"An Adventure In Time And Space" j'ai adorée, franchement j'ai trouvée ça magique, voir l'évolution de la série en plus avec le "cadeau" final, vachement émouvant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139163384-142-0-1-0-doctor-who-all.htm#message_150623732
| Ecrit par « TimeGallifrey », 21 novembre 2013 à 23:36:35
| « "An Adventure In Time And Space" j'ai adorée, franchement j'ai trouvée ça magique, voir l'évolution de la série en plus avec le "cadeau" final, vachement émouvant. »
Après le générique ? Chrome a planté à ce moment là, j'ai pas vu, tu pourrais raconter s'il te plaît ?
Putain An Adventure in Time and Space était parfait
Il y a eu Matt Smith (clin d'œil pour les 50ans t la durabilité de la série )comme tu la dit mais enfin ^^ et ensuite il ont passez un petit documentaire, sur Hartnell ou sa petite fille parle, ainsi que d'anciens acteurs et Peter Davidson parle un peu, et on voit un peu de l'épisode de 50ans enfin 10sec^^
Ah ok, dommage que j'ai raté ça, mais "An Unearthly Child" commençait et je l'avais jamais vu
Perso j'essaye d'éviter tout ce qui parle du prochain épisode, je veux toute la surprise, j'ai vu quelques extraits sans faire exprès mais jusque là ça va
ouais c 'est sur,plus que 2J franchement j'ai trop hâte au 50ans
je me demande si il vont le sortir en DVD ou Blue ray en France
J'hésite à demander à ma prof d'Anglais si elle a regardé An adventure etc... demain matin, elle est fan de DW
Pareil pour le 50e
Pour ma part, ma prof d'anglais est irlandaise et, un jour en contrôle d'Oral j'ai fais référence a Doctor Who, Elle a fait un énorme sourire, j'ai tout de suite compris qu'elle connaissait. Depuis ce jour là on parle que de sa ensemble et elle va essayer de passez des épisodes en cours pour faire connaitre aux autres personne. De plus j'avais jamais remarquer auparavant mais elle a toujours un porte clef Daleks a ses clefs. Demain c'est sur on va parler de An Adventure
Montre lui ton sonic screwdriver,elle va adorer.
Si tu vois ce que je veux dire.
je suis une fille comment veut tu ^^
J'en peux plus d'attendre p*tain C'est toujours ça, les derniers jours d'attente sont les plus durs. Je vais télécharger An Adventure etc... via iPlayer. Je pense que je vais finir les premiers épisodes
Je parlais pas de sexe hein.
Putain quoi..
Mon tournevis arrive dans la journée
Vous la choppez où sur le net la BBC ? Elle diffuse en direct librement sur internet ?
De toutes façons, la question ne se pose pas pour demain. France 4 le diffuse à 21h en VF comme en VOSTFR.
Suis je le seul a aimer le 9e docteur ? , faut dire que je regarde depuis la première diffusion sur france4
Ils y sont allé fort sur les bandes annonces à l'époque
Go google bande de gens
Vivement demain
J'ai hate de revoir Ddavid tennant
Moi aussi j'aime bien Nine.
Sur une tv normale, comment tu passes en VOSTFR d'ailleurs ?
MON TOURNEVIS À ETE LIVRÉ
OMG OMG OMG VIVEMENT QUE CETTE JOURNÉE DE TAFF SE TERMINE :have:
Merci Google pour le jeu de plate forme j'adore, j'ai fait découvrir la série a ma classe grâce a ce jeu en informatique