Putain t'es vraiment une loque Titi
T'as raté toute la conclusion du film. La VRAIE conclusion.
Titimathy qui ne regarde pas jusqu'à la toute dernière seconde du générique.
Tity
Ca a l'air pas trop mal, en 3D l'immertion est forcément meilleure, mais... Je sais pas
"J'ai fini le premier épisode de Densetsu no Yuusha no Densetsu enfin en skippant certaines partie"
"en skippant certaines partie"
"en skippant"
Soit tu regarde un épisode entier soit tu regarde pas, j'ai jamais compris les gens qui regardent à moitié un épisode ...
lol
"y'en a qui mattent l'e3 sérieux ? "
Oui.
Je suis la en attendant la prochaine conférence a minuit.
(Au passage, coucou Hyori)
Putain t'es un guerrier saeko, en fait pourquoi tu regardes, alors que le lendemain toutes les infos sont sur jvc ?
Mais juste omg comment je peux savoir quoi, le générique dure 3 minutes, forcément j'ai zappé.
Bref la conclusion est sympa oui, ça change rien à tout ce que j'ai dit, mais c'est bien.
Bon je me tâte à voir GITS maintenant
Kanbaru : Bah j'aime bien AC et j'attends une petite surprise
Light : Comme le dit Kanbaru j'ai pas envie de voir des gens parler entre eux si je veux voir ça je vais dans la rue et c'est fait. Je veux juste voir des gens se taper dessus. Après parfois j'écoute ce qu'ils se disent quand l'histoire m'emporte mais je suis rarement pris dans une histoire avec que du parole.
Go para !
Ne vas pas la regarder titi, ça ne sert plus à rien, tu es complètement déconnecter de l'ambiance. C'est comme si j'allais regarder l'épisode 96 de Maison Ikkoku maintenant
Go ? Ok, go.
Go !
"Putain t'es un guerrier saeko, en fait pourquoi tu regardes, alors que le lendemain toutes les infos sont sur jvc ? "
Car je suis un gaymeur ?
On ne ZAPPE PAS un générique d'une oeuvre Shinkai.
Paradox, je vois même pas comment tu peux hésiter.
o
k
i
saeko tout sexplique
qualité bluray KnN j'espère