Je kiff le docteur
bordayl 4 jours
Purée, faut vraiment le vouloir pour One
La qualité de l'image est tellement mauvaise, c'est chaud.
ps : One est vraiment une enflure, dire que c'est probablement le "vrai" Docteur tel qu'il est né, avec son vrai caractère non altéré par les regénérations
Killounours Faut dire que à ce qu'il parait, avant de se barrer de Gallifrey le Docteur à fait un "crime"
Du coup tu sais qu'il a pas mal de passif déjà
Sinon moi je matte la 1er partie de The Trial Of A Time Lord (Avec 6th )
C'est sympa
Perso la série classique, ça sera à très petite dose.
Je connais déjà l'histoire générale, et les épisodes sont trop long comparés à mon temps libre.
Bref, 2-3 épisodes/arc par Docteur suffira.
Faut que je me matte Trail.
Killou Même si l'apparence nous le fait fait oublier, c'est le plus jeune des Docteurs, celui qui connait le moins les humains (et l'univers en général. Il ne connait pas encore les Daleks). Mais il s'adoucit un peu avec le temps.
xorn18 Voir le profil de xorn18
Posté le 19 novembre 2013 à 19:58:24 Avertir un administrateur
Faut que je me matte Trail.
Killou Même si l'apparence nous le fait fait oublier, c'est le plus jeune des Docteurs, celui qui connait le moins les humains (et l'univers en général. Il ne connait pas encore les Daleks). Mais il s'adoucit un peu avec le temps.
N'empêche c'est une enflure avec sa petite fille
Choisis bien tes Arcs Killounours, ce serait con de tomber sur de mauvais épisodes.
xorn18 Voir le profil de xorn18
Posté le 19 novembre 2013 à 20:05:01 Avertir un administrateur
Choisis bien tes Arcs Killounours, ce serait con de tomber sur de mauvais épisodes.
Je prend les arcs conseillés par l'admin du site
Très bon choix!
Rajoutes Battelfield pour Seven, apparemment il est bien.
La bande annonce de la soirée France 4:
http://www.france4.fr/emissions/doctor-who
Azarote Voir le profil de Azarote
Posté le 19 novembre 2013 à 20:07:35 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=7z6FMCqYrBo
Sa va dechirer !! Un truc de malade
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
10 et 11 ensemble, tellement drôle bordel
http://www.youtube.com/watch?v=rEmm6UP5G88
Comment on a pas passé à coté?
Le seul truc un peu con, c'est que si c'est leurs vies antérieurs, ça devraient pas être nouveau pour eux (ils devraient se souvenir des trucs aux travers des souvenirs des anciens eux quoi )
Mais bon, c'est pas comme si la série était HYPER FLOUE sur les conséquences des changements dans le temps (un coups ça fait spawn des créatures de la mort, un coup ça freeze le temps, un coup les événements changent mais osef, etc ...)
On est loin de la rigueur d'un Pendulum, mais c'est pas grave, on s'en fout de la cohérence, c'est juste EPIC AS FUCK
Dans les multi Doctor de la série classic, les incarnations les plus jeunes ont leurs souvenirs effacés je crois.
Là il semble que 11th ai des souvenirs flous sur ce qui c'est passé. :'
Nan mais je veux dire.
Le War Doctor est une ancienne version, ils en ont les souvenirs, donc quand ils le croisent, ils devraient se souvenir s'être croisés eux-même quand ils étaient lui.
(Dat phrase )
C'est différent de quand il y a des failles et que deux se croisent, puisque là c'est précisément sur les événements importants du War.
Et c'est la plus ancienne qui oublie normalement.
Donc en gros :
War vit le truc, puis oublie (mouais, pas fan, puisque c'est sur sa période épique et que justement ses incarnations suivantes s'en veulent de ses actions, signe qu'ils savent et se souviennent)
10 revit le truc, puis oublie (Pourquoi pas)
11 re-revit le truc ( ) et s'en souvient (la dernière incarnation ne s'en souvient pas toujours, mais dans l'épisode spécial où 10 croise une ancienne version, on dirait pas qu'il oublie, même s'il en fait jamais référence après c'est vrai)
The Five Doctor réuni One (bon, il est pas joué par Hartnell, mais ça reste One), Two, Three et Five (Tom Baker ne voulant pas jouer dedans, ils sont pris des rush de Shada, non diffusé, pour faire croire qu'il était dans l'épisode, mais il est pas avec les autres Docteurs).
Tu imagines le bordel?
Concernant l'amnésie, je pense que se sera expliqué dans l'épisode.
Et on sait pas quelle partie de la vie du War on va voir.
Ils vont pas nous montrer la partie "cool je suis en retraite"
De toutes façons, essayer de comprendre les bordels temporels de Who c'est impossible, car c'est blindé d'incohérences justifiés à coups de "le temps est comme une boule ...."
Techniquement, si on est rigoureux, il n'y a que deux façons d'aborder les voyages temporels, qui s'excluent mutuellement.
DW mélangeant les deux suivant les épisodes, ça devient impossible de concilier, donc autant laisser son cerveau éteint et se contenter de kiffer sa race
On est d'accord là dessus.
Mais au moins que ce soit cohérent par rapport à ce qu'à établi Moffat ces dernières années. Si ça contredit un truc dit en 1968, c'est pas grave.
11th A dit une phrase: "Les paradoxes se résolvent d'eux même"
Du coup c'est l'excuse de Moffat
Bah même sur ces dernières années c'est grave le bordel à ce sujet