CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who > All

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 174»
Page suivanteFin
CreateurDeBides CreateurDeBides
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:12:56

Meilleure série au monde :ok:

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 15:18:30

Ahah Joseph :noel: Imagine enfait c'est ça xD

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:26:03

Ça me ferait très chier, mais je trouverais ça trop bien, parce que ça voudrait dire que je vois le futur, ou ce que je désire savoir :cool:

Dans le nouveau trailer, la musique qu'on entend à la fin, elle vient pas de l'ère RTD? Ou alors c'est un mix des ères RTD/Moffat?

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 16:16:25

Hum... Non il me semble que c'est juste une reprise de "I am the Doctor" de l'ère Moffat donc :noel: (mais c'est la même personne qui se charge des musiques (Murray Gold :cool: )
Je crois que c'est même pas une reprise... il me semble sque c'est The Majestic Tale of a Mad Men in a box :doute: :d)
http://www.youtube.com/watch?v=VCHfVZIAZ6s

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:47:40

Parce qu'avoir la confirmation de BBC France fait toujours plaisir:
https://twitter.com/bbcfrance/status/399941072048361472

Hal-Jordan Hal-Jordan
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 20:31:49

plus que 11 Jours 23 Heures 28 Minutes et 9 Seconde

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:36:09

Je me posais une question quand à la place de 10th et Rose dans leur chronologie respective dans le 50ème anniversaire. :(

On sait que Le dixième Doctor et Rose voyagent ensemble uniquement lors de la saison 2. On sait aussi que Le Docteur commence à dire "Allons-y" qu'à partir d'Army of Ghost, l'histoire ou Rose pars.
Dans The Shakespeare Code (saison 3), Elizabeht I reconnait immédiatement le Docteur, ordonne qu'on l'arrête. Le Docteur ne sait pas pourquoi, ce qui laisse penser que l'évènement qu'a vécu Elizabeth I se passera plus tard dans la vie du Docteur.
Le Docteur fait une référence à Elizabeth I après ses "vacances" entre The Water of Mars et The End of Time, comme quoi il l'aurait rencontrée.

Maintenant dans le Trailer:
-La rousse qui court dans la forêt, c'est Elizabeth I si je dis pas de connerie.
-Il y a un plan ou le dixième Docteur dit "Allons-y" dans son Tardis. Il semble seul.
-On ne voit Rose qu'avec le Docteur Hurt, ou seule. Elle n'est même pas dans le Tardis de 11th dans le plan large qu'on a, où on voit 11th, 10th, Hurt et Clara, et elle a pas vraiment les vêtements de la saison 2:
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/399979244274479104

Ma théorie:
-Le dixième Docteur, dans sa chronologie, se situe juste avant The End of Time. Vous allez me dire "mais le Docteur ne se souvient pas de quand il rencontre ses incarnations futures dans les multi Docteurs de la série classic, donc comment il se souviendrait d'Elizabeth quand il en parle à Ood Sigma au début de The End of Time?". Oui. Mais dans le trailer, 11th dit "I remember this. Almost remember".

-On a droit à une version parallèle de Rose, qui, un peu comme Clara, c'est "clonée" quand elle était le Bad Wolf, pour aidé le Docteur durant la fin de la Time War. OU alors, Hurt est un 9ème Docteur alternatif qui voyage tout de même avec Rose (mais ça m'ennuierait, par rapport à Eccleston).

C'était le pavé ALAKON (marque déposée) du lundi soir. :noel:

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 23:23:21

Pavay César comme ils disent ici :noel:

Ouais c'est fort possible, pour Ten je pense pareil, au niveau d'Elizabeth I la chronologie semble respectée :cool:

Mais pour Rose, je pense que, d'une façon ou d'une autre, elle est plus "vieille" que celle qu'on a pu voir dans la saison 1... Quand elle parle dans le trailer elle semble différente de la Rose de la saison 2... Je la mettrai plus proche de la Rose de la saison 4, qui est limite devenue une Super-Soldat. (Quoique là elle fait pas super-soldat, mais plutot "Sage", et il ne me semble pas que celà pourrait correspondre à son caractère de fin saison 1...) Et en plus je ne vois aucune raison qui pourrait faire qu'elle se soit "clonée" comme l'a été Clara... :doute:
Par contre tu as raison quand tu dis qu'on ne la voit jamais avec 10 et 11, j'ai l'impression qu'elle se trouve sur Galifrey (avec Hurt)
(Parce que si j'ai bien compris, tout du moins pendant une partie de l'épisode, Ten se retrouve dans le passé avec Elizabeth, Eleven dans le présent, Hurt sur Galifrey (ou dans un pèlerinage pour trouver le "moment" :doute: , et à un moment ils se retrouvent ensembles :cool: )

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 23:25:14

(Je viens de voir une image ou on voit Hurt, Ten, Eleven ensemble dans le passé... donc l'impression que m'a laissé le trailer pour ce que j'ai dit juste au dessus serait fausse... :doute: ( https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153451552285389&set=a.10150199836765389.456898.16178305388&type=1 )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:52:00

"Et en plus je ne vois aucune raison qui pourrait faire qu'elle se soit "clonée" comme l'a été Clara... :doute: "

Quand elle regarde dans le coeur du Tardis elle est capable:
-de désintégrer tous les Daleks présents
-de ramener un mort à la vie ET de le rendre immortel

Pourquoi elle ne serait pas capable de se dédoublée elle même et d'aller à l'intérieur de la guerre du temps, même TimeLockée?

Enfin, bref, The Day of The Doctor sera diffusé à 20h50 (confirmé par le Twitter de BBC France), soit, à la minute près, en MÊME TEMPS qu'en Angleterre!

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:41:40

Très bonne nouvelle !!! On sera donc a l'abri des SPOILERS ??? (Je connais pas l’horaire de diffusion USA, mais ça m'étonnerai qu'ils le passent avant l'UK :doute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:33:05

Pas de diffusion anticipée je pense.

De toute façon au vue des nombreuses fuites chez la BBC, je pense que le 23 je me coupe tout simplement d'Internet (et comme le matin j'ai JdR et tournoi l'aprem jusque 20h, je devrais m'en sortir). :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 27
12 novembre 2013 à 23:29:53

Salut, je voudrais savoir dans les deux derniers themes, la musique me semble familière...
http://m.youtube.com/watch?v=VkcHgI_TIYQ vers 11:30 (déso lien mobile :hap: )

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 13:15:31

Qu'est ce que tu insinues / demandes Rhapafromage ???? :doute: :ouch: :noel:
Avant dernier = Theme principal saison 4
Dernier = Theme principal saison 5-7
Et la musique qu'on entend apres le theme des saisons 5-7 c'est la musique du generique de fin :cool:

Si c'est bien ça que tu voulais savoir :doute: ce qui me paraîtrait étonnant mais bon :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 27
13 novembre 2013 à 18:22:33

à 11:30 y a un air de musique qui me semble familier :hap:

Je viens de finir la saison 2 :snif: :snif:

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 18:42:38

Ahhh ok ;) Donc la musique à 11:30, si je ne dit pas ne bétises, c'est le "Ending Theme" de Doctor Who, donc c'est la musique que t'entends dans le générique de fin de l'épisode (c'est celle des saisons 5-7 donc elle est un peu différente de celle que tu as entendu normalement :noel: ) Enfin il me semble que c'est ça ;)

Pseudo supprimé
Niveau 27
13 novembre 2013 à 19:37:19

Mais oui je sais bien que c'est le générique mais l'air me rappelle une autre musique et c'est pour savoir si quelqu'un a la même sensation et le sait :hap: :hap:

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 19:55:19

Ah là j'en ai aucune idée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 27
13 novembre 2013 à 21:32:57

Qu'est ce que j'adore cette série :bave:
Saison 3 déjà :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:02:32

Pareil aucune idée. :noel:
Sinon sur BBC2 le 21 il y a An Adventure in Space and Time. J'ai partiel d'info indus le lendemain; donc je pourrais surement pas regarder. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment