haas a perdu a stuttgart chez lui, monfils aussi
Et berdych en suède
Azarenka avait fait finale l'an denier à Wimbledon je crois face à Serena
Fognini qui bat Haas
Les gars je viens de finir un des meilleurs jeux du siècle niveau histoire solo
Deus Ex HR Je vous le conseille vraiment surtout que je l'ai eu à 15€ il y à plusieurs mois il doit etre à 5-10maintenant
Une vrai claque pour l'histoire
Non c'était Radwanska en finale. Azarenka avait perdu en demi. Mais bon Masha avait été battu par Lisicki en huitième donc elle a perdu que 180 pts alors qu'Azarenka en a perdu 800.
Fognini est très bon sur tb.
Et en deux sets gagnant, tout est possible. Après ce qui est surprenant c'est que le score est assez sec ouais.
Par contre la défaite de Berdych. Plus irrégulier que lui tu meurs!
Et Dimitrov qui bat Monaco sur tb en deux sets, c'est pas mal.
Les gars je pourrais pas faire le topic de l'USO
Je pars en colo en australie et j'ai pas le temps
Je suis desole je le ferai l'an prochain ( si on est encore sur jvc)
Sorry
Pas grave Happy, l'un d'entre nous le fera.
Profite bien de ta colo! Ca doit être pas mal l'Australie.
Je rage d'Happy là ! Moi je pars dans précisement 3h en vacances pour ne revenir que fin aout aussi donc c'est surement un de mes derniers posts jusqu'à l'USO
Sinon, Delbonis a collé 6-0 6-1 à Davydenko
http://www.flashresultats.fr/match/tSiDBxWB/#resume-du-match
Merci les gars
J'ai vu que Delbonis se débrouille bien ouais
Connors nouvel entraineur de Maria Sharapova
Ce duo d'enfer
Connors à dit qu'il été prêt à travailler dure et à prendre beaucoup de plaisir, le coquin
Putain Gay & Asafa Powell ont été dopé
Mes rêves qui se brisent
Ils tombent tous les uns après les autres comme des dominos. Blake et Bolt doivent se faire dessus. Même si ce dernier est sans doute protgé (si il est dopé). A ce rythme là, Christophe Lemaitre sera champion du monde du 100m.
L'ATP devrait commencer à faire le ménage aussi. J'accuse Rosol, Darcis et Stakhovsky!
PHM sorti au 1er tour à Hambourg.
Je prends un risque énorme et pronostique une victoire de Federer dans ce tournoi.
J'aimerais bien une finale contre Haas.
J'ai vu ça, surtout qu'il a mené 2-0 avec des balles de 3-0 dans le premier set. Y avait de la place
A part ça, je comprends pas comment tu peux pronostiquer une victoire de Roger sachant qu'il est dans la partie de tableau de Feeeeeeeeeedeeeeeeeericoooooooo !
(au final j'ai internet là ou je suis donc je peux poster )
Ca me rappelle que j'avais le pseudo Feeeeeeeeeeeeedeeeeeeeeeeeeeeeeericaaaaaaaaaaa Pellegrini. Enfin FedePellegrini. Je me le suis fait ban en postant un simple "Allez l'OM" sur le topic PSG du FF. C'est la dictature là-bas.
Faut dire PHM, avec les problèmes perso qu'il a, ça doit être dur d'avoir la tête au tennis.
Pour Delbonis, ça va être difficile de passer Robredo mais c'est possible. J'ai vu que tu as pronostiqué un quart de finale pour lui sur le FT.
Omg Pellegrini
Mais j'ai explosé à ce ban Joli troll
C'est clair que PHM ne doit pas trop avoir la tete au tennis, il a vraiment pas de chance (ou plutot sa compagne n'en a pas)
Après Delbo peut faire l'exploit je pense, mais faut déjà qu'il passe Reister mais il galere un peu dans son début de match là
Et oui j'ai pronostiqué ça mais bon C'était plus pour rire, et tant mieux si ça se réalise, que serieux
J'ai bien peur que ça soit la fin du règne de Nadal à RG.
Il n'aura aucune chance contre ce phénomène.
http://www.youtube.com/watch?v=7hgP1NuSEpw
Ce revers à 00:45.
Mais ce gars est un dieu
Quand il explose la commande du mec au drive in, ou quand il va recuperer la balle dans les cabines d'essayage
Pourquoi encore ce topic, c'est fini
Pour te faire parler
Sinon aujourd'hui je suis allé sur le tour de France, c'est vraiment pas mal, eux aussi sont de grands sportifs (même s'ils sont pas tous nets)
J'y suis déjà allé quand j'étais petit mais c'était en ville, sur du plat donc ils passaient à 50 km/h donc t'as rien le temps de voir.
En 2004 j'aurais du aller voir un CLM mais j'avais pas pu du coup. Ca m'avait bien fait chier je me rappelle.
J'aime bien le cyclisme mais je regarde qquasiment plus. Je suis un peu dégouté par ce sport à cause du dopage. Avant-hier c'était juste pathétique avec Froome. Non seulement le mec triche mais il est même pas capable de le faire discrètement.
Je sais bien qu'il y en a au tennis mais ça me semble beaucoup moins généralisé.
Sinon Federer a changé de raquette. Il passe d'un tamis 90 à un 98 pouces. Ca explique en partie pourquoi il joue à Hambourg et Gstaad. Il va gagner l'USO c'est sûr maintenant.
Ah ouais, c'est frustrant ça. La moi j'étais dans la montée donc je les voyais bien galerer
Franchement, je sais pas s'il est dopé, car il est quand meme tres grand et tres fin donc il aurait le profil adéquat pour ce genre de performance, sans se doper bien sur. Donc je sais vraiment pas, on en saura plus dans 5-6 ans de toutes façons
Et ouais j'ai vu ça pour Federer, en gros il a choisi exactement la meme raquette que moi (car j'avais sa raquette mais avec un plus grand tamis, il a du comprendre que seuls les trues avaient la raquette de Piksoul)
Sinon Delbonis est en train d'apprendre le tennis à Robredo omg
6-1 pour Fede ! Je suis littéralement en train de baver
Avec un Tursunov en huitiemes, on peut rever loin !