CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who > All

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 174
Page suivanteFin
TimeGallifrey TimeGallifrey
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 19:11:13

Pour ma part la saison 4 est ma préférée suivi de la 2 et de la 1.

I-Want-To-Dream I-Want-To-Dream
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:49:46

Gallifrey, j'en suis au début, mais j'accroche pas du tout à cette saison :fou:

MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 21:27:51

Perso à part le double épisodes Atmos qui est sans rythme,le reste j'ai aimée.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
31 mars 2014 à 00:14:47

7 > 6 > 5 > 4 > 3 > 1 > 2 :hap:

MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 00:25:39

4>2>1>3>7>5>6

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
31 mars 2014 à 00:59:16

La 4 ça va mais la 1 et la 2 j'aime pas trop perso :o))
La 1 moffat et le final sauve la mise mais la saison se passe entièrement sur terre ou en orbite de la terre, je trouve ça dommage (Oui, 0 épisode sur une autre planète)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
31 mars 2014 à 01:00:17

Par contre Rose est superbe dans la saison 1, et j'aime beaucoup sa relation avec Nine ! Non en fait elle est pas si mal, si seulement on avait eu d'autre planète elle pourrait être la meilleur de RTD

MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 12:16:02

La saison 1 devient cool a partir de l'arrivé de Jack et puis c est la seule avec nine et le final est vraiment bien.
Pour ce que est de la saison 2 c'est surtout pour mon épisode préféré qui est Doomsday(ça Bo est juste sublime),de plus par rapport à la saison 5 ou je me suis ennuyer sur tout sauf 2/3 episodes( vincent and the doctor et le colocataire que j ai en tête) , la saison 2 est plus a mon goût.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
31 mars 2014 à 13:45:23

Oui je suis d'accord, la saison 1 devient cool avec l'arrivé de Jack (Sauf Boom Town :hap: ) Bien que Dalek soit vraiment pas mal (Et End of the world sympa aussi)

Je te rejoins pour la BO de Doomsday https://www.youtube.com/watch?v=Am7eHyJ8_1Y
J'ai jamais été autant ému dans le cinéma que durant cette scène, ce final est vraiment pas mal :oui:

Mais le reste de la saison 2... The Girl in the Fireplace est superbe, the impossible planet/The satan pit aussi. En revanche le reste c'est pas terrible je trouve (avis personnel bien sûr ! )

Je déteste profondément le double épisode des Cybermen, fear her et the idiot's lantern, pire épisode de la série avec The Next Doctor :hap:
L'épisode de noel est bof bien qu'osé, présenté un Docteur sans le montré c'est original ^^ New earth j'aime pas, le loup garous pareil, school reunion c'est sympa pour Sarah ( Elizabeth Clara Sladen :snif2: ) et K9 mais sinon c'est pas tip top.

En revanche la 4 est superbe, le final n'aurait pas été avec les Daleks elle aurait été parfaite !

MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 19:28:06

Je suis d'accord poir dire que the idiot's lentern est nul, pour ce que est de fear her la première fois que je l ai vu ça allait mais en le revoyant l hisoire de la fleur est nul mais je le préfère à
L.I.N.D.A qui lui est totalement Wtf et vraiment nul.
Pour les cybermen j aime bien surtout la dérision autour de Rose
The Next Doctor par contre je ne peux pas m'empêcher de me foutre de cet épisode qui au fond n est pas si mauvais pas je trouve qui est pas faire pour ten mais plus pour eleven.

MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:52:32

J'ai une question

:spoiler:

J'ai pas compris pourquoi les seigneurs du temps sont de retour dans la prophétie de noël :hap:

:spoiler:

MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:58:04

Ah, et si on pouvait aussi m'expliquer ce qu'est concrètement la faille de la chambre d'Amy :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
16 avril 2014 à 00:00:05

Une faille dans l'espace et le temps causé par... Regarde la fin de la saison 5 :hap:
Des failles qui ouvrent sur d'autres mondes :ok:

ToutEnPanik ToutEnPanik
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:16:34

J'ai vraiment beaucoup de mal à me dire quelle saison j'ai préféré. Quand j'y réfléchi, j'ai toujours beaucoup de critique à faire sur chacune d'entre elle :hap:

MP
Niveau 6
04 mai 2014 à 22:37:18

Je vois les saisons comme ça point de vu du Doctor:

1/ Le Doctor est en rage à cause de la guerre du temps, il perd tout, plus trop de courage donc go sur sa planète "préférée". Là bas,il trouve/rencontre Rose, une humaine qui a rien vu de la vie, elle travaille dans un magasin et vit chez sa mère, bref le train-train quotidien, en voyageant avec elle, le sourire revient et une confiance s'installe, ça va lui apaisé sa souffrance. Donc On découvre un Doctor fragile.

2/A force de voyager ensemble, Rose et le Doctor ont construit une forte amitié, Rose est un grand attachement et lui permet de reprendre un peu gout à la vie, Plus il voyage plus leur relation évolue et des sentiment apparaisse, Rose s'épanouit et a trouvé son style de vie, Mais vient Doomsday où là c'est le poignard en plein cœur, tous est perdu.

3/La rage revient, plus d'amis, plus de confiance, arrachement de son ami, Martha arrive et essaye de lui faire revenir à son coté joyeux mais la plaie est trop ouverte et trop grande bref coté assez malheureux et sombre.

4/Donna arrive, grande signe d'amitié, bref c'est sa pote, il s'amuse et a comprit qu'il faut pas qu'il s'arrête à Rose, on retrouve un Doctor qui est en forme, Puis arrive le moment finale ou tout redevient triste il perd tout et il pète un câble. Donc ce laisse consumé, il a trop souffert.

En conclusion début des saisons Joyeuses mais qui finissent toujours par une triste fin, Bref c'est le même chemin scénaristique, Donc je trouve que cette ère a été crée pour qu'a chaque fois, le spectateur se trouve sur une fin qui lui fou le cafard on finit toujours ma une mauvaise image.

Judoon Judoon
MP
Niveau 4
04 mai 2014 à 22:39:30

Ku joo bo do mi ro bo jo

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
11 mai 2014 à 01:21:07

Tu en oublie 3 :noel:

[Mr-FreeZe] [Mr-FreeZe]
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 20:03:47

Coucou, je laisse ça là. :hap:

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/469900486376960000

ToutEnPanik ToutEnPanik
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:55:54

Août :cool:

Caribou_Cola Caribou_Cola
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 03:43:41

Un coucou a mon moi futur :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment