Pourkoi vous dites que les musulmans avec le voil etc c' est de la provoce mais les chretien ont dit rien? Et oui y' en a en france crois moi
Casi aucune chrétienne ne portent le voile en France, mise a part les Nones, et encore c'est meme pas un voile, c'est leur habit traditionnelle.
Les musulmanes elles y'en a pleins qui le porte.
Mais dans se cas la je peut aussi te dire que les chretiennes dans les pays musulmans sont OBLIGER de porter le voile, donc en France les musulmans devraient fermer leur geule
" Toi tu es le genre de mec a croire tout ce que dit tf1 ou otre"
Vous les musulmans vous etes les premiers a critiquer les média, mais les 1er a les sucer quand sa vous arrange, la preuve l'article du topic vient du Parisien
L'état est laïque, la France est catholique
Elle a perdu son bébé ? putain mais je m'en branle
Mesdames et messieurs, je suis neutre
Le seul truc c'est que c'est pas dans leur religion le voile ou la burqa (je sais pas comment ca s'écrit)
Non je Hais juste les musulmans qui ouvrent leur gueule pour rien
Vous nous casser les couilles ou que vous soyez, meme les Birmans ne veulent pas de vous
Non tu es un ignorant le genre de mec qui ce fais victimiser et vien pleurer sur le foro y' a juste a voir tes topics mec. Pourkoi tu raconte ta rage sur le forum? Ont s' en branle go leur dire en face
Victimiser de quoi ? tu croit que je suis Jean charles victimisé au college ?
Heuresement que ta pas vue mes autres topic avant que je l'ai fasse tous supprimer
Bref sur ce jai pas que ca a faire . Par contre tu aime pas les musulmans je m' en branle c' est ton problème mais le "osef que sont bébé sois mort"
le "osef que sont bébé sois mort" c'est pas moi qui l'ai dit, mais je m'en branle qu'il soit mort, tout comme je m'en branle qu'elle se soit faite tabasser y'a des milliers de bébé qui meurt tout les jours, et des millions de femmes agresser chaque jours, a Argentueille c'est pas un cas unique!
Bref topic a lock je savzis qu' il allait mal finir
En France le port du voile est interdit.
Que ça lui serve de leçon
Des milliers d'agression ont lieux chaque jours, franchement je m'en moque