Ba tsonga l'a battu à RG XD
Sinon ça devrait de belle demi
delpo-djoko
murray-nadal
Non mais je disais ça parce que Tsonga est blessé en ce moment.
C'est Eurosport qui a les droits pour l'USO.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138500750-176-0-1-0-o-wimbledon-2013-o.htm#message_144077043
Dimitrov lui a pris un set comme prévu.
Défaite de Djokovic face à Isner, il n'y est plus du tout depuis Roland Garros ...
Si Nadal gagne Cincinnati, il est quasiment sûr de repasser numéro un mondial en fin d'année.
isner en demi ! Un isner-delpo comme a washington.
1er set berdych 6-3
J'espère un delpo nadal en finale j'ai prono
Nadal joue le meilleur tennis de sa vie après 7 mois d'absence mais ça ne choque personne.
j'avoue
Non mais ça c'est un coup d'Happy pour se venger de la leçon que Djoko a donné à Goffin.
Je l'avais mis vainqueur, maintenant mon tableau est complètement foutu!
J'ai pas pu regarder le match mais Federer a gagné au moins un set, c'est le minimum que je voulais, je suis content.
Le top 5 n'a jamais été aussi faiblard depuis pas mal d'années quand même. Aucun des joueur ne semble imbattable.
Au moins ça promet du suspense à l'USO.
Masha a déjà viré Connors!
delpo va gagner un master 1000
ou pas ...
Pas trop dur de voir djokovic se faire eliminer en demie , puis quart Alex ?
Ce ne sont que des M1000 après tout, bien qu'il ne soit pas en forme en ce moment.
Mais ça prouve qu'il est humain, c'est une mauvaise saison et ça peut arriver à tout le monde.
PPFFFF dégouté delpo qui rate sa balle de match à 7-6 5-3 TTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Isner en finale, la belle finale pourrie
3053 ème avec 79 pt ^^
2599ème avec 81pts. J'aurais pas du mettre Djoko vainqueur. Je pensais que Nadal serait fatigué après sa victoire à Montréal.
11169ème avec 49 points, je suis bon
http://www.welovetennis.fr/insolites/72319-sharapova-veut-changer-de-nom
Au cas où j'ai créé le pseudo.
(pas besoin de vous préciser qui je suis )
Happy .
Oh wait .
Jerry
Mais j'avoue que changer son nom pendant 15 jours pour faire de la pub c'est une complètement débile. Masha en fait trop niveau marketing. Elle est en train de devenir une Kournikova (sauf qu'elle gagne des titres ).
De toute façon ça m'étonnerait que ça soit accepté vu que c'est une marque.
Bon ça va, elle y a rennoncé. Ca a fait le buzz, mission accomplie...
C'était un peu débile ..