On parle des agressions "français => étranger", mais jamais l'inverse :/ et ce n'es pas une agressions "raciste", c'est une islamique, l'islam n'as jamais étais une race :/
Pourquoi une fille de 17 ans est VOILÉE putain!
Le voile, c'est pour les filles mariée, stop la shariah en France!
Je table une france métissé a 80% vers 2050
Elle avait pas qu'à foutre son torchon sur la tête, sérieux déjà que j'trouve ça hallucinant qu'on ne force pas les musulmans à devenir soit chrétien soit athée....
Hipopodame
18:13:48 Pourquoi une fille de 17 ans est VOILÉE putain!
C'est une bonne habitude de commencer tôt dans l'islam, mais c’est moins cool quand des fachos pro FN viennent te frapper parcontre.
"Elle avait pas qu'à foutre son torchon sur la tête"
En quoi sa te dérange ?
_Spin38
Posté le 11 juin 2013 à 18:12:12
LuckyBack Le "patron" c'est un pote à moi donc pas de problème
Et moi j'ai une bonne paye pour un boulot plutôt pépère, alors que toi même avec un BAC +5 on voudra pas de toi car tu vis dans un HLM crasseux, noraj'
Non mais qu'est ce que tu connais à ma vie ? Je sais que je suis 10 000x plus riche que toi et que je peux devenir médecin sans rien branlé tellement j'ai des pistons alors que toi t'es juste une pauvre merde dans une agence tu sers à rien.
"C'est une bonne habitude de commencer tôt dans l'islam"
---------------------------
Alors comme ça c'est une bonne habitude d'être lobotomisé, incapable de penser seul, tôt ?
Normalement le voile n'est pas autorisé, elle a que ce qu'elle a mérité
Bon trop de victime ici apparement et trop parler peut tuer donc j'marrache de la, sa pue sa mere, WALLAH
cakir Voir le profil de cakir
Posté le 11 juin 2013 à 18:13:35 Avertir un administrateur
de toutes facon les arabes
la plupart des pays ou il'ya la merde sa vient d'eux ou des noires (turquie,Syrie,libye,mali,)
De toutes facon rare sont les arabes avec un cerveaux...Ils vivent entre eux et se plaigne de ne pas etre accepté
Si elle ne porter pas le voile il n'y aurait rien eux
Demain je vais dans une banlieue rempli d'arabe avec une echarpe vive la France je me fais tabasser
---
Et tu sors ça d'où ? Sors de ton Neuilly-sur-Seine et arrête de regarder TF1. Je suis allé dans beaucoup de cité/banlieue, je peux te dire que beaucoup de noirs/arabes sont fiers d'être Français et ceux qui tapent les petits bourgeois comme toi sont généralement ceux qui en ont marre d'être discriminés tous les quarts d'heure, d'entendre "moi au moins j'ai fais des études" quand ils vont à un entretien pour un job de merde.
Ouvre ton esprit avant de dire de la merde.
"c'est compréhensible que ça puisse être perturbant (entre autres) pour certaines personnes."
non, pas vraiment non
Hipopodame
Posté le 11 juin 2013 à 18:13:48
Pourquoi une fille de 17 ans est VOILÉE putain!
xD le mec qui parle d'un truc (cf: "shariah") qu'il connait pas.
T'as cru qu'on l'avait menacé de mort pour lui faire mettre le voile à 17 piges ou quoi?
"Je sais que je suis 10 000x plus riche que toi et que je peux devenir médecin sans rien branlé tellement j'ai des pistons"
Quand on veut être crédible on commence déjà par ne pas s'inventer une vie Jean-Fatihmed
Les gens se clashent sur leur situation professionelle, a mourir de rire.
"bac pro comptabilité" jerry
Je trouve le voile contre laïc, comme les colliers avec une croix ou autre... Croire en quelque ok, mais pas besoin de le faire montré comme ça... Ils vont pas aller en "enfer" ( ), parce que on pas representer leur religion, la religion sa se passe dans une église ou autre, pas dans la rue.
Poiluxe22
18:16:22 "C'est une bonne habitude de commencer tôt dans l'islam"
---------------------------
Alors comme ça c'est une bonne habitude d'être lobotomisé, incapable de penser seul, tôt ?
Non décidément tu ne comprend rien, le voile n'est pas obligatoire mais si elle souhaite le porter tôt c'est leurs choix, d'accord kévin ?
C'est le voile intégral qui est interdit pas ce que portait la fille
Je savais pas qu'il y avait autant de no brain sur le 15-18
On ne postera cette image jamais assez.