Jerry
Alex sera un homme que lorsque son pseudo émeraude de plus de 1600 jours sera banni.
Mardy revient à Atlanta. J'espère qu'il restera plus longtemps cette fois.
Voilà ce qui attend Delbonis.
http://www.rds.ca/tennis/stakhovsky-ne-gagne-plus-1.643604?localLinksEnabled=false
C'est le prix à payer pour battre Federer.
Eh mais en fait je viens de me rendre compte que moi j'avais 9 pseudos
Dont certains qui ont plus de 1000 jours pour une vingtaine de posts
Mais Delbonis va prouver des aujourd'hui contre Bidelluci que la malédiction ne l'atteint pas
Bien joue Piksoul Delbonis à battu Belluci
J'avais pas remarque que David Goffin avait remporté un challenger la semaine derniere
Il est 86ème et redevient le numéro 1 belge
Oui mais contre Granollers ça va être plus compliqué demain je pense
Quoiqu'il en soit, il vient encore de marquer une dizaine de points donc c'est tout bon
Et bien joué pour Goffin, alias le joueur le plus instable de toute l'histoire du tennis
Delbonis effectivement éliminé par Granola. Encore un bon prono de Piksoul.
Tipsarevic qui s'est pris un 6/2 6/2 contre Haase. Il n'en fini plus de tomber. A ce rythme là il sera hors du top 30 à la fin de l'année.
Heureusement pour lui que le dur arrive.
Ce que j'ai dit sur Tipsa est valable pour Federer.
Et maintenant tout le monde va dire qu'il devrait prendre sa retraite, ça va me souler.
Desolé j'ai pas eu internet pour quelques jours. Mais donc oui j'ai appris pour Federer, j'avoue que je comprends plus rien du tout la. Faudra voir sur dur à la limite parce que la
Sinon, vous avez vu le relais 4x100 d'hier soir ?
Juste fabuleux, meme scenario qu'à Londres mais serieux quel pied j'ai pris devant la tele
Ca faisait longtemps que je m'etais plus enflammé comme ca devant la tele (Nadal Djoko a RG mais avant ca faut remonter qux jo)
Ouais il a vraiment mal joué. Brands était excellent sur les balle de break. D'un côté je me dis que Brands fait une excellente saison et qu'il a très bien joué contre Nadal à RG, c'est pas un no name quoi. Et puis Federer doit encore s'habituer à sa raquette donc j'attends aussi ce qu'il va faire sur dur. Quand j'entends certains de parler de retraite... A croire qu'ils ont jamais entendu parlé de Sampras qui n'était même plus dans le top 10 à 30 ans, à partir de fin 2001 et qui gagne l'USO 2002 en étant TdS n°17
Quand on est 5ème mondial à 32 ans, même si on s'appelle Federer, on ne prend pas sa retraite.
Federer peut remonter la pente, c'est certain. C'est surement parce que je suis un fanboy mais je le vois bien encore gagner un dernier Wimbledon.
En plus l'année prochaine il aura beaucoup moins de points à défendre contrairement à Nadal entre autres.
Ouais énorme! Et ce que j'adore c'est une équipe vraiment homogène. Il y a pas qu'un seul et unique leader. A Londres c'est Agnel qui nous fait gagner, là c'est Stravius. En plus la natation est l'un des seul sport où la plupart des athlètes gardent la tête sur les épaules, ça fait plaisir de voir ça. Mais honnêtement, heureusement que Phelps est à la retraite parce que c'est pas sûr qu'on aurait eu l'or.
Nelson m'a bien fait marrer quand il les a tous enlacé les uns après les autres comme si c'était ses enfants.
Par contre Muffat était à la rue, dommage. Surement à cause de Pellerin qui a foutu le bordel entre elle et Agnel sachant qu'ils ont le même agent.
Bah à ce rythme, Nadal aura quasiment autant de points à défendre (sur la deuxieme partie de saison) que cette année vu comment il commence l'après RG
D'ailleurs, j'ai fais un reve cette nuit ! J'ai vu Rafa TDS2 à l'US Open ! Murray et Ferrer seront donc forfait ou alors ils va gagner Cinci + Montreal, je sais pas encore !
Sinon, c'est vrai que cette équipe est ultra attachante, ils sont tous gentils, simples, humbles. Donc vraiment on a de quoi être fiers de ce sport. Et puis c'est vrai que avec Phelps on l'aurait pas eu mais bon, tu vas me traiter de natationnix, mais moi Phelps je l'aimais bien, c'était mon dieu ! Il me faisait vraiment rever lui, une facilité incroyable, bref je trouve qu'il manque quand même beaucoup
Ah oui Nelson Ce matin il commente sur les series, je sais pas si tu écoutes, mais il enchaine les bourdes ! Il est vraiment collector lui
Et dommage pour Muffat oui, c'est clair que Pellerin a pas eu le meilleur timing pour exploser Agnel dans la presse, il aurait pu attendre la fin. M'enfin, elle a pris le meilleur temps du 200m NL ce matin donc à voir, elle peut se relancer
Au moins Nadal n'a aucun points à perdre donc il s'en fout je pense. Il va arriver sur le dur relax pendent que Murray, Djoko et Federer vont stresser à mort.
Le problème pour Nadal c'est que son genou n'est pas totalement remis. D'ailleurs tout comme Roger il est toujours incertain pour Montréal non? A terme je suis sûr qu'il devra se faire opérer. En fait il aurait plutôt dû se faire opérer à 26 ans parce qu'ensuite vers 30 ans ça sera difficile de revenir.
Phelps était pas mon nageur préféré mais il manque énormément à la natation c'est clair. J'adorais regarder ses courses. Et puis Lochte...
Ouais j'ai un peu regardé ce matin. J'adore quand il dit des conneries. J'ai pas capté pourquoi Boyon n'était pas là en fait.
Perso je serai d'abord pour Pellegrini puis pour Muffat même si je pense pas qu'elle gagnera vu qu'elle se concentre surtout sur le dos.
Ah non c'est à Cincinnati que Nadal pourrait ne pas jouer.
Svp quelqu'un aurait des liens pour le tournoi de washington delpoDieu joue demain je crois et sur streamhunter apparement les tournoi US y'en a pas.
Oui c'est à Cinci, il veut faire comme au printemps avec un participation à Montreal (équivalent de IW) puis repos durant l'autre M1000. Pour l'opération, je sais pas, c'est un risque car il n'a pas la garanti d'être aussi bon à 30 ans donc à la limite s'il se fait operer plus tard, vers 30 ans, il sera en fin de carriere. Alors que là il essaye de rester au top sans l'opération, et ça paye quand même pas mal. Enfin lui aussi il va être interessant à voir à l'USO
Lochte il a pas l'air méchant, mais il dégage pas grand chose. Limite je prefere Nathan Adrian coté USA
Mais sinon ce soir ce fut énorme aussi ! Avec Agnel et surtout Ledecky qui explose le record du monde omg
Et comme tu disais, Pellegrini qui fait le meilleur temps des demis finales, elle sera dur à battre
Et oui pareil, je trouve aucun lien pour les tournois US
Vous faites comment alors pour l'US open d'habitude ?
Eurosport
Ils diffusent pendant la nuit et rediffusent les matchs le matin. Donc je regarde à la télé jusqu'à disons minuit-1h et je regarde les matchs de la nuit le matin
KOM MURRAY A U LA SHANSS
ah ok et personne d'autre regarde l'US Open en stream ici ?
Je te donnerai des liens si tu reste ici pour l'USO
J'ai pas eurosport non plus
J'ai eurosport mais je n'ai pas toujours accès à la télévision donc bon
Sinon je reviens de vacances et je n'étais au courant que de la seconde défaite de Federer face à Brands, pas celle face à Delbonis, c'est tout de même très surprenant.
Il va sans doute se réveiller aux tournois de préparation pour l'USO ou alors bien après.
Ou alors il annoncera la fin de sa carrière.