Moi je l'adorais... Surtout quand il gueulait : "prenez cette banane ! Elle est pleine de vitamine !" alors qu'ils étaient attaqué par les mecs au masque à gaz
C'est vrai que j'aime beaucoup Matt smith J'ai hate d'arriver à son apparition
David Tennant à l'air pas mal aussi
Mais c'est vrai que l'autre... J'ai un peu de mal...
Je vais regarder ça en VO, ça sera mieux déjà
Mais j'ai une questipn ,. dans le trailer de la saison 8 on voit RiverSong mais elle devrait pas rencontrer le Capaldinon ?
Bah de toute façon, on ne peut pas déguster vraiment une série anglaise si on le regarde en vf
+ Eccleston > all
Chaos-Night Désolé, je viens juste de finir la saison 3
C'est clair
C'est compréhensible en VO sans sous-titres ?
L'accent je veux dire n'est pas trop dur, ou ils ne parlent pas trop vite ?
Enfin, je vois par exemple Sherlock... Sans sous-titres c'est assez hard de comprendre Cumberbatch qui parle tellement vite.
Sinon vous auriez des liens pour pouvoir regarder en VOSTFR sur mobile ?
Funny, pour te dire, j'ai du mal à suivre les sous titres par moment
Donc mets-les, à part si tu as un excellent niveau
Je viens tout juste de regarder l'épisode 10 de la saison 3 : blink
On a conseillé ici de commencer la série avec ça pour accrocher... Et j'ai KIFFÉ
J'aime beaucoup Tennant !
Je l'ai regardé en VO, j'ai pas réussi à le trouvé en VOSTFR pour mobile... Franchement ça allait !! J'ai réussi à quasimment tout capter Après je ne pense pas que ça soit l'épisode le plus compliqué non plus... Et Tennant n'apparait pas beaucoup non plus, j'ai eu un peu plus de mal à suivre quand il parlait... Surtout quand il parlait de son Timey-wimmy-je-sais-pas-quoi.
Mais j'ai capté presque tout le reste
Bref, c'était vraiment pas mal ! Esperons que j'aime le reste des épisodes...
Ah et j'oubliais... DON'T BLINK !
Blink c'est juste l'un des meilleurs épisodes de la série dans sa globalité. Beaucoup de personnes que je connais qui ont pas trop aimé avant ont accroché à partir de Blink.
Salut !
Je voulais vous demander, quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on entend dans cette vidéo de la saison 7 ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZjQhS-PgsvU&feature=youtu.be&t=5s
C'est dans l'épisode sur les anneaux d'Alkhaten.
J'ai cherché dans la bo de l'épisode, mais rien trouvé (j'ai peut-être mal cherché, aussi...).
Bref, sur les deux dernières secondes on entend la voix du chanteur, elle est assez grave et il dit "this time...".
Des fois que ça puisse aider
Tu la cherchais vraiment cette musique.
(il a déjà eu sa réponse sur le topic DW dans le forum radio-TV et sur le fofo musique)
La réponse quand même si ça intéresse des gens:
https://www.youtube.com/watch?v=1WhhSBgd3KI
Ce soir sur France 4, Le temps du Docteur.
Coucou, y'a des gens ?
Personne ne sait où acheter un manteau similaire à ce qu'a le dixième docteur ? Ni combien ça coute ? ^^
Regarde sur les site de cosplay, mais ça doit couté cher si tu veux un minimum de qualité, je pense dans les 150£/200£.
http://www.thinkgeek.com/product/ea7a/
Pour avoir une idée du prix, même s'il y a plus de stock sur ce site.
Je suis en train de regarder la saison 4, je suis le seul à ne pas être trop emballé ?
La bibliothèque des ombres est l'un des meilleurs double-épisodes de la série, si ce n'est le meilleur.
Pour ma part, c'est vrai qu'en dehors de la fille du docteur et la bibliothèque des ombres, je ne garde pas un énorme souvenir de la saison 4 (épisodes spéciaux exclus).
Surtout Donna... En fait, je viens à préférer Martha Jones à elle ^^
J'ai bien aimé le final de la saison 4 perso .