CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who > All

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 174»
Page suivanteFin
UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 19:48:33

Ahh vraiment dommage que je n'aie pas le niveau suffisant pour l'écouter :-( Mais je le garde en mémoire... un jour peut-être... :noel:

Sinon pour ceux que ça interesse :
Steven Moffat: ‘Matt Smith had a plan for him and David Tennant to both continue in Doctor Who’ http://www.radiotimes.com/news/2013-10-23/steven-moffat-matt-smith-had-a-plan-for-him-and-david-tennant-to-both-continue-in-doctor-who

En gros ça dit que Matt Smith et David Tennant s'entendent super bien, qu'ils bavardent tout le temps a deux dans un coin comme des villes femmes ( :noel: ) et que Smith, a eu un plan pour que lui et Tennant "continuent" a jouer dans Doctor Who (ils voulaient faire 5 épisodes de plus chaqun et 3 ensemble), mais Moffat n'a bien sur pas accepté :-(
Enfin c'est ce que j'ai compris...

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 19:51:54

Hop, je précise ce que j'ai dit plus haut, Smith est venu le voir (pas sérieusement) parce que Smith et Tennant voulaient tourner une saison ensemble (donc 5 épisodes chacun + 3 ensembles = 13) et il a répondu "Je pense que si j'avais dit oui, ils auraient été ok pour le faire" )

Dieubabtou Dieubabtou
MP
Niveau 3
23 octobre 2013 à 19:53:38

L'auteur de ce Topic a ete banni, c'est moi :hap:

---
Les Babtous m'obéissent :bave:
DieuBabtou a blanchi son Topic :bave:

TimeLordWho TimeLordWho
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:29:57

:rire: bien joué

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:12:07

C'est malin. :hap:
Parmi les quelques pseudos que j'ai eu, un seul ban (tempo), c'est tout. Et ça remonte. :hap:

Sympa ton lien Upsi, je me demande ce qu'aurait donner une saison Tennant+Smith. :(

Mais moi je rève d'un multi Doc' avec McGann! :bave:

(et Eccleston aussi, mais ça semble peu probable. :-( )

UpsiLoN59 UpsiLoN59
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 15:13:30

Je suis tombé sur une news qui date d'il y a quelques semaines :
http://doctor-who.hypnoweb.net/news.67.1/news-1386.html

Est-ce que Moffat insinuerai qu'il faut compter dans le total des "13" régénérations la fois ou Tennant se régénère sans changer de forme (Fin de la saison 4, il transmet l'énergie dans sa main) ??

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 58
25 octobre 2013 à 16:20:14

Ou il peut aussi parler de ce qui s'est passé entre les prétendus 8 et 9. Ou alors il parle de la fois où River a soigné le doc dans l'Allemagne des années 40. A moins que ce ne soit tout simplement quand il a lui aussi soigné le poignet de River.

Encore une fois Moffat se fout de nous :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:41:34

Moffat ce fout toujours de nous. :hap:

Mais oui, RTD à merdé à la fin de la saison 4, et Moffat 2 fois entre la saison 6 et la 7. C'est dommage d'ailleurs.

pasty pasty
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 21:22:21

Vous savez quel est l'épisode où le docteur est confronté à l'armée de Genghis Khan ? L'empereur mongol ? :hap:

MP
Niveau 58
26 octobre 2013 à 21:25:06

pasty Voir le profil de pasty
Posté le 26 octobre 2013 à 21:22:21 Avertir un administrateur
Vous savez quel est l'épisode où le docteur est confronté à l'armée de Genghis Khan ? L'empereur mongol ? :hap:

C'est un truc qui est raconté mais qui n'apparaît pas à l'écran, comme les voyages que le Docteur a fait pendant 200 ans dans la saison 6.

Pseudo supprimé
Niveau 43
26 octobre 2013 à 21:26:35

L'auteur +1 effectivement c'est LA serie :ok:

:hapoelparty: Faisons la paix autour d'une console ! :hapoelparty:

ryu_link64 ryu_link64
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:29:28

Doctor Who :coeur:

Par contre... Je vais sonner comme un troll mais... je suis le seul a pas être si fan de l'interpretation de David Tennant ? J'adore son jeu d'acteur, mais son Docteur avait ce coté "je suis la loi, un dieu" que je trouve juste horriblement insupportable, et que dire sur sa façon de pleurnicher quand il a fallu qu'il meures. Le Docteur de Matt Smith me semble mieux balancé, de façon générale, je sais pas pour vous :(

MP
Niveau 58
26 octobre 2013 à 21:32:01

ryu_link64: nan on est deux en fait :noel: .

TimeLordWho TimeLordWho
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:33:07

Je préfère Matt Smith aussi :ok:

Fougerais35300 Fougerais35300
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 21:34:11

Doctor Who <3

ryu_link64 ryu_link64
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:18:18

Content de savoir que je suis pas le seul dans ce cas, Matt Smith for the win :ok: Meme si je l'aime bien, le Ten :noel:

Sinon ça a déjà du etre débattu, mais que pensez vous de Peter Capaldi pour Twelve ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:09:01

Un Fan de la 1ère heure dans le rôle du Docteur.

Ca c'est déjà vu avec Tennant (qui regarde toujours la série), et il y a plus longtemps avec Davison. A chaque fois c'était de très bon Docteur (mais Davison a eu la lourde tache de passer après 7 ans de Tom Baker).

Donc je ne me fais pas de soucis. D'autant plus que Moffat a sorti Matt Smith de nul part, et que la collaboration a été très fructueuse, donc je pense qu'il sait recruter un acteur pour jouer le Docteur.

Moi ce qui me gênait plus avec Tennant (et l'écriture de RTD en général), c'est qu'on avait l'impression que le Docteur avait le destin du Monde sur ses épaules. Compter le nombre de fois où le Docteur sauve la planète Terre et que la population sait qu'il y a eu danger. C'est juste hallucinant et ça brise la "cohérence" de la série (quand bien même une série de SF puisse être cohérente). :hap:

Mais on peut reprocher à Moffat d'avoir une écriture très "mythologique" avec la mort du Docteur, le nom du Docteur, etc...

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 37
27 octobre 2013 à 10:16:22

Moi justement j'adore Tennant et j'ai du mal à apprécier d'autres docteurs à sa place y compris Smith

MP
Niveau 58
27 octobre 2013 à 13:01:10

Le truc qui passe pas avec RTD chez moi, c'est l'invasion de la terre pas les cybermen dans la saison 1 et par les daleks dans la saison 4... Franchement j'ai adoré ces épisodes, ils nous en mettent plein la vue, mais le problème c'est qu'à partir de ce moment là l'univers DW n'était plus le même que le mien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:55:56

C'est ce que je voulais dire par "briser la cohérence". Mais même pour moi cette phrase ne veut pas dire grand chose.

Les Cybermen c'est dans la saison 2. On peut aussi noter que la plupart des épisodes de Noël de RTD ont comme synopsis "la Terre se fait attaquer par des extraterrestres". Et le final de Tennant, ou tout le monde devient le Maitre et Gallifrey qui apparait dans le ciel, c'est la fête du slip! :fete:

Sans compter Le Maitre 1er Ministre.

Moffat est globalement plus sage, même s'il use trop du reset button pour faire genre ça c'est jamais passé (ce qu'à aussi fait RTD à la fin de la saison3).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment