je trouve, autant Capaldi est un bon docteur, mais alors Moffat
Je suis d'accord avec NuclearJoe, y'a plus aucune imagination, même dans les scénarios de petit épisode les résolution sont à chier, le doctor ne fais jamais rien, il reste passif, laisse le temps s'écouler sans rien faire ( l'épisode avec la momie fini en 30 seconde avec une résolution beaucoup trop simple, de même pour la Lune, Robin des Bois, la forêt magique qui protége la Terre etc... )
A l'époque de RTD et Tennant on avait le droit a des grands scénars, des planète qui appelles a l'aide le doctor, des civilisations qui chantent en la gloire de Donna, y'avais Bad Wolf avec Rose ( ), et même les débuts de Moffat était bon avec Amy et Rory, mais depuis que Clara est arrivée ça devient de plus en plus facile et de moins en moins Fantastique/Science-Fiction
Vraiment sa me degoute de devoir regarder les épisodes de la saison 1 a 6 pour apprécié du VRAI DOCTOR WHO
Oh mon dieu cette fin
Tellement de questions
Je haïs Moffat
Mais qu'est-ce qui est arrivé à Gallifrey bordel me merde ?!!
J'ai pas compris, comment Missy s'est échappée du verrou temporel bordel ?
Vu que Missy mentait pour les coordonnées, elle pouvait aussi mentir pour le fait que gallifrey soit revenu, donc WTF ?
Bon épisode sinon j'ai beaucoup aimé. (Because i'm bananas )
ninja76 Voir le profil de ninja76
Posté le 9 novembre 2014 à 14:32:21 Avertir un administrateur
J'ai pas compris, comment Missy s'est échappée du verrou temporel bordel ?
Vu que Missy mentait pour les coordonnées, elle pouvait aussi mentir pour le fait que gallifrey soit revenu, donc WTF ?
Bon épisode sinon j'ai beaucoup aimé. (Because i'm bananas )
Exactement les mêmes questions que toi