CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Agression "raciste" à Argenteuil

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Collabo56 Collabo56
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 18:24:37

JeanAutiste Voir le profil de JeanAutiste
Posté le 11 juin 2013 à 18:21:00 Avertir un administrateur
Collabo56, tu portes bien ton nom.

C'est juste un pseudal, j'en ai d'autres comme TrousseBoy, etc...

L'habit ne fait pas le moine on ne te l'as jamais dit ?

Palo Voir le profil de Palo
Posté le 11 juin 2013 à 18:21:53 Avertir un administrateur
"J'espère que cette femme s'en remettra, mais aussi qu'elle arrête le port du voile, pour prendre son indépendance. "

Belle connerie.

Et pourquoi ? Pour toi les femmes voilées sont libres ?

Pour moi ce n'est clairement pas le cas, elles peuvent pratiquer l'Islam si elles le veulent, moi je m'en fout, mais qu'elles arrêtent de se cacher sous des draps, on est plus au Moyen-Age, les femmes ne se sont pas battu pendant des siècles pour obtenir leur libertés, pour qu'ensuite on les cache sous des draps.

tigibusz00 tigibusz00
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 18:24:54

Statukos

La laïcité tu connais ? :ok:

msdnaa msdnaa
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:25:13

Après, ça a toujours été ainsi, en période de crise, le PEUPLE,la MASSE ont besoin de bouc émissaire et se tournent naturellement vers les extrêmes. Les mentalités arriérées et totalement ridicules dans certains cas favorise cette montée tragique.
On observe ainsi trois groupes majoritaires :
- Des paysans, agriculteurs, généralement âgés aux valeurs conservatrices, persuadés que leur situation se dégradant de jour en jour est l'abus des services sociaux... Persuadés que la délinquance est majoritairement issue des immigrés... Persuadés que les certaines personnes qui ne sont pas de souche sont uniquement la pour profiter du système... Enfin a coté de la plaque !
- Une classe sociale généralement défavorisée, touchée de plein fouet par la crise
- Des personnes influençables : Jeunes, seniors... A l'affut de l'avis des autres et ne pouvant se forger une propre opinion. Mais également la descendance des personnes des milieux cités au préalable qui transmettent leur haine et leur méconnaissance a leur enfants.

Bon après, une personne ayant un minimum de culture, de notions historiques, et étant capable de comprendre le minimum syndical d'un programme politique tout en ayant une vision critique, et qui ne sera pas aveuglé par un "dictateur" vénéré et charismatique, comprendra un minimum ce fléau qu'est le FN.
Je rajouterai enfin que si certains avait un tant soit peu d'ouverture d'esprit et de connaissances réelle de la France, ils comprendrait que les "arabes" ne sont pas des "racailles" et ne confondaient pas quelques cas pour des généralités. Je vous invite aussi a élargir vos réseaux et à connaitre d'avantage de monde d'origine étrangère et ayant fait de grandes études si possible, cela vous permettra de remettre vos idéologies ridicules en cause.

Ensuite, il serait bon pour vous d'arreter de faire un amalgame chaotique : musulman = arabe par exemple. Ou bien musulman = cité = racaille etc...
Je ne suis pas musulman, mais quand je vois ça j'ai peur. Ensuite quand on entend "deux arabes lavent mes chiottes c'est qui la sous merde" => Paradoxe ? Vous vous plaigniez juste avant qu'ils profitent du système et ne s'intègrent pas.
Ensuite : Musulman = voilé. Je ne sais pas mais Je connais de nombreuses personnes qui sont musulmanes, plus ou moins croyantes et qui ne sont pas voilées. Il y a certes quelques musulmanes minoritaires qui se voilent et alors ? La burqua elle est problématique mais un simple foulard ne me choque absolument pas.
Enfin quelqu'un disait que les musulmans ne faisaient pas d'études et n'étaient pas cultivés. La encore je reste sans voix. Avez vous un regard vers l’extérieur? Il ne faut pas se cantonner aux quartiers difficiles et cie... N'écoutez pas certaines personnes incultes qui apportent ces préjugés stupides. Soyez critiques un minimum. Les meilleurs amis de mes parents sont musulmans, et ils sont tout sauf inculte : l'un est médecin, l'autre donne des cours aux mines...

Ca devient réellement grave !

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:25:21

LuckyBack
Posté le 11 juin 2013 à 18:24:29
Nan mais c'est bon ils sont spotted les bénévoles du FN dont l'un des plus importants GTX970 lui je l'ai déjà vu débattre dans ce genre de truc.

:d) Non, lui c'est un troll :noel:

Palo Palo
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:25:25

PAVE EN VUE MES AMIS

DernierMsg DernierMsg
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:25:47

LuckyBack :d) CONSPIRATION PARTOUT OMG.

[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:25:53

oxy, tout simplement parce que ça correspond pas aux critères de beauté de la mode
t'as pas non plus de grosses, et 90% des mannequins qui défilent sont blanches, ça veut pas dire que les gens sont choqués par l'obésité ou les noirs

Palo Palo
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:26:08

Pour moi ce n'est clairement pas le cas, elles peuvent pratiquer l'Islam si elles le veulent, moi je m'en fout, mais qu'elles arrêtent de se cacher sous des draps, on est plus au Moyen-Age, les femmes ne se sont pas battu pendant des siècles pour obtenir leur libertés, pour qu'ensuite on les cache sous des draps.

Le voile c'est leurs choix, et je suis bien placé pour le savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:26:09

Putain vous comprenez pas que c'est leur religion qui leur impose le voile? Dans notre République elles sont libres hein, mais elles sont croyantes, elle croient en une religion qui leur impose ça, c'est leur choix omg, s'ils elles voulaient se débarasser de ce bout de tissu elles arrêteraient de croire en ça... Omg.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:26:39

"Bon après, une personne ayant un minimum de culture, de notions historiques, et étant capable de comprendre le minimum syndical d'un programme politique tout en ayant une vision critique, et qui ne sera pas aveuglé par un "dictateur" vénéré et charismatique, comprendra un minimum ce fléau qu'est le FN."

:d) C'est limite l'inverse, mais on repassera.

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:27:14

toute facon ceux qui les défendent sont soient des arabes soient des trolls soient des arabes (y'en a tellement...)

LuckyBack LuckyBack
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:27:36

Giomamon
Posté le 11 juin 2013 à 18:26:39
"Bon après, une personne ayant un minimum de culture, de notions historiques, et étant capable de comprendre le minimum syndical d'un programme politique tout en ayant une vision critique, et qui ne sera pas aveuglé par un "dictateur" vénéré et charismatique, comprendra un minimum ce fléau qu'est le FN."

C'est limite l'inverse, mais on repassera.

Perso tout ceux que j'ai rencontré qui voté FN bah c'était des gros ksos de campagnard, ou alors leur papounet était un putain de gros attardé facho.

Palo Palo
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:27:47

cakir
18:27:14 toute facon ceux qui les défendent sont soient des arabes soient des trolls soient des arabes (y'en a tellement...)

D'accord, maintenant tu peut dégager.

Poiluxe22 Poiluxe22
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:27:55

"s'ils elles voulaient se débarasser de ce bout de tissu elles arrêteraient de croire en ça"
----------------------------------

Hum, une femme qui abandonne l'islam ne fait pas long feu dans les pays arabes.

Bien la lapidation ?

Pays de sauvages :honte:

Collabo56 Collabo56
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 18:28:30

Palo Voir le profil de Palo
Posté le 11 juin 2013 à 18:26:08 Avertir un administrateur

Le voile c'est leurs choix, et je suis bien placé pour le savoir.

Oui ben moi ça me dérange, et j'espère que tu vas répondre clairement à ma question : pourquoi elles choisissent de mettre des voiles ?

Je supporte pas de voir ces voiles, j'ai l'impression qu'elles sont soumises, après on peut rien y faire que ça dérange certaines personnes, mais bon si c'est leur choix ben tant pis...

msdnaa msdnaa
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:28:47

Développe Gimamon.

cakir = Car pour toi un français est forcément contre "les arabes" ? Je le suis et je t'assure que non. Je t'invite à lire mon message plus haut.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:28:50

"Perso tout ceux que j'ai rencontré qui voté FN bah c'était des gros ksos de campagnard, ou alors leur papounet était un putain de gros attardé facho."

:d) Amalgame quoi.

Tellement sur de soi que l'on en oublie même les valeurs qu'on défend.

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:28:56

c'est pour sa qu'il n'ya que des dictateur chez eux seul moyens de les Controller :ok:

LuckyBack LuckyBack
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:28:59

cakir
Posté le 11 juin 2013 à 18:27:14
toute facon ceux qui les défendent sont soient des arabes soient des trolls soient des arabes (y'en a tellement...)

Bon je vais m'abaisser à ton niveau intellectuellement faible. :ok:

tt fasson ce ki vote fn son soi dé racist soi dé trol xd

Fevy Fevy
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:29:26

Rocktail4
Posté le 11 juin 2013 à 16:59:39
Engel Elle a voulu provoquer les français de souche en mettant le voile, qu'elle assume maintenant

C'est pas de la provoque abruti de sioniste :ok:

Si tu met une etoile de david, ça sera de la provoque ? Et on devra te defoncer comme le bolosse que t'es ? Non. :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.