Ahh vraiment dommage que je n'aie pas le niveau suffisant pour l'écouter Mais je le garde en mémoire... un jour peut-être...
Sinon pour ceux que ça interesse :
Steven Moffat: ‘Matt Smith had a plan for him and David Tennant to both continue in Doctor Who’ http://www.radiotimes.com/news/2013-10-23/steven-moffat-matt-smith-had-a-plan-for-him-and-david-tennant-to-both-continue-in-doctor-who
En gros ça dit que Matt Smith et David Tennant s'entendent super bien, qu'ils bavardent tout le temps a deux dans un coin comme des villes femmes ( ) et que Smith, a eu un plan pour que lui et Tennant "continuent" a jouer dans Doctor Who (ils voulaient faire 5 épisodes de plus chaqun et 3 ensemble), mais Moffat n'a bien sur pas accepté
Enfin c'est ce que j'ai compris...
Hop, je précise ce que j'ai dit plus haut, Smith est venu le voir (pas sérieusement) parce que Smith et Tennant voulaient tourner une saison ensemble (donc 5 épisodes chacun + 3 ensembles = 13) et il a répondu "Je pense que si j'avais dit oui, ils auraient été ok pour le faire" )
L'auteur de ce Topic a ete banni, c'est moi
---
Les Babtous m'obéissent
DieuBabtou a blanchi son Topic
bien joué
C'est malin.
Parmi les quelques pseudos que j'ai eu, un seul ban (tempo), c'est tout. Et ça remonte.
Sympa ton lien Upsi, je me demande ce qu'aurait donner une saison Tennant+Smith.
Mais moi je rève d'un multi Doc' avec McGann!
(et Eccleston aussi, mais ça semble peu probable. )
Je suis tombé sur une news qui date d'il y a quelques semaines :
http://doctor-who.hypnoweb.net/news.67.1/news-1386.html
Est-ce que Moffat insinuerai qu'il faut compter dans le total des "13" régénérations la fois ou Tennant se régénère sans changer de forme (Fin de la saison 4, il transmet l'énergie dans sa main) ??
Ou il peut aussi parler de ce qui s'est passé entre les prétendus 8 et 9. Ou alors il parle de la fois où River a soigné le doc dans l'Allemagne des années 40. A moins que ce ne soit tout simplement quand il a lui aussi soigné le poignet de River.
Encore une fois Moffat se fout de nous .
Moffat ce fout toujours de nous.
Mais oui, RTD à merdé à la fin de la saison 4, et Moffat 2 fois entre la saison 6 et la 7. C'est dommage d'ailleurs.
Vous savez quel est l'épisode où le docteur est confronté à l'armée de Genghis Khan ? L'empereur mongol ?
pasty Voir le profil de pasty
Posté le 26 octobre 2013 à 21:22:21 Avertir un administrateur
Vous savez quel est l'épisode où le docteur est confronté à l'armée de Genghis Khan ? L'empereur mongol ?
C'est un truc qui est raconté mais qui n'apparaît pas à l'écran, comme les voyages que le Docteur a fait pendant 200 ans dans la saison 6.
L'auteur +1 effectivement c'est LA serie
Faisons la paix autour d'une console !
Doctor Who
Par contre... Je vais sonner comme un troll mais... je suis le seul a pas être si fan de l'interpretation de David Tennant ? J'adore son jeu d'acteur, mais son Docteur avait ce coté "je suis la loi, un dieu" que je trouve juste horriblement insupportable, et que dire sur sa façon de pleurnicher quand il a fallu qu'il meures. Le Docteur de Matt Smith me semble mieux balancé, de façon générale, je sais pas pour vous
ryu_link64: nan on est deux en fait .
Je préfère Matt Smith aussi
Doctor Who <3
Content de savoir que je suis pas le seul dans ce cas, Matt Smith for the win Meme si je l'aime bien, le Ten
Sinon ça a déjà du etre débattu, mais que pensez vous de Peter Capaldi pour Twelve ?
Un Fan de la 1ère heure dans le rôle du Docteur.
Ca c'est déjà vu avec Tennant (qui regarde toujours la série), et il y a plus longtemps avec Davison. A chaque fois c'était de très bon Docteur (mais Davison a eu la lourde tache de passer après 7 ans de Tom Baker).
Donc je ne me fais pas de soucis. D'autant plus que Moffat a sorti Matt Smith de nul part, et que la collaboration a été très fructueuse, donc je pense qu'il sait recruter un acteur pour jouer le Docteur.
Moi ce qui me gênait plus avec Tennant (et l'écriture de RTD en général), c'est qu'on avait l'impression que le Docteur avait le destin du Monde sur ses épaules. Compter le nombre de fois où le Docteur sauve la planète Terre et que la population sait qu'il y a eu danger. C'est juste hallucinant et ça brise la "cohérence" de la série (quand bien même une série de SF puisse être cohérente).
Mais on peut reprocher à Moffat d'avoir une écriture très "mythologique" avec la mort du Docteur, le nom du Docteur, etc...
Moi justement j'adore Tennant et j'ai du mal à apprécier d'autres docteurs à sa place y compris Smith
Le truc qui passe pas avec RTD chez moi, c'est l'invasion de la terre pas les cybermen dans la saison 1 et par les daleks dans la saison 4... Franchement j'ai adoré ces épisodes, ils nous en mettent plein la vue, mais le problème c'est qu'à partir de ce moment là l'univers DW n'était plus le même que le mien...
C'est ce que je voulais dire par "briser la cohérence". Mais même pour moi cette phrase ne veut pas dire grand chose.
Les Cybermen c'est dans la saison 2. On peut aussi noter que la plupart des épisodes de Noël de RTD ont comme synopsis "la Terre se fait attaquer par des extraterrestres". Et le final de Tennant, ou tout le monde devient le Maitre et Gallifrey qui apparait dans le ciel, c'est la fête du slip!
Sans compter Le Maitre 1er Ministre.
Moffat est globalement plus sage, même s'il use trop du reset button pour faire genre ça c'est jamais passé (ce qu'à aussi fait RTD à la fin de la saison3).