Ma copine est super fan de cette série. J'ai regardé un épisode 5 minutes mais c'était tellement mal fait et mal joué que j'ai abandonné
Et de rien Upsi N'hésite pas encore chercher sur d'autre si parce que 200E pour un cosplay entier çà fait cher, a moins que ce soit ca les prix normaux
White_Shadow J'avais vu le téléfilm, mais pour le préquel, quand MacGann dit "I'm a Doctor", tu SAIS que c'est le Docteur. Pas forcément lequel, mais il a tellement de prestance que tu as pas besoin de plus. En une phrase, il c'est approprié le personnage.
Nul doute que Capaldi sera capable du même tour de force.
Kvlt Pour dire que c'était mal fait, ca devait être une des première saisons, ce n'est pas un blockbuster américain, même si a partir de la saison 5 c'est mieux, ca a toujours fait le charme de la série, et mal jouer c'est kitch,ect... c'est aussi un atout de la série, on accroche ou on accroche pas c'est clair, j'avais eu aussi du mal au début mais après on remarque même plus grâce aux jeux des acteurs
C'est pas spécialement mal joué Doctor Who. Peut être quelques rôles secondaires à la limite.
Par contre, mal doublé, il y a un débats qu'on va évité de refaire une énième fois.
Oui c'est ca, mais je disais pas ca par rapport a ca , mais je par rapport au fait que j'aime pas le changement et que je m'attache vite a un acteur. Je suis suis sur qu'il va arriver a s'approprié le role^^
Tu aimes pas le changement alors qui s'il y aurait un dictionnaire geek, à coté du mot "changement" il y aurait "Doctor Who"?
"Par contre, mal doublé, il y a un débats qu'on va évité de refaire une énième fois" Oui vaut mieux pas lancé ce sujet
Matt Smith ,gay,mec difforme,on dire un squelette
Ont peut même plus parler tranquille ici entre Whovians sans que les troll qui y connaissent rien ce ramène
Dire que j'ai failli feed.
Et sinon je me suis demandé un truc tout a l'heure surement déja dit des centaines de fois Mais la Rose et le Doctor qu'ont va retrouver, ce seront ceux laisser a la fin de la saison 4 ? Qui permettrait de savoir si c'est bien le "jeune doctor" qui y est rester avec Rose ou "l'originel" ? Je suis toujours pas sur de ca
J'ai exposé une théorie il y a quelques pages, avec argument et tout, flemme de tout remettre mais en gros:
Ten Entre Water of Mars et The End of Time
Rose Quelque chose lié à Bad Wolf. Donc fin de saison 1. Je pense à une variante de ce qui est arrivé à Clara à la fin de la saison 7, mais version Bad Wolf.
Ok merci je vais chercher ca
Franchement, John Hurt est pas moche. Il est vieux, c'est tout. Il a un certain charisme dans le rôle du Docteur je trouve.
Peter Capaldi sera le docteur pour la saison 8
Oui.
Au fait vous trouvez pas que
Le docteur change trop rapidement de compagnons de Amy à Clara par exemple
Et la grande intelligence de l'épisode a Londres et les bornes wifi c'est la même que celle de l'épisode de Noël ?
Le Docteur s'attache très vite aux humains, c'est dans sa nature profonde. Et il se passe quand même un peu de tempss entre le moment où les Ponds partent et celui où le DOcteur "recrute" Clara.
Et oui, la Grande Intelligence est la même dans The Snowmen et The Bells of St John. Et dans The Name of The Doctor. On a aussi retrouvé récemment un épisode du 2ème Docteur où il affronte la Grande Intelligence.
White Pour les costumes j'ai regardé un peu, j'ai pas trouvé en dessous de 100E pour un costume décent
Pour Rose et le Docteur, ça peut être comme le pense xorn... Perso je pense aussi qu'on aura le doctor post saison 4 pour Tennant (etant donné qu'il dit "Allons-y" et qu'il est tout seul...) mais pour Rose, même si elle a les yeux qui brilles façon Bad Wolf, ça me paraîtrait étrange (et dommage) qu'il réunissent un Ten qui connait Rose alors qu'elle ne le connaît pas (ce qui ferait un peu doublon avec River dans Silence in The Library )
Mais de toutes façon, on aura la réponse dans 6 jours :p
(+ sur des photos plus récentes de l'épisode, on voit Rose avec Ten et Eleven, mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas qu'elle est là (on la voit en retrait, mais c'est peut être qu'une impression
(les photos :
- https://www.facebook.com/photo.php?fbid=696490473717192&set=a.677032942329612.1073741844.110298935669685&type=3&theater
- https://www.facebook.com/photo.php?fbid=696490480383858&set=a.677032942329612.1073741844.110298935669685&type=3&theater )