"Tu as le droit "
Oui mais ton avis n'a pas l'air tres positif sur ce droit, au point de repondre "Oui" a la question du beauf
5cm m'a beaucoup déçu perso
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fB4ZZ-2xVWE
ah yes
beauf c'est juste une appellation, si tu assumes ton statut et tes gouts tout va bien
Les films de Shinkai me déçoivent par leur manque d'ambition.
beauf appellation d'origine contrôlée!
5cm c'est pas un truc prout prout d'amour ?
Toutes mes excuses, je me suis gouré, j'avais zappé cet arc-ci. Effectivement, il était pas ultra nécessaire.
la meilleure partie dans 5cm c'est le premier arc, quand le MC est dans le train
j'étais crispé comme pas possible
Sinon j'ai vu quelqu'un qui avait dit ça sur /a/ et c'est vrai, 5cm per second me semblait tellement plus "personnel" comme film. Déjà y'avait un des thèmes fétiches de Shinkai, l'espace, et on sentait qu'il savait de quoi il parlait, et perso je me suis bien identifié, dans Kotonoha j'ai rien ressenti a part les décors magnifiques
Non, car beauf c'est le même nom que pour les fan de football, je refuse d’être associé a ces sub-human scum
enfin c'est bizarre mais je pense que les adultes qui ont vu le film ont surment été plus touché par le 3ème arc, à l'age adulte
le 2ème nous parle plus aussi imo
et oui je pense que le fait qu'on montre une deception amoureuse en plein milleu permet de mettre de coté la romance principale, de développer la personalité du mec qu'on connait finalement assez peu, d'introduire la vie amoureuse adolescente
c'est le but du fil après tout, suivre un amour durant une vie, qui passe par 3 étapes principales nahmean
J'aurais pas aimé Ritsu
Trop de décors magnifiques Light, je suis sur que c'était même pas vraiment le but de raconter une histoire d'amour.
C'est de la démo technique...
Sinon t'as raison Titi, le fait qu'on la voit surfer et tout j'ai pas trouvé ça super utile, mais l'inclusion d'un nouveau perso sert surtout a ce qu'on voit dans quel état est le perso principal, osef sinon de la surfeuse
un bel enrobage pour une histoire vide
oui
mais les histoires les plus simples sont les plus belles
sans oublier l'ost génial de Kashiwa Daisuke
je suis du genre a donner 7/10 juste si les graphismes et l'ost sont là lol
Ca on l'avait remarqué
Je suis d'accord, Balmain.