xorn18 Voir le profil de xorn18
Posté le 19 novembre 2013 à 22:58:27 Avertir un administrateur
Tu as vu tout le sérial Joseph ou juste la 1ère partie?
Après il y a The Daleks.
Juste le tout 1er épisode du 1er arc. Parce que ma connexion est dégueulasse
J viens de poser la questions a la fille. Et sinon An adventure in space c'est jeudi ? A quelle heure? Sur bbbc two ? juste en vo ? C'est un peu galère de chercher avec la vita rien que ce message ca fait dix minute que j'y suis et je sais pas ecrire avec
Oui. A 22h Heure de Paris je crois. Oui. Probablement avec sous titres anglais.
Ok merci heureusement qu'il y a les sous-titres^^ faut vraiment que je commence a apprendre l'anglais ailleurs qu'a l'école, 3ans d'anglais, bien que ce sois juste les baes et que je recmmence mon année ca m'enerve de pas savoir au moins comprendre les sous-titre anglais et surtout les audio mais j'y comprendrais que dale je pense ou presque... Sinon bonne nuit le gars a demain ++
Si tu regardes la série en VOSTFR tu as déjà de l'anglais dans l'oreille.
Les audios c'est super tendu, j'arrive du VOSTA, voire du VO seul parfois, mais sans l'image il y a vraiment un challenge supplémentaire.
"Votre commande est en préparation"
Regarde en VOSTFR
"Votre commande est en préparation"
Bordel il leur faut combien d'heure à ces guignols pour mettre le truc dans un camion et livrer ? L'emballage est déjà fait par le constructeur
Y'a eu un "Teens React to Doctor Who" !
http://www.youtube.com/watch?v=z5vLvo9yXpA&feature=c4-overview-vl&list=PLwnD0jwK0yymKsniXGb3IQoNmjhGGlE9K
Je regarderais ça ce soir, et j'espére avoir reçu mon tournevis sonique, je suis pas loin de leurs dépôts je suis sur, ils ont aucune excuse si ça prend des plombes
T'as pris lequel ?
http://lageekerie.com/high-tech/870-tournevis-sonique-telecommande-universelle-doctor-who.html
Y avait pas d'autres versions qui faisaient télécommande.
Mais même si j'avais eu le choix, j'aime bien le design du 11.
Bon, il s'ouvre pas par contre, mais c'est pas grave
Perso vais me prendre le normal,enfin lui qui fait pas telecommande.
Plastoc + défauts de conception (en position ouverte le bouton d'allumage ne fonctionne plus, faut passer par un secondaire super mal placé + l'ouverture répétée fini par casser)
Et le 11 a le plus beau screwdriver,j'trouve.
Je connais pas bien ceux des classics, mais pour la seconde partie je suis d'accord.
En plus j'aime bien ce ton vert
5h que ma commande est notée "préparation en cours"
Vas-y c'est pas long à envoyer un Colissimo bordel
OH GOD Soirée Doctor Who au Dernier Bar après La Fin Du Monde !!! Dommage que j'habite trop loin de Paris x) J'y serais bien allé Un jour peut être....
Cryaotic L'ai vu hier ce Teens React Il est sympa x)
Sinon si vous voulez voir une sorte de minisode Doctor Who que vous n'avez surement pas vu (sauf si vous suivez DoctorWhoHUB ) Je l'ai trouvé énorme perso https://www.youtube.com/watch?v=tKStG48nruQ
Je plussoie totalement !!!
Je suis vraiment solo en région parisienne ?
C'est un complot !