Engel
Posté le 11 juin 2013 à 17:22:13
Ce forum pue la xénophobie
Casse-toi alors
"Disons que mon copain est musulman, que ma meilleure amie est musulmane, que j'ai posé la question à d'autres filles pratiquantes (et pas nécessairement croyantes d'un Islam radical) et que je suis déjà allée au Maroc. Je pense qu'à ce sujet, j'en sais plus que toi, à moins que tu aies rempli ces 4 mêmes critères que j'ai."
Non, t'en sais rien du tout.
Le Maroc possède une culture arabe. Et au passage, dans certains pays, le voile est obligatoire pour les femmes mêmes non croyante (en Iran par exemple). Donc, on fait porter une tenue religieuse à des non religieux... http://data.whicdn.com/images/48908325/SpongeBob-says-fuck-logic_large.jpg
Puis, tu connais des musulmans. Et ? Combien on compte de croyants qui ne pratiquent pas ou très peu ? T'es capable de prouver qu'au moins un d'entre eux a lu le Coran ou la Sunnah ?
Poiluxe22 Sale raciste, enculer déchet
L'Islam n'est pas une race donc j'vois pas pourquoi vous venez chouiner au racisme, ça n'a rien à voir
ChocoMousseux Voir le profil de ChocoMousseux
Posté le 11 juin 2013 à 17:23:09 Avertir un administrateur
Les français va falloir accepter le mélange, la diversité un jour, on est pas là pour vous envahir, seulement pour travailler et vivre en paix.
Alors arrêtez votre racisme, nous on se comporte bien.
Lien permanent
Le multiculturalisme n'a jamais fonctionné, on est pas dans le monde des Bisounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
ChocoMousseux
Posté le 11 juin 2013 à 17:23:09
Les français va falloir accepter le mélange, la diversité un jour, on est pas là pour vous envahir, seulement pour travailler et vivre en paix.
Alors arrêtez votre racisme, nous on se comporte bien
Tu vis dans un monde imaginaire toi.
"ouin ouin racist"
Criez autant au racisme que vous le voulez, ce mot n'a plus aucune valeur en 2013
Sachez juste que ce sont les Français qui ont appelé les Maghrébins venir travailler et qui sont venu faire le sale boulot + La burqa est interdite oui mais cette femme agréssée était voilé donc on voyait son visage.
Je rappelles aussi que la France est un pays laïque.
Quand les rebeu de cité vont apprendre la nouvelle, Argenteuil va être le théatre d'un remake du film "M6t Va craquer"
Racistes sur internet, ça fait moins les beau en vrai
"Sale raciste, enculer déchet"
----------------------------------
Ha ha ha, cette rage
Et après ça va dire que c'est poli
De plus Jean-Mohammed-Abdel-Bouzouk, à ce que je sache, l'islam n'est pas une race
+ Apprends à écrire, t'es même pas foutu de bien écrire une insulte
AurozQueenston
Posté le 11 juin 2013 à 16:52:55
Le monde est mal foutu, en général les weshs magrébins insultent de "sale français" les français innocents, vice versa pour des français haineux et cons qui insultent des étrangers sympa.
Je pense que tout est dit.
Zanger : on a pas dit ça putain! On explique qu'on a pas à se faire frapper pour un quelconsue signe d'appartenance religieuse, a fortiori lorsque le signe en question
[LyonCapitale] + 100000
Giomamon Ouais, en Arabie Saoudite on fait porter le voile à tout le monde, j'en ai d'ailleurs fait un topic hier, ouais et? C'est de l'Islam radical et radicalement mal interprêté ça. D'ailleurs, tu peux poster ton image 9gag à la con mais ta logique, elle est où là? Parce que ce que tu me dis n'a aucun rapport. Par ailleurs, c'est la même chose pour la seconde partie de ton "argumentation". Je connais des musulmans ouais, je t'ai d'ailleurs dit ça pour te confirmer ce que je disais: que le voile était obligatoire. Pourquoi tu viens me les briser? Tu sais pertinemment que j'ai raison, parce que tu connais rien de l'Islam ; ou du moins, tu as FORCEMENT un doute. Moi, je n'en ai pas.
Poiluxe regarde toi sale geek, tu passes ta vie sur internet, tu fais le beau ici
France fasciste
Bordel les facho de mes deux, vous avez pas compris que la femme portait un voile ?
ChocoMousseux
Posté le 11 juin 2013 à 17:23:09
Alors arrêtez votre racisme, nous on se comporte bien.
Je suis d'origine arabe et tolère pas que l'on exprime sa culture aussi ouvertement dans son pays d’accueil.
Les étrangers doivent se soumettre aux coutumes et au mœurs des autochtones .
Ils forment des communautés et s'étonnent d'être exclus du système.
J'adore par contre, quand il y a une agression gratuite d'asiatiques je sais plus où en France par des racailles, mais que ça passe invisible.. Alors que là, c'est la fin du monde, ou le début d'une guerre
"Sur ce forum tout les jours je vois des insultes envers toutes les "races" "
Vous avez Twitter, nous on a le 15-18