Le tournevis télécommande universel doit être bien sympa.
Sinon j'ai pas de goodies DW, juste les DVD et 2 bouquins.
Moi je vais me lancer dans la collec de goodies
Pour l'instant me faut le tournevis de Ten et Eleventh, avec lumière,bruit, et tout. Ça fait un peu gamin mais osef c'est cool quand même
Le dalek spécial 50 year : la taille la couleur Le phrases cultes :base: bon ils aurait peut le faire radio-télécommander comme ceux de l'an dernier je crois ca aurait été sublime
Le réveil, rien que pour me réveiller avec le bruit du Tardis
Un Bobblehead du 4eme doctor bien stylé
Le truc avec le tardis qui est maintenu en l'air, et qu'ont peut faire tourner, c'est inutile mais sur mon bureau ca peut-faire jolis
Après des trucs comme des tasses ( mais j'ai peur que ca casse vu que je commanderais au Royaume Unis :/ ) des T-shirt, poster,ect Ainsi que les Sonic des autres docteur mais ils sont pas prioritaire
Un peu moins goodies, j'attends devoir le prix du collector avec les musiques de la séries^^ Le Tardis contenant 11CD pour chaque docteur
Et ma mère va commencer a me faire l'écharpe du 4th doctor
Pour l'instant c'est tout, après je pense plus prendre de truc, a part des gros trucs qui sort, sinon je vais en finir surtout que j'avais prévus de reprendre les comics avec noel, le doctor va me ruiner
Je vais m'acheter un sonic screwdriver perso.
Je suis pas spécialement fan du tournevis de 10th.
Je préfère celui de 11th.
Une écharpe 4th-like, bonne idée avec l'hiver qui approche.
Le Dalek spécial 50 ans, c'est celui aux couleurs de l'Union Jack? Il est un peu cher je trouve.
Sinon un cosplay de 8th, 10th ou 11th ce serait cool, mais c'est super cher ce genre de truc.
J'ai seulement le tournevis sonique de 11th
Le dalek c'est lui : http://www.amazon.co.uk/Who-Anniversary-12-inch-Collector-Edition/dp/B00DWYE1VA ?
fuck yeah!
Bon. Demain, début de semaine, une longue attente débutera jusqu'à Samedi 20H50.
J'espère que mon décodeur télé merdera pas, putain. Ou qu'il fera pas un trop mauvais temps qui fera foirer la transmission. Que la fonction "info" pour changer de langue et activer les sous-titre fonctionnera
Dans le doute, je connecterais même pas ma PS3 à Internet, je vérifierais les branchements. HORS DE QUESTION QUE ÇA FOIRE!
Yep c'est vrail qu'il est cher, mais j'aime les daleks et la couleurs va super bien avec ma chambre^^ C'est vrai que le tournevis de 11th est le plus classe mais avoir les deux c'est mieux
C'est claire que j'aimerais faire un cosplays de 10th mais bon, le costume ca m'irais pas, ptètre dans quelques année quand j'aurais grandis mais je vous pas pour qu'elle occasion je pourrais le mettre
Et oui J-6 par contre vu que je peux pas look sur mon ordi, je vais devoir le regarder dans mon salon avec ma mère et mon beau-père ha moins que j'arrive a les dégager, ou que le docteur vienne me chercher juste avant pour que je vive le truc en direct
War doctor ce nom
je ne suivrais plus la série de la même manière
Et puis John Hurt est moche quoi
David Tennant>Matt Smith>All>John Hurt>War Doctor
J'accroche pas du tout à Dr Who
C'est possible de passer directement à la saison 2, qui est mieux il paraît
White AHHH Moi aussi me faut un cosplay de 10 pour une soirée :p Vu que tu as l'air de t'y connaitre un minimum tu connaitrais pas un bon site pour le costume
Marie OLOL Le docteur il é trô moche omg donc va etre trop nul ! GO SUR VOIR LES ONE DIRECTION et arrete de juger un docteur sur son physique !!!
(J'espere que tu trollais quand tu râllais parce qu'il était moche ?? sinon tu seras pendu(e)
Le fait qu'il est moche influe c'est un fait
Mais déjà War Doctor quoi
Mouais War Doctor perso je trouve que ça correspond bien à la situation ! Etant donné que c'est lui qui va """faire""" la guerre, le nom "Docteur de Guerre" lui correspond assez bien Tu trouves pas ??
Surtout que bon osef que John soit moche ou pas il est la que pour 1 épisode Surtout que War Doctor c'est assez classe, donc si tu trouve ca moche, que va donner la vf alors la ont pourra dire que c'est moche "Doctor qui ? Docteur Guerre ou Docteur de la Guerre comme vous voulez " xD et en parlant des one direction... Moffat qui nous ponds The Night of the Doctor et ensuite nous dit que les one direction participeront a l'anniversaire ou je sais pas quoi une bonne nouvelle ne viens jamais sans
Sinon pour les cosplay : http://fr.hellocosplay.com/film-tv-costumes-doctor-who-costumes-c-3_65.html et feuillette ici tu trouvera peut-être http://www.forum-doctorwho.com/t1050-Robes-de-Dalekettes.htm
A part la j'ai pas trop chercher, vu que pour l'instant j'en veux pas un, quand tu vois sur mon lien que le costume a 100E et le manteau aussi
Et Hecate oui tu peux passer a la saison 2 voir même 5 mais tu loupera pas mal de truc si tu passe direct a la 5 et pour la 2 si c'est aux effets spéciaux que tu accroche pas, même si ca va de mieux en mieux c'est pas extraordinaire, mais ca la "marque de la série"
Perso la semaine risque de passée assez vite, j'aurais pas le temps de m'ennuyer.
Bonus: mes parents seront pas chez moi Samedi soir, et ma soeur vient à la maison, donc on le regarderait à 3, mon frère ma soeur et moi.
Canal Sat, tu n'as pas intérêt a merdé Samedi soir. Sinon c'est PC+ BBC One en direct. VO seule>VF
Il sera la que pour le premier épisode ??
Juste pour l'épisode anniversaire oui a moins que je dise encore une connerie mais j'en doute fort
Ouais normalement il ne sera là que pour l'épisode 50 ans, après bye, puis a Noel on aura Peter Capaldi
White Merci pour les liens^^
Et rappel FUCK IT du physique du Docteur tant qu'il joue bien et qu'il a du Charisme
Ouai c'est clair^^ mais faut quand même un temps d'adaptation, je sais que je vais avoir du mal a oublier Smith directement, comme j'avais eu du mal d'oublier Tennant.