Ah non, l'athlé commence le 10 août.
Ah oui exact Lool j'avais cliquė que sur ton deuxième lien Sinon le tableau de Rafa ! Assez impressionnant mais sa victoire finale n'en sera que plus belle Et pour la natation je me suis rendu compte ce matin que j'allais plus vite au 50m brasse que la dernière de la première série vu qu'elle à fait 48 sec ce matin et moi 47 au bac Ça à embelli ma journée, vous me verrez donc à Kazan puis Rio, je serais devant Cielo et Manaudou sur le podium si vous me cherchez
Ça à embelli ma journée, vous me verrez donc à Kazan puis Rio, je serais devant Cielo et Manaudou sur le podium si vous me cherchez "
Tu remettras les médailles et les ours en peluche?
C'est ca, tu m'as spotted
une demi-finale évidente entre ferrer et murray
Tu oublies que delpoDieu est en pleine forme.
Je suis d'accord, dans mon JDL j'ai mis Delpo en demi et surtout Ferrer sorti par Berdych en quarts
Vous verrez, si jamais Del Potro a le moins problème au poignet (comme très souvent), ferrer le battra à plate couture.
Et dur /=/ gazon
Mouais en attendant il est en finale washington, ok il y avait pas de top 10 sur sa route mais bon. Et sur dur delpo fait souvent une bonne saison
Au début comme il y a pas Fed, je me suis dit que j'allais me lâcher sur le JDL donc j'avais mis que Jano sortait Nadal en huitièmes. Et surtout que Dimitrov sortirait Murray et Delpo pour battre Haas en finale. Mais je me suis dit que j'allais trop loin donc j'ai mis finale Delpo - Nadal avec Nadal vainqueur c'est déjà largement plus probable.
Vous en faites trop avec Del Potro
CE RELAIS 4x100 4 NAGES JUSTE MONSTRUEUX ! AVEC AVANT LE 50m DOS ! QU'ELLE SOIRÉE MON DIEU
Quelle * enfoiré d'iPad
j'ai fait une pause soleil pour regardé les 2, c'est kler c'était monstrueux
en passant quelqu'un aurait un lien pour delpo-isner ? Je vais prendre l'apero en attendant jespere trouver un lien après
c'est à 21h heure francçaise apparement oublié de préciser
j'ai trouvé assez facilement en fait, 5-2 pour isner pour l'instant
désolé triple post ^^
http://www.streamhunter.eu/tennis-live-streaming-video.html
6-3 pour isner 1er set
sinon delpo fou le show c'est énorme
break pour delpo dans la 2ème manche 3-1
delpoDieu remporte le tournoi
Ouh le sextuple ! Tous a de la concurrence sinon oui j'ai vu le match, à part le premier set c'était du grand delpo il revient fort pour l'uso ! À voir déjà cette semaine ce qu'il va faire (et je suis piksoul)