Elle est plus réaliste en tout cas Brince, mais le second arc gâche un peu tout.
Encore et toujours c'est Hoshi no Koe qui gère le mieux le temps pour moi, alors que ça dure que 20 minutes, mais là c'est 20 minutes ultra remplies.
Pas vu. Mais étonnament mon film préféré est sixième sens Egalité avec Incassable et pourtant c'est que du blabla les gens se tapent pas dessus..
hoshi no koe ♥
Le second arc de 5CM gâche RIEN omg c'est quoi le problème srx on a pas le droit de voir sa vie lycéenne de déprimé sentimental pendant tout un arc ou il ignore complétement les sentiments de l'autre meuf ?
Quand je repense à la maison en petit cubes qui avait réussir à produire un feel de ouf chez moi en 5 MINUTES.
Le second arc est tellement beau dans 5CM omg, la surfeuse est trop touchante :$ le mec dans les étoiles à la poursuite de son amour :$
trop de feels
Le petit vieux tout seul
le fait qu'elle l'attend tout les jours exprès :$
Putain ouais l'histoire du petit vieux ça me parle beaucoup plus.
+1 balmain
tous les insensibles sur ce topic
que le mec se rend compte de rien :$
J'ai peur de vieillir
"Oui"
On a le droit d'aimer certaines choses hein, desolé si je suis en capacité d'aimer Aria (Alice best undine )tout en aimant des films comme Die Hard ( Die Hard 3 best Die Hard )
Le second arc est probablement le meilleur, fou.
Tu as le droit
C'est la diversité qui fait le monde. Je rajouterai que plus on est exigeant plus on profite de ce qui nous plait car c'est rare
Le problème du second arc c'est la gestion du temps (encore et toujours), c'était vraiment nécessaire de nous montrer la fille surfer ?
Etait-ce vraiment nécessaire d'introduire un nouveau personnage en fait ? Au moins KnN a évité cet écueil, il a bien compris qu'en si peu de temps deux personnages c'est plus que suffisant.
Et la solitude du gars, perso je l'ai très peu ressentie dans le second arc, vu que c'est de nouveau tout du point de vue de la surfeuse.
par contre à la fin, avec la musique, là j'avoue j'ai eu mal.
https://www.youtube.com/watch?v=dEspxEte8S8&NR=1&feature=endscreen cette clope
brince t'abuse la
Demain, New Zelda, SSB, le nouveau projet de retro studio
quelle fabuleuse journée