Tu veux dire que les Anglais en ont pas fait? Putain, ça m'étonne d'eux.
Au pire,j'demande a un vieux pote de transferer un ragdoll en playermodel mais il est jamais là..
Enfin,il est là quand je suis pas là.
C'est ça d'avoir des amis anglais.
Une heure de décalage c'est rien.
T'es juste pas doué.
Et il a un boulot a plein temps,donc il passe pas trop.
Ce sont des choses qui arrivent.
Tu sais pas en faire?
Non,flemme d'apprendre.
C'est balot.
J'espère que vous allez tous voter pour The End of Time le 23
D'ailleurs, on votera comment, et quand?
Et on sait si Day of the Doctor sera en VOSTFR, ou juste en VO, ou VOSTA (me parlez pas de la VF )?
Version Multilingue d'après Alain Carrazé (ce qui est plutôt une source fiable).
Je vote pour Christmas Invasion moi, l'épisode manquant des DVD, histoire de faire passer un message à France 4.
Pour les vote, je sais pas.
Perso je voterai aussi pour The End Of Time qui est un de mes épisodes préférés
C'est vrai que Christmas Invasion pourrait être pas mal, mais perso je préfère revoir The End Of Time
Et pour les votes, je pense que personne ne le sait pour l'instant, mais je suppose que ça sera un sondage sur la page Doctor Who du site Fr4
xorn18 Voir le profil de xorn18
Posté le 5 novembre 2013 à 20:34:05 Avertir un administrateur
Version Multilingue d'après Alain Carrazé (ce qui est plutôt une source fiable).
Ça, ça peut vouloir dire n'importe quoi. Il a un tweeter, ou une page facebook, pour lui demander une réponse claire?
Il l'a dit sur sa page Facebook (ou peut être sur celle de 8 Art City) et ça a été relayé par Tardib et Gallifrance qui sont aussi des sources sérieuses concernant Doctor Who, sachant que Gallifrance est en contacte avec Alain Carrazé.
Pour la petite info, c'est Alain Carrazé qui a réussir à faire doubler des épisodes du 4ème Docteur en VF à la fin des années 80 (ça devait passer dans Temps X mais au final c'était à 6h du mat' avant Dorothée et dans un ordre random) et il est à l'initiative de la Nuit Doctor Who sur France 4 il y a un an et demi.
Et pendant que j'écrivais ce message, France 4 a tweeté:
http://www.france4.fr/emissions/doctor-who
Les votes sont ouvertes, pour l'instant ça ce joue entre The End of Time et celui de 2011 qui a un nom à rallonge (entre la S6 et la S7).
Il a pourtant rien d'extraordinaire Le Docteur, la Veuve et le je sais pas quoi. Il est bien, mais pas autant que The End of Time quand même (je refuse de l'appeler La Prophétie de Noël ).
Mais je pense que c'est parce qu'il est plus récent que les autres qu'il y a plus de votes, les gens veulent peut-être voir Matt Smith que Tennant.
En Français c'est Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël. En VO je sais plus.
Moi je l'aime bien, Moffat fait de vrai épisodes de Noël où la fête de Noël est exploitée, pas comme RTD, où la Terre se fait (comme par hasard) toujours envahir à la même date.
Et c'est bizarre de pas avoir proposé A Christmas Carol (je crois que c'est ça le titre, le 1er épisode de Noël avec 11th).
xorn A mon avis si il n'est pas sur les DVDs et que ils ne le proposent pas à la rediffusion, c'est qu'il doit y avoir des problèmes de droits, où un truc du genre... je vois pas d'autre possibilités
The End Of Time je l'ai pas aimer
Je ne comprends vraiment pas comment on pourrait hésiter entre cet épisode mauvais qu'est The Doctor The Widow and the Wardrobe et ce double épisode totalement dans l'esprit sûrement timewaresque/apocalyptique de The Day of the Doctor...