encore un gulbis youznhy puis si gulbis passe gulbis murray
Vous faites déjà vos tableaux ? Car il n'y a pas encore le nom des qualifiés
Quelqu'un peut m'expliquer la dernière phrase ^^ ?
Tie-breaker: Enter the total number of games played in the championship match
Ah oui Rome, j'avais oublié cette terrible défaite en 2 sets.
Puis Indian Wells aussi mais il ne l'a jamais joué en GC cette année jusqu'à maintenant
En gros tu dois pronostiquer le nombre de jeux qui seront joués lors de la finale!
http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2013/07/30/Cincinnati-Djokovic-Sweep-Name.aspx
Rofl
The master of Masters me semble une bonne idée.
"Puis Indian Wells aussi mais il ne l'a jamais joué en GC cette année jusqu'à maintenant"
Bah ça aurait du se faire à Wimbledon mais ils ont eu un empêchement...
Ils auront peut-être un nouvel empêchement à Cincinnati!
Le tableau on peut le faire jusqu'à demain 16h heure française ? Car on voit toujours le nom des qualifiés vu qu'ils sont en train de jouer
J'ai patienté jusqu'à cette heure pour voir le match en entier et la défaite de Djokovic contre Nadal.
Si ça continue, il va finir numéro 1 en fin d'année
Moi je suis content je remonte dans le JDL. Je suis 2ème du groupe du FT derrière Piksoul maintenant.
J'espère qu'il va exploser Raonic qui ne mérite pas après sa tricherie contre Del Potro. En plus il fait une saison moisi. Et y'en a marre des opportunistes qui ont un tableau de 250 et qui remportent des GC ou des M1000!
C'était juste un match, t'alarmes pas! Djoko est plus aussi dominateur mais il va peut-être gagner Cincinnati, il a le tableau pour en tout cas.
Lool Non c'est jusqu'à 22h que tu peux faire ton tableau.
C'est 16h, heure de Cincinnati.
Et pour les qualifier, je sais même pas si on aura leur nom à temps. Pour Montréal il y avait carrément un premier tour entre qualifiers sans leur nom, et donc il fallait en choisir un au pot.
J'ai mis Federer vainqueur à Cincinnati, j'assume.
Ouais pour toi ça va, tu as pronostiqué Nadal au JDL.
Faut que Djoko gagne Cincinnati pour être le premier joueur à gagner tous les Masters 1000.
ça le remotivera avant l'us open.
Si Federer ne gagne pas Cincinnati, il redescend à la 7ème place mondiale.
J'ai réussi à pronostiquer ce matin c'était pas encore bloqué mais on voyait tjs pas les noms des qualifiés ^^
J'ai mis nadal-delpo en finale j'y crois encore pour delpo , djoko éliminé en demi par delpo et federer nadal je crois l'autre demi ^^
Sinon c'est quoi vos pseudos dessus ? DelpoDieu pour ma part
Moi j'y crois même pas pour Federer mais j'ai envie de tenter quand même.
Moi c'est RitaHayworth.
"Si Federer ne gagne pas Cincinnati, il redescend à la 7ème place mondiale."
Berdych devant Federer, ça va me faire mal.
J'hésite à modifier mon tableau quand même. Que Federer batte Nadal (si il arrive déjà jusqu'en quart ) serait déjà un énorme exploit mais qu'il enchaîne avec sa deuxième némésis Berdych, puis qu'il batte Djoko ensuite en finale...
Bon j'ai mis que Nadal battait Federer, finale Nadal - Djoko avec Djoko vainqueur, c'est mieux.
Mon pseudo est Riku dans le jeu.
On ne sait toujours pas si Nadal fera Cincinnati donc dans le doute j'ai mis Dimitrov vainqueur contre lui.
Finale Djokovic-Murray et djoko vainqueur au final.
Bon Nadal 8ème titre cette saison, 3ème masters 1000 d'affilée, 25ème master 1000, que dire, c'est un monstre ce mec...
Ok pour vos pseudos dommage qu'on peut pas inviter en amis.
Sinon les GC on peut pas prono ?