OMG mon topic sur DW est toujours actif
L'épisode 4 était énorme, par contre le 3 est vraiment nul, DW c'est censé se passé dans le futur, ou sur une autre planète, pas au Moyen Age avec des vieux robots inutile
DW est une série ou on voyage dans l'espace-temps, donc ça peu ce passer n'importe ou et n'importe quand... même au moyen-âge.
db95ns3 Voir le profil de db95ns3
Posté le 18 septembre 2014 à 18:10:06 Avertir un administrateur
OMG mon topic sur DW est toujours actif
L'épisode 4 était énorme, par contre le 3 est vraiment nul, DW c'est censé se passé dans le futur, ou sur une autre planète, pas au Moyen Age avec des vieux robots inutile
Bah putain, tu dois être un idiot fini ou avoir commencé la série par la fin de la saison 7 toi. Ou les 2. Des épisodes dans le passé y'en a toujours eu, hein? Van Gogh? Churchill? Pompéi? Shakespeare? New York du 20ème? Epoque victorienne?
+1000 VDD
Doctor Who ne se passe pas dans le futur, il se passe n'importe quand et avec des compagnons de notre époque, nuance.
je viens de voir Time Heist
Ce début OMG je me suis dit que ça allait être un putain d'episode de taré, j'ai beaucoup aimé Psi et son histoire était vachement touchante , le coup du docteur qui devine qu'il est l'Architecte parce qu'il le déteste et SE déteste également , ça puait le Moffat m'enfin bon c'était sympa et la fin putain , j'etais vraiment déçu pour le coup, il pouvait se servir de cet episode pour donner des infos sur la localisation de Gallifrey et au final le but de tout ce cambriolage de malade c'était une putain de mission de la WWF , merci Moffat, tu as le don de transformer les mystère geniaux en révélation complètement décevante
fin du
Ce nouvel ep est vraiment bien
Il y a tout de même une incohérence ..
Dans la première ligne temporelle le docteur n'a jamais rencontré Karabraxos, donc, il ne lui a jamais donner le numéro puisque c'est justement parce qu’elle l'appelle qui la rencontre.
Donc c'est pas normal qu'elle l’appelle du futur pour changer le passé.
Je me trompe ?
fin du
c'est doctor who, ne cherchez pas de cohérence ni d'incohérence le but de cette série c'est d'être fun.
par contre je sent que le petit copain arabe va être genre un méchant ou un truc du genre.
Tu as pas tord YoseikanBudo
Doctor Who !
Qui est votre préféré Docteur ?
Et votre préféré compagnon ?
Moi c'est Ten et Clara.
David Tennant comme Docteur
Et Amy Pond comme compagnon.
Perso j'aime pas Amy elle est trop sûre d'elle.
Je le sens pas le nouveau Docteur
Il est vieux
et alors ? tu préfère justin bieber en docteur ?
Non, il est cool t'as commencer la saison 8 ?
Moi j'aime pas cette série, point.
-------------------------------------------------
TheSupreme | 21 septembre 2014 à 19:15:32
Non, il est cool t'as commencer la saison 8 ?
Oui j'ai regardé les premiers episode de la saison 8
YoseikanBudo | 21 septembre 2014 à 19:15:26
et alors ? tu préfère justin bieber en docteur ?
Mais....
Bah non...
Un acteur un peu plus jeune.
En plus celui la à l'air moins fun et drôle..
David tennant is the best
Sa régénération est tellement culte et magnifique
Matt Smith et Donna, pour ma part. Clara est juste derrière.
J'espère revoir Psi et Saibra dans d'autres épisodes, pour changer du Paternoster gang.