DernierMsg
17:59:40 Elle avait qu'a pas foutre son putain de sac poubelle sur la tête et arrêter de se faire soummettre par sa religion de merde et son mari
Une p'tite DDB te calmera surement Jean-Excité.
OMFG, comme si on en avait quelque chose à foutre de nos pseudos
" À ce moment là, aller à la messe aussi, quelle putain de provocation de respecter sa religion!"
Et depuis quand les autres religions ont besoin de respecter la leur dans la rue en public ?
DernierMsg
Posté le 11 juin 2013 à 17:59:40
Elle avait qu'a pas foutre son putain de sac poubelle sur la tête et arrêter de se faire soummettre par sa religion de merde et son mari
C'est vrai qu'à 17 ans, elle est mariée la meuf...
Attends attends, je vois la réponse venir "non mais de toute façon là-bas ils l'ont marié à son insu!!!"
MDR
ca veut dire koi DDB ?
Oxyboldine
18:01:31 " À ce moment là, aller à la messe aussi, quelle putain de provocation de respecter sa religion!"
Et depuis quand les autres religions ont besoin de respecter la leur dans la rue en public ?
Depuis toujours.
_Spin38
Posté le 11 juin 2013 à 18:00:27
[LyonCapitale]
Posté le 11 juin 2013 à 17:58:26
http://www.saphirnews.com/Presidentielle-un-milion-de-Francais-arabo-musulmans-ont-vote-FN-au-premier-tour_a14382.html
LUCKYBACK EN LARMES OMG
Tu vas pleurer quand Lepen va se faire jeté et que Jean-Mouloud continuera à volé tes chocolatine
C'est honteux que les gens fassent ça sérieux, dans un pays civilisé qu'est la France
Franchement, porter le voile en 2013 en France
ParisZlatan2-2
Posté le 11 juin 2013 à 18:00:33
]Zeuboss[ Voir le profil de ]Zeuboss[
Posté le 11 juin 2013 à 17:55:37 Avertir un administrateur
]Zeuboss[ Encore un putain d'attardé qui confond voile et burqa
Dans les 2 cas la femme cache quelque chose de toute façon. C'est juste de la provocation, ils aiment bien ça, elles peuvent porter un jean mais par contre il faut qu'elles mettent un voile c'est risible.
Lien permanent
Ta raison mec, quand je vois une mamie qui cachent sa tête avec un chapeau je lui brise les genoux
Attention quand même tu peux aller en prison pour ça.
Je m'en fous, tu viens dans un pays avec d'autres coutumes, tu t'y adaptes
Si je devais aller dans un pays musulman, je serais le premier à me plier à leurs coutumes Mais non, ceux qui viennent ici ont décidés de pas s'intégrer (enfin, une partie)
]Zeuboss[ Voir le profil de ]Zeuboss[
Posté le 11 juin 2013 à 18:00:10 Avertir un administrateur
JeanAutiste
Posté le 11 juin 2013 à 17:56:05
Vive la tolérance, vive la France métissée, vive la France mélangée !
c'est a vomir ce que tu dis.
C'est toi le sale con, avec vos arguments contre le voile, bande de cons.
Déjà quand je dis "France métissée", ça ne veut pas dire 100% des habitants sont métisse. Ca veut dire oui à la tolérance envers l'islam et surtout les arabes.
Pour ceux qui disent "olol ell a ka pa porté son voile et etr dominer par son mari et sa religion" -> elle a 17 ans, fais des études de compta (contrairement à vous et vos CAP kébab de merde) et elle porte très probablement son voile par choix.
Si demain j'ai envie de porter un signe religieux dans la rue, j'éspère que personne ne viendra me dire "enlève ça, tu te fais dominé par ta religion", sinon je lui casserais la gueule.
Les Français sont toujours à s'occuper des autres, retournez manifestez contre le mariage gay bande de sale cons.
LuckyBack FAIL je suis plus au lycée je travaille dans une agence, d'ailleurs on a deux petits stagiaires arabes qui nettoient nos chiottes, alors qui est la victime de qui la sous-merde ?
LuckyBack
Posté le 11 juin 2013 à 18:02:45
_Spin38
Posté le 11 juin 2013 à 18:00:27
[LyonCapitale]
Posté le 11 juin 2013 à 17:58:26
http://www.saphirnews.com/Presidentielle-un-milion-de-Francais-arabo-musulmans-ont-vote-FN-au-premier-tour_a14382.html
LUCKYBACK EN LARMES OMG
Tu vas pleurer quand Lepen va se faire jeté et que Jean-Mouloud continuera à volé tes chocolatine
CHOCOLATINE OMG
C'est Haram de vivre en terre de Kufr... C'est ce qui est marqué dans le coran m'enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
_Spin38
18:05:01 LuckyBack FAIL je suis plus au lycée je travaille dans une agence, d'ailleurs on a deux petits stagiaires arabes qui nettoient nos chiottes, alors qui est la victime de qui la sous-merde ?
Bah c'est toi quelle question.
_Spin38
Posté le 11 juin 2013 à 18:05:01
LuckyBack FAIL je suis plus au lycée je travaille dans une agence, d'ailleurs on a deux petits stagiaires arabes qui nettoient nos chiottes, alors qui est la victime de qui la sous-merde ?
Et toi tu fais quoi ? Le café pour t'es supérieur ?
m
d
r
les gens qui affirment que le port du voile constitue une provocation
JAMAIS j'me suis senti provoqué par une femme portant le voile ; faut vraiment être un putain d'égocentrique paranoïaque pour l'être
"Et toi tu fais quoi ? Le café pour t'es supérieur ?"
---------------------------------
Au moins il est bien payé et vit pas dans un HLM, lui
[[[[[[[[[[[[[[
mobile 18:06:41 m
d
r
les gens qui affirment que le port du voile constitue une provocation
JAMAIS j'me suis senti provoqué par une femme portant le voile ; faut vraiment être un putain d'égocentrique paranoïaque pour l'être
Exact.
C'est juste une excuse bidon de pro-facho du genre derniermsg.
_Spin38
Posté le 11 juin 2013 à 18:05:01
En tout cas, le sale con c'est toi.
Tu te rends compte de ce que tu dis j'éspère ?