rofl, rin qui s'y connait
Le seul et unique anime qui a changé et changera ma vie, c'est LoGH.
Bon je go regarder la conf d'ubi :3
Jojo m'a changé ma vie récement.
Suzu http://myanimelist.net/anime/7708/Machi_Gurumi_no_Wana:_Hakudaku_ni_Mamireta_Shitai
Ah ok, la fille jouit pendant qu'elle parle devant toute sa classe.
Buy a logic.com
Wah je suis dans un autre monde c'est genial
Il est torché
Qu'as-tu pris comme substance aujourd'hui Zeloft ?
mdr
Il vient peut etre de tester la masturbation anale
Senastra, link s'teup.
Putain je rigole comme un con toute les 2mn devant Nodame mais c'est pas drole en fait
Brince, c'est le lien MAL que j'ai link un peu plus haut.
C'est si puissant que ça code ?
MEck
Kotonoha
Concernant le dialogue final, il y a truc dont il faut bien se rendre compte au niveau du mec qui crie sa rage, c'est le procédé littéraire qui a été utilisé : la répétition.
"Dis-moi que... Dis-moi que... Dis-moi que..." Typiquement c'est ce qui se fait parfois dans les grosses tragédies, les trucs bien surjoués comme il faut. Peut me trompe-je, mais dans la vraie vie, même désorientés, même en colère, les gens ne parlent pas comme ça. Au contraire s'ils sont perturbés, ils font surement pas attention à faire "un effet de style" et placer une anaphore. La phrase vraiment sincère c'est quand il dit "tu croyais pouvoir t'amuser avec moi car je suis un gosse ?". Pour le reste je trouve ça mal écrit (ou plutôt forcément mal traduit, j'ai aucune idée du dialogue originel, mais la team semble avoir bien bossé donc je leur impute pas la faute). A aucun moment il prononce les mots qu'on attend. Il répète son dis-moi que, tout en parlant de sa capacité à réussir dans son travail (? Pourquoi tant insisté sur le travail, une fois je veux bien mais pas trois). La fille réagit bien par contre.
Sinon quelques infos balancées trop rapidement sur la fille. En une minute on nous dit qu'elle a un ex (qui ne jouera pas de vrai rôle après, ou alors très implicitement). On peut penser qu'elle a des problèmes de santé (perte du goût entre autre) mais pareil c'est totalement expédié.
Et enfin je suis d'accord que le thème c'est le manque, sauf qu'après 8 minutes du début, on en est déjà au stade où ils se manquent. On voit de manière bien trop brève leur attachement progressif, on sait même pas vraiment dire quelles qualités ils apprécient chez l'autre. (on devine un peu bien sur, mais c'est pas mis en scène) Autant les scènes où ils regardent ensemble la pluie sont bien. Autant les scènes purement à part où on voit des paysages font parfois perdre trop de temps qui auraient pu être rentabilisé à autre chose.
Mais je comprends tout à fait pourquoi tu as adoré, tu as cette fibre artistique (tu parles de cadrage tout ça, le genre de truc que je ne maîtrise pas) qui te touche beaucoup. Moi le visuel agréable il ne vient que comme cerise sur le gâteau quand j'ai apprécié tout le reste d'abord.
http://www.youtube.com/watch?v=5dIM2d_ZWVk du bon son
Mec, depuis que j'ai vu Jojo's, dans ma tête, je me dit toujours : Il faut pas que je desespère, et c'est là que je mets une petite OST de Jojo's (par exemple Avalon) et c'est bon, je suis boost à 300%
http://www.youtube.com/watch?v=-hOfmpZscXc&feature=youtu.be
Teens party
Seuls les vrais savent
http://youtu.be/WTaOVtdUlmU?t=42s
Ahaha